Jeuxvideo.fr
Assassin's Creed
Forum Assassin's Creed
Des astuces pour tuer les cibles (Assassin's Creed)
Assassin's Creed
Forum Assassin's Creed
Des astuces pour tuer les cibles (Assassin's Creed)
Forum Assassin's Creed
Des astuces pour tuer les cibles (Assassin's Cr...
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
Je ne suis pas bloqué mais jai du mal a abbatre la 5 cible esque vous connéser des astuces (des endroits sans gardes,des complices)pour que ma cible soit plus facile a vaincre
Message edité le 07/01/2008 à 09:58
Message edité le 07/01/2008 à 09:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi juste si quelqun sait comment sauter d'un toit et tuer notre cible directement..merci.
Bloqué dans Assassin's Creed ?
On vous répond tout de suite !Sauvegarde...
Je parle d'un garde tous simplement twenty years ok ..??
Tu te place derriere lui , en hauteur donc sur le toit , tu selectiones ton enemis avec LT puis tu clique sur RT et le X tous sa en sautant avec le A ...
Madmax je ne vois pas comment t'expliquer , le mieu pour que tu te regale je pense c'est d'éssayez par toi meme
Fait comme moi , prend ton temps observe chaque fais et geste des cibles , c'est pas compliquer ...
Edité le 15/11/2007 à 19:28
Tu te place derriere lui , en hauteur donc sur le toit , tu selectiones ton enemis avec LT puis tu clique sur RT et le X tous sa en sautant avec le A ...
Madmax je ne vois pas comment t'expliquer , le mieu pour que tu te regale je pense c'est d'éssayez par toi meme

Fait comme moi , prend ton temps observe chaque fais et geste des cibles , c'est pas compliquer ...
Edité le 15/11/2007 à 19:28
Sauvegarde...
Je crois avoir trouvé ton probleme mad max , une fois dans le jeu tu fais start/registre mémoire et tu selectionne les éléments que tu aura voler , ou peu importe , tous est ecris du placement des gardes au trajet effectuer par la cible ...
Biensur il faut bien se renseigner avant dans la ville
Biensur il faut bien se renseigner avant dans la ville
Sauvegarde...
Ouai moi je fais toutes les missions secondaires avant de me taper la cible, d'une part car ça ralonge la durée de vie, et d'autre part car ça donne tout plein de renseignement sur la cible ...
Sauvegarde...
Ok merci parceque les quêtes annexes pour moi ne sont pas toutes utiles
Sauvegarde...
Les annexes sont utiles si si , elles servent a agrandire t'as barre de vie
Sauvegarde...
Svp,j'ai presque fini assasin creed,j'ai les chapitres,et ensuites,on a quelque chose,mais je vois pas ce quil faut chercher.Pour etre debloquer,faut-il avoir touts les DRAPEAUX ??
Sauvegarde...
moi jai un problème quand on doit assasiner 3 semi chef je trouve pas d'indice quelqu'un peux m'aider Merci d'avance
Sauvegarde...
il suffit de sauver des sitoyen pres de l assasina et des allier vont apparertre et cans tes sible ton vue cour les rejoidre et les 5 cible vont te rejoidre et pendant tes les tiene tue les un par un.; 
je croi ce quand on , a tou les drapeau on a une arballete

je croi ce quand on , a tou les drapeau on a une arballete
Sauvegarde...
tu doit aider les citoyens si jammais tu est reperé et poursuivit les citoyen t'aideront a te cacher
Sauvegarde...
dsl de te contredire boogalou mais les createurs d'assassin's creed on suprimé l'arbalete et l'on remplacé par la dague et les couteaux de lancer...
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fdefroco
Très bon
Altaïr, à ne pas haïr
Excellent jeu !! Meilleur jeu d'aventure de cette année 2008.
Comme le dit le test, le scénario et l'ambiance font qu'on se croirait dans un film intéractif, à l'intérieur duquel on s'amuse à se promener (surtout pour récupérer les drapeaux) et s'occuper du monde extérieur en oubliant ses objectifs.
Les contrôles sont assez intuitifs, fort heureusement, et après quelq
suite ... ues heures, Altaïr répondra au doigt et à l'oeil.
L'intelligence artificielle est certes un peu irréaliste (combat à plusieurs, course poursuite), mais cela aide au gameplay. Quant à la répétition, elle est vite évincée par le fait qu'on peut se balader partout, faire les missions optionnelles ou pas, et choisir un peu l'ordre dans lequel on veut les faire. De plus, le director's cut (exclusif sur PC) rajoute quelques types de missions qu'il n'y a pas sur console (course sur les toits, protection rapprochée).
Pour finir, un détail qui a son importance, si vous avez payé le jeu, vous n'êtes pas obligé de l'enregistrer sur Internet pour pouvoir le savourer !!! MERCI UBISOFT !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.