flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Comment rendre l'effet d'un objet magique permanent sans le po...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
Comment rendre l'effet d'un objet magique permanent sans le porter ? (The Elder Scrolls IV : Oblivion)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que les objets que tu veut transformer sois sur toi, puis ils ne peuvent etre permanant car il faut les recharger grace au piere sigilaires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les effet permanent tu est obligé des les porter mais ta question n'est pas tres tres claire si tu veux dire par exemple l'effet d'un anneau ou d'une armre tu est obligé de les porter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CONSERVER LES EFFETS POSITIFS DES OBJETS MAGIQUE :
Cette astuce pourra permettre à votre perso de devenir ultra puissant et d'être façonné selon vos besoins. En effet, prenons par exemple un anneau qui vous fortifie la santé de 50 points, et bien grâce à cette astuce vous pourrez garder le fortification 50 pts même une foi l'anneau enlevé et ce indéfiniment.
Non non, vous ne rêvez pas! cela marche avec tout objet magique ayant un effet constant dessus ( armure, anneau, amulette bottes etc..). Pour ce faire, suivez à la lettre la démarche suivante :
Note : cela ne marche qu'avec les objets duplicable, donc n'ayant jamais été endommagé ( à 100 d'armure ).
- Dupliquez l'objet désiré en 2 fois seulement ( donc 2 flèches ).
- S'équiper d'un des deux objets.
- laissez tomber celui du bas ( les 2 tomberons )
Et voila, le ou les effets de l'objet seront toujours contractés par votre personnage, à noter que vous ne pourrez plus jamais remettre l'objet sur vous, il ne vous restera donc plus qu'a le vendre ( sans importance étant donné que l'effet magique est resté sur vous de toute manière ).

ATTENTION : cette astuce nécessite des précautions ! ne jamais réaliser la manipulation pour un objet ayant, soit des attributs négatif ( atténuation etc. ..), ou des effets tel que caméléon, invisibilité, vision nocturne, lumière et j'en passe ! Sinon votre perso sera condamné à être invisible, voir tout bleu ou être pénalisé indéfiniment ( cela parait logique mais je tien à le préciser ).

guide.oblivion.free.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité