flechePublicité

Forum Gears Of War 2



Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360

Comment tuer le poisson ? (Gears Of War 2)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Invité
pil1
Comment tuer le poisson ? (Gears Of War 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au départ, vous devez apprendre un rythme ; en effet, ce monstre utilise les tentacules pour vous écraser. Ces bras se placent souvent entre les caisses d'où une position des joueurs à l'extrémité de l'embarcation.
Ensuite, lorsque cet élément est sur le navire, vous devez vite le tronconner (environ à 3 reprises). Votre collègue demande de prendre des grenades et ensuite vous entrez dans la gueule et là, vous procédez presque comme le ver de terre.
Bonne chance et bon jeu.
 
 
Keniori a écrit:
Au départ, vous devez apprendre un rythme ; en effet, ce monstre utilise les tentacules pour vous écraser. Ces bras se placent souvent entre les caisses d'où une position des joueurs à l'extrémité de l'embarcation.
Ensuite, lorsque cet élément est sur le navire, vous devez vite le tronconner (environ à 3 reprises). Votre collègue demande de prendre des grenades et ensuite vous entrez dans la gueule et là, vous procédez presque comme le ver de terre.
Bonne chance et bon jeu.
je complète en te disant qu'une fois dans la gueule du poisson, tu dois d'abord tirer sur les "tentacules" qui sont autour de l'orifice (elles deviennent bleues quand elles vont t'attaquer), c'est après ça que la partie où tu dois jeter ta grenade sort. Tu sais quand tu touches le poisson quand cette fameuse partie crache le feu et le poisson va faire un tour.
Répète l'opération 2 ou 3 fois et c'est bon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/11/2008 à 18:43 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 17/11/2008 à 18:43 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
tous juste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi chui coincé la aprè les tentacules fo fair qoi (jdemand de précisé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand tu bute les tentacules , balance une grenades dans sa bouche
 
 
il faut que tu tire dans ces yeux pui il ouvrira sa gueule tu rentre dedan et tu tire sur des minis tentacule kil a (elle son bleus ) puis va yavoir une sorte de bouche alor tu jette une grenade dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bocoup g trouvé maintenan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment vous faites moi je tire sur les tentacules mais sa fait rien pareil quand je lance des grenades dans sa bouche et a chaque foi je meurs vous pouvez m'aidez svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tire d'abord sur ses tentacules de couleur bleue et ensuite quand sa bouche s'ouvre lance lui une grenade. Répète ceci 3 fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais chai pas ou elles sont les tentacules bleus

rep vite stp parce que chui en train d'y jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon j'ai trouvé en faite chavais pas qu'il fallait rester dans sa bouche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, il faut rester dans sa bouche. Il y' aura des bombes de toutes manières, utilises-les toutes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me souviens + trop du jeu, mais d'abord il faut trancher à plusieurs reprises à la tronçonneuse les tentacules qui se pose sur l'embarcation, après faut entrer dans sa gueule et balancer des grenades si t'en as à l'intérieur et pis je crois qu'il faut aussi sur des petites glandes roses vif mais je suis pas sûr, bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou sinon avec une canne à pêche et un gros filet, ça peut marcher !

Bon faut tout simplement éviter ses grosses tentacules, les trancher ( la routine quoi) il va avoir du sang ensuite il va ouvrir sa grosse gueule en mangeant le bateau à moitié,à ce moment là faut que t'y rentre dedans, il va refermer sa bouche ( attention à l'haleine et là faut tuer ses petits trucs bleu ( enfin tirer dessus) ensuite y'a un gros trou au fond de sa bouche ( qui à dit sa gorge ?) et là tu lance une grenade ( voir 2 mais je pense pas que sa apporte qqch..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une immersion totale
  • Un gameplay plus riche et terriblement efficace
  • Une action toujours aussi intensive
  • La mise en scène hollywoodienne
  • Des modes multijoueurs puissants
  • Des séquences tout bonnement ahurissantes
  • Visuellement renversant

Les -

  • Le contrôle toujours un peu lourd
  • On demande plus d’armes !
  • Des niveaux en véhicule à l’intérêt parfois inégal
  • Le scénario trop prévisible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - Pack Snowblind

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent Ce jeu a un mode multijoueurs tout simplement excellent avec c'est différent mode de jeu proposé allant d'une simple partie délirante entre ami a une parti ou tous c'est sens ce mettent en éveille pour aidé sa "Team" Les locustes ou les Gears a mettre fin au fléaux causé par l'équipe adverse. Bon .. franchement ce jeu n'est a manqué sous aucun prétexte ! Je vous fait suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité