flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Comment trouver le crâne IWBGHT (alliance covenante) (Halo 3)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Je sais qu'il faut sauter dans les anneaux dans un ordre précis et très long et je connais cet ordre,mais pourtant je trouve rien.

Et je voudrais savoir quels sont les dialogues à débloquer (les dialogues de marines ou de cinématiques)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand tu est passer dans le bonne ordre va vers le fond de la salle, est juste devant le pond il a du apparaitre

va voir cette video la elle devrait t'aider

par contre je ne comprend pas ta 2eme question
 
 
il faut que tu saute dans les anneaux voila l'ordre 456576541232721346754654534 mais fait attention saut dans ls anneaux apres que le prphete soit mort tu delivera le casque hayabusa
 
 
jai eu le crane jai sauver et quiter mais le crane n'ait pas dans ma liste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que tu as vu le sucse deverouiller si c'est non tu la pas garder a sais longtemps
 
 
Message supprimé le 23/09/2008 à 17:56 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
merci pour l'aide

si quelqun veut que je l'aide a trouver les crane ben je peut l'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut jai 2 questions a ce sujet
1)jai fait la mission du debut jusqua la fin
et pourtant jai fait la combinaison, les anneaux ce sont mis a clignoter a la suite de 1à7,
jai recuperer le crane ,et les anneaux sont rester constement alumer javais le crane dans les mains
jai refait le chemin vers la sorti en pasant par les anneaux pour le delire et jai plonger ac le crane dans le trou
et je nai pas eu le casque hayabusa ni le succes pourquoi ???? (jai garder le casque totu le temps apres lavoir debloquer )

2)pour debloquer un crane il faut absolument faire la mission du debut ou on peut prendre les checkpoint ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, il y a un trc que jcomprend pas.Jai regardés des videos pour trouver les cranes, je refais le meme parcourt, et je ne le trouve pas.
ex: Sierra 117 des que le pelican arrive, il faut aller prendre le crane(je connait le chemin a faire) et je ne le trouve pas. Quelqun pourrait m'aidé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir le crane iwbght il faut faire la mission des le début ensuite arriver dans la salles au anneau ne sauter pas dedans tuer tout les covenants et activer le pont pour arriver au prophète. une fois la cinématique finie revenez en arrière et tuer les parasites.maintenant vous pouver passer dans les anneaux dans cet ordre 4654534 en passant bien dans les anneaux si les anneaux clignotent vous avez réussit allez chercher le crane sur le pont et finissez la niveau avec le crane.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment savoir l`ordre pour prendre le crane sans avoir de l`aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
....
Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 07/04/2010 à 10:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic et évite d'écrire ton message en lettres majuscules.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité