flechePublicité

Forum Mass Effect



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 06 Juin 2008 , Plus de forum sur PC

Dans MassEffect je suis contre Saren,la fin est elle loin? (Ma...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Je suis dans la Citadelle qui est attaquée par Sovereign, et là je suis contre Saren qui est sur le panneau de contrôle.
Ma question est la suivante: Sachant que j'en suis à 10h25mn de jeu, la fin du jeu est-elle proche ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La fin est tres proche
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui tu es proche de la fin , mais dit donc, tu l'as fait en ligne droite, moi il m'a fallut 30h avant de le finri la permière fois =>jusqqu'au boutiste

PS: je suis incollable sur ce jeu, mon jeu fétiche, LE jeu de la Xbox360, j'ai 900pts et je ne vais pas tarder à atteindre les 1050
Edité le 12/06/2008 à 22:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai finit 2 foisdont une fois en difficile
Et dans ce mode de difficulter en faisant toutes les quetes annexes j'en ai eu pour bien 40h donc franchement ce jeu est genial j'attend la suite impatiamment mais qu'ils le pauffine comme sa on aura un jeu encore mieu^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ben il y en a qui trace!! c'est bien dommage! ne pas profiter pleinement de ce jeu MAGNIFIQUE
 
 
Vous inquietez pas, j'ai bien l'intention de le faire en mode hardcore. Merci de m'avoir répondu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario recherché et intéressant
  • Univers et ambiance remarquables
  • Système de dialogue
  • Doublage français de haute volée

Les -

  • Intelligence artificielle parfois limite
  • Variété et liberté d'action en retrait
  • Séquences en véhicules décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin Ce jeu est juste très bon, en plus on sent parfois l'ambiance du génial KOTOR bien que les deux jeux soient très différents. Une réussite à tout point de vue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité