flechePublicité

Forum FIFA 10

Jeux liés :



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Plus de forum sur PC

Comment faire un coup franc ? (FIFA 10)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Contacter le membreVoir profil
005
Je n'arrive pas a marquer dans Fifa 10 au coup franc même en étant près , quand je voit les videos ou on fait des balles a rat terre etc .. je ne sais pas comment faire sa ! Pouvez vous m'aider s'il vous plait , merci et a bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réponses des membres d'un autre forum:



j'ai une technique qui peut marcher mais après c'est une question de bon dosage . exemple :

Le but est légèrement sur ta gauche . le mur est a droite de celui-ci et le goal a gauche (pour couvrir toute la cage). Il te suffit d'orienter ta vue sur le côté droit jusqu'a ce que ta manette tremble (côté du mur). Ensuite tu dose la puissance : faible si t'es proche, forte si t'es loin. Et t'essayes de regler la hauteur du tir avec le joystique gauche (tire au dessus du mur mais en dessous de la barre transversale )
Moi ca marche 2 fois sur 3 apres entrainnement car le goal est piégé


oui c vrai quand tu es a l'entrée de la surface très près du but la tu appuie doucement tu remplie un peu dans la jauge bref faut pas que tu rempli trop ta jauge et il ya aussi le tir a rat de terre tu appuie sur L1 et tu le tiens et tu rempli la jauge entierment mais il faut visé


bonjour je reussi a chaque foi mes coup franc explication: quand les but son droit devant le gardien et du coter gauche des cage tu doi te metre ra le poteau et apuyer 2 seconde sur carer et et lever en haut le bouton l3 et sa devrait marcher quasiment tou le temp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela dépend aussi du tireur.
Exemple avec David Villa ( qui a une grosse frappe) quant tu est à l'entrée de la surface tu appuies sur le bouton pour tirer fort (gachette haute gauche je crois) puis tu appuies sur B mais pas trop fort (2 graduation maxi et encore). Et si ta de la chance le mur saute MAis il faut viser au ras du poteau et qu'il ne pleuvent pas car la balle va s'arrétée.

Si tu es toujours au abord de la surfaces tu peux contourner le mur en appuyant sur B mais pas trop non plus et avec la stick gauche tu peut lifter la balle (vise à côté de là ou tuveux tirer pour l'effet rentrant sinon ça ira sur le gardien).
Pour un tireur droitier: -diagonal haute gauche c'est rentrant
-diagonal haute droite c'est feuille morte .
Inverse pour un gaucher.
ATTENTION: +ton joueur a d'effets + tu devras viser à côté (pour contourner le mur surtout) et maintenir le stick dans direction de l'effets

Si t'est loin il faut que tu ais un tireur avec une grosse frappe...tu fais une frappe lourde comme ci-dessus. Et si ton tireur est très bon tu peut mettre de l'effet dans ta grosse frappe mais il faut avoir un tireur avec une bonne frappe, de bons effets et qu'ils soit precis dans ses CF pour marquer (j'ai réussi avec Villa très complet).

Les façons décrites ci-dessus ont marchées pour moi donc ça devrait marcher pour toi aussi...
Entraine toi pas mal aussi, moi je me suis entrainé beaucoup sur le 09 donc j'avais des repères sur le 10 mais j'ai mis beaucoup de temps sur le 09. Mais une fois que t'y arrive ça se perd pas.
Edité le 16/05/2010 à 13:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
005
Okey , Merci Vous Deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay beaucoup plus rapide
  • Moins d'inertie et de latence
  • Une physique de balle entièrement revue
  • Des parties plus réalistes que jamais
  • Une véritable cohésion du bloc équipe
  • Une multitude de modes en ligne et hors ligne

Les -

  • Les boulettes des gardiens
  • La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
  • Des passes parfois hasardeuses
  • La modélisation faciale encore ratée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Présentation des possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant Cette ofre est vraiment très intéressante

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité