flechePublicité

Disparus du xbox live

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut a tous et a toute,

j'ai acheter (Pour environ 15 euro il me semble) NFS Most Wanted (Celui qui date de 2005), puis quelque mois aprés j'ai changer de console (Toujours la xbox 360 bien sur) et en voulant retrouver ce jeux pour le re-télécharger sur ma console, IMPOSSIBLE de le retrouver.. J'ai chercher durant des heures et pas trouver.. Comment faire ? Y'a t'il une liste de nos téléchargement pour le retrouver ou quelque chose comme ça ? Ou suis-je condamné a le racheter 30 euros ?

Merci d'avance pour vos réponses.

(Hésiter pas a m'ajouter sur le xbox live : IlI TaZz IlI )
 
 
Pouratnt il existe toujours dans le marketplace tu peux le re-telecharger gratuitement si tu la déjà achetè.
Modérateur Xbox One
 
 
Merci pour ta reponse mais moi je parle de l'ancien Most Wanted, celui de 2005, celui avant NFS Carbon avec la liste noir, la fameuse et magnifique BMW M3 GTR, etc
 
 
Après une petite recherche l'épisode de 2005 est étonnamment absent du marketplace malheureusement, aucun moyen de l'avoir en démat.
Modérateur Xbox One
 
 
 
Au pire tu peux toujours envoyer un mail a EA via le support technique.
Modérateur Xbox One
 
 
Merci, mais en cherchant sur le support technique j'ai remarquer que même eu nfs most wanted n'est plus répertorier (alors que Underground 2 lui il y et encore.. )
Je crois bien que je suis maudit et que je vais devoir payer 30 euro un jeu que j'avais déjà acheter 15..
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité