flechePublicité

Controle parental sur xbox live de la 360

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Voila , le titre resume bien la situation lol.Je m'explique :
J'ai acheter la xbox 360 a sa sortie , j'ai ensuite créer un compte xbox live silver pour télécharger des démos mais je m'était arreter aux silver , jusqu'a aujourd'hui ou j'ai acheter une clé wifi et une carte prépayer 3 mois.J'ai ajouter le code dans mon ancien compte silver.
Pour l'instant tous va bien , je peut jouer a mes jeux sur le live ect... Mais le principalle probleme c'est que je ne peut pas ajouter des amis,je ne peut écouter les gens parler ect... Et cela vient du controle parental du xbox live car j'ai 16ans donc pas majeur.

Premier probleme c'est que je n'arrive pas a ajouter d'ami , quand je veut accepter une invitation cela me marque :
Connection impossible avec les information d'identification windows live ID.
Et sa me propose de réesayer ou d'annuler , quand je réesaille il me demande un mot de passe , j'ai tout essailer rien ne marche.

Deusieme probleme c'est que je n'arrive pas a changer mon adresse msn , donc le windows live ID.Je vais dans gestion de compte ,windows live ID et cela me marque "connection a xbox live impossible réesayer plus tard" alor que je suis bien connecter.

Ensuite je suis aller sur le sites de xbox ou je me suis identifier avec mon gamertag , j'ai mis gestion de compte , controle parental ,j'ai mis l'adresse de mes parents et le code , Mais cela me marque "Le serveur Internet est peut-être trop occupé pour accepter votre requête. Réessayez ultérieurement."
Je trouve sa bizar que cela me le fasse a la fois sur ma xbox et sur internet.

Bref sa m'emmerde pas mal puisque je n'ai pas envi de recréer un compte et donc d'acheter une nouvelle carte prépayer.
Apar si cela serait possible de transférer mon temp qui me reste sur un nouveau compte.

Merci de vos réponce et désoler pour la longeur de mon probleme et des fautes d'hortographe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je n'en sais rien , dans les parametres tu peux pas l'enlever ? avec la PS3 tu peux l'enlever dans les parametres .. mais la Xbox Je ne sais pas ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Disgaea 4 A Promise Revisited

9.67

Gang Beasts

9.50