flechePublicité

Forum Fable 2



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

Coté obscure ou pas ??? (Fable II)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

je me demande comment savoir de quel coté je suis y a t'il une barre ou un truc du genre ??J'ai des tatouage bleu qui commence a apparaître??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu continu a tué des gens ou a volé dans les maison tu va devenir obscur tu comence a devenir
mais si tu te retien tes tatouage von disparaitre au bout din certain temps mai tu c ses pas si mal detre mechant c comme tu le sen continu a fair des truc mechante tu vas devenir mechant si tu te retien tu vas redevenir normaal
voila un resolus stp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta réponse est hors sujet et ne résout pas du tout le problème. Il demande si il y a une jauge, une barre ou un endroit où est indiqué l'état de bonté ou de méchanceté dans le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excuse moi javais pas compris jai du lire trop vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Belth a écrit:
Ta réponse est hors sujet et ne résout pas du tout le problème. Il demande si il y a une jauge, une barre ou un endroit où est indiqué l'état de bonté ou de méchanceté dans le jeu.
euh toi non plus tu répond pas trop a ma question


MickLucario a écrit:
si tu continu a tué des gens ou a volé dans les maison tu va devenir obscur tu comence a devenir
mais si tu te retien tes tatouage von disparaitre au bout din certain temps mai tu c ses pas si mal detre mechant c comme tu le sen continu a fair des truc mechante tu vas devenir mechant si tu te retien tu vas redevenir normaal
voila un resolus stp merci
mais etre mechant c'est trop banal et puis c'est facil tandis qu'etre bon c'est ... plus difficil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah soit gentil alors fait comme tu le sens
chcroi pas que ya une barre mais si ta des tatouages c que t méchant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh ben en fait tu va dans journal et tu verras dans personalité si t gentil ou pa sinon sur ton perso ces yeux deviennent blancs ta des cornes qui pousse et les gens te trouve laid en général voila mets moi un résolu +1 stp !

les tatouages c'est si tu utilise beaucoup la magie ta des lignes bleus qui aparaissent voilaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexuro a écrit:
eh ben en fait tu va dans journal et tu verras dans personalité si t gentil ou pa sinon sur ton perso ces yeux deviennent blancs ta des cornes qui pousse et les gens te trouve laid en général voila mets moi un résolu +1 stp !

les tatouages c'est si tu utilise beaucoup la magie ta des lignes bleus qui aparaissent voilaaaa
merci beaucoup enfin j'ai trouvé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh les cornes et les marques rouges sur le corps apparaissent lorsque tu es corrompu, quand tu fais le mal ta peau devient plus blanche et tu as des cernes sous les yeux (quand tu est corrmpu ca se vois pas trop car ta peu est plutot rouge) et il faut bien distinguer le coté mal et le coté corrompu. Sinon rien de nouveau en disant que c'est dans le journal que tu vois tes stats.

Euh désolée pour le double post les marques bleus c'est quand tu augmentes les niveaux de tes attaques de volontée (de magie)
 
 
Ben c comeme le bute du je de voir si on est tigen ou du coté OBSCURE !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
U_u vous avez tous TORD apar un mais il a oublier qq chose d'important
D'abord tu clique sur star quand tu joux a fable II PUIS tu va tout en bas et c'est marquer journal tu clique
et la ta personnalité et tu clique dessu et puis voila tu vois si tes malefique ou bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SOIT GENTIL COMMME CA CAR LES VENDEUR TE BAISSERONT LES PRIX SI ILS TAIME BI:)EN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais ci tu ai mechant les vendeur ont peurs de toi et te baisse les prix aussi iable:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité