flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Comment réussir la mission trepass dans gta4 ? (Grand Theft...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

c'est dans une vielle maison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bugatti veyrone a écrit:
c'est dans une vielle maison
joue mdr non serieux bein voila veut qe j'ai psnvie de faire de copier colelr je vais te passer un lien
www.grandtheftauto.fr...
Y a pas encore toute le smissions mas y sont entrain de rediger sinon bein va la
nextgenwalkthroughs.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Veuillez à l'avenir évitez au maximum de mettre des liens vers d'autre site et de répondre par vous même ^^

TRESPASS

Pour cette nouvelle mission de Phil, vous aurez à vous rendre à Port Tudor, indiqué sur la carte. Comme souvent maintenant, il est préférable de vous munir d'un gilet pare-balles et de refaire le plein de munitions (n'oubliez pas les roquettes)... Une fois arrivé au niveau de l'usine, Phil vous donne deux manières d'entrer dans le bâtiment. Soit vous entrez par la porte (située plus à gauche) de manière classique et tirez sur les premiers gardes, soit vous entrez via le tunnel situé juste sous la clôture face à laquelle vous démarrez. Quoi qu'il en soit, ceci ne vous permettra que de surprendre deux ou trois gardes, parmi la petite armada que vous aurez bientôt à affronter. Montez la pente inondée et préparez-vous à faire face à d'autres types armés dans ce secteur supérieur. Surveillez bien vos arrières lorsque vous vous trouvez en haut des marches pour abattre les hommes postés derrière vous. Lorsque Charlie vous parle, vous devriez vous trouver à l'étage sur lequel est situé un gilet pare-balles. Continuez à monter de plus belle en marchant sur les débris (étant donné que les escaliers sont inopérants), puis abattez les hommes placés ici, avant d'envoyer une grenade vers les types postés au niveau de la porte d'une pièce (une trousse de secours se trouvera non loin de là). En entrant dans celle-ci, vous verrez Charlie s'échapper par la fenêtre. Suivez-le après avoir nettoyé la pièce de toute trace ennemie. Une fois dehors, il s'agira de prendre le passage couvert de gauche, pour en prendre un suivant et gagner une échelle, en éliminant bien sûr la douzaine d'hommes placés en hauteur, derrière les conduits et à l'entrée de ces passages couverts. Arrivé en haut de la première échelle, vous devriez apercevoir Charlie filer vers la droite. Soyez sûr d'avoir éliminé les gars placés en hauteur, puis empruntez alors la deuxième échelle pour déclencher une séquence montrant l'arrivée d'un hélicoptère. Le but ici sera de lui envoyer une roquette en pleine face avant qu'il ne s'en aille, ce qui aboutira à la réussite de cette mission !
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
Veuillez à l'avenir évitez au maximum de mettre des liens vers d'autre site et de répondre par vous même ^^

TRESPASS

Pour cette nouvelle mission de Phil, vous aurez à vous rendre à Port Tudor, indiqué sur la carte. Comme souvent maintenant, il est préférable de vous munir d'un gilet pare-balles et de refaire le plein de munitions (n'oubliez pas les roquettes)... Une fois arrivé au niveau de l'usine, Phil vous donne deux manières d'entrer dans le bâtiment. Soit vous entrez par la porte (située plus à gauche) de manière classique et tirez sur les premiers gardes, soit vous entrez via le tunnel situé juste sous la clôture face à laquelle vous démarrez. Quoi qu'il en soit, ceci ne vous permettra que de surprendre deux ou trois gardes, parmi la petite armada que vous aurez bientôt à affronter. Montez la pente inondée et préparez-vous à faire face à d'autres types armés dans ce secteur supérieur. Surveillez bien vos arrières lorsque vous vous trouvez en haut des marches pour abattre les hommes postés derrière vous. Lorsque Charlie vous parle, vous devriez vous trouver à l'étage sur lequel est situé un gilet pare-balles. Continuez à monter de plus belle en marchant sur les débris (étant donné que les escaliers sont inopérants), puis abattez les hommes placés ici, avant d'envoyer une grenade vers les types postés au niveau de la porte d'une pièce (une trousse de secours se trouvera non loin de là). En entrant dans celle-ci, vous verrez Charlie s'échapper par la fenêtre. Suivez-le après avoir nettoyé la pièce de toute trace ennemie. Une fois dehors, il s'agira de prendre le passage couvert de gauche, pour en prendre un suivant et gagner une échelle, en éliminant bien sûr la douzaine d'hommes placés en hauteur, derrière les conduits et à l'entrée de ces passages couverts. Arrivé en haut de la première échelle, vous devriez apercevoir Charlie filer vers la droite. Soyez sûr d'avoir éliminé les gars placés en hauteur, puis empruntez alors la deuxième échelle pour déclencher une séquence montrant l'arrivée d'un hélicoptère. Le but ici sera de lui envoyer une roquette en pleine face avant qu'il ne s'en aille, ce qui aboutira à la réussite de cette mission !
Oais je sais mais j'ai mit le slien car je pensait que se n'est pas des vrai concurent vue que se sont juste des site qui donne des soluce rien d'autre mais bon voila quoi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.supersoluce.com...

Je peux te faire mieux t'as meme une vidéo ! et t'as les vidéos de toutes les missions sur ce site si t'es bloqué dna sune autre mission après
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
www.supersoluce.com...

Je peux te faire mieux t'as meme une vidéo ! et t'as les vidéos de toutes les missions sur ce site si t'es bloqué dna sune autre mission après
bein sur gtamacreators aussi ta une video pour chaque misions ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok j'savais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
Ok j'savais pas
mais il sont encore entrain de rediger mais sur vice city gta III gtA SANS ANDREAS ces déja fait ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Okok mais sur le site que je lui ai proposer c'est toute les vidéos et toutes les missions qui sont mises en lignes de gta iv !

Moi perso j'en m'en fout je regardais jamais ces vidéos et conseils et c'a ne m'a pas empechet de finir le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci ilies6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
Okok mais sur le site que je lui ai proposer c'est toute les vidéos et toutes les missions qui sont mises en lignes de gta iv !

Moi perso j'en m'en fout je regardais jamais ces vidéos et conseils et c'a ne m'a pas empechet de finir le jeu
moi aussi je m'e fous de svideo ni des conseil je suis a 80% du jeux et je n'est regardez absolument aucune aide sauf pour lola qui demeurent toujours introuvable!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais par foie il faut chercher dans google ( des conseil) par exemple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et puis le jeu est super facile je n'ai pas du recommencer beaucoup de missions personelement !

Après lol je n'ai jamais cherché et je ne chercherai jamais ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bugatti veyrone a écrit:
mais par foie il faut chercher dans google ( des conseil) par exemple
non pas du tout j'ai jamais chercher a chercher ^^ moi je me dit pas meerde je suis bloquée je vais demandée non je persevere mec et sans code difficult maxi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta dit que c'est facille

gros con!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bugatti veyrone a écrit:
ta dit que c'est facille

gros con!!!!!!!

Tu parles a moi la ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité