flechePublicité

Forum Crackdown



Sortie le 23 Février 2007 , Xbox 360

Comment faire pour tuer thadeous oakley? (Crackdown)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

comment on fait pour arrrivait nez a nez devant thadeous oakley
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais reformulé ma question
dans la troisziéme ville la vile des shai-gen ya un type thadeous oakley qui se trouve au parc des expositions P.C.N
je rentre je tue quelque gars et je rentre dans une porte ou il ya de type que je tue jarive dans un hall ou ya des bang etdes type mais j'arrive pas a trouver thadeous oakley
vous pouvait comment le trouvait pour le tuer il me faut vraiment une reponse car ces le dernier type que je doit tuer avant d'arriver au boss
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
celui dans la tours ? désolé, je me souviens pas de tout, mais si tu decrit bien le batiment, je pense que ca me reviendra ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas le vieux de la tour c'est celui du parc des expositions P.C.N
si ta la carte regarde il est en haut a droite
quand je monte sur le toit je le voi met quand je rentre dans le batiment je le trouve pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 : il y a une limousine avec des gardes passent à coté sans tirer normalement tu devrai voir des marches qui descendent.
tu descend tu passes dans le tunnel il y a des gardes mais si tu ne leurs tires pas dessus ils ne tirent pas dessus.
2 : tu arrives dans le batiment fais un petit tour et tu va voir que pour accéder au centre du batiment il n'y a qu'une passerelle
tu passe le pont et là tu te mets à tirer tu tues les 2 gardes tu rentres dans la 1° pièce tu tues les gars.
tu prend un banc ou une machine à boisson et tu la met à la porte pour ressortir. les gardes voulant entrer dans le centre du batiment où tu te trouves ne pourrons plus rentrer dans le batiment et resterons bloquer sur la passerelle.
tu avances dans les diférentes pièces tu tues tout le monde et après tu vas prendre un escalier.
3 : là ça se complique on est en dessous des gardes ils n'arretent pas de sortir et ne s'arreterons pas alors tu sors de l'escalier tu sautes au dessus de l'escalier (tu sera au centre de la pièce ne sautes pas sur les "balcons sur les cotés".
tu tournes tu repère oakley qui sur un balcon encore plus haut et tu tires dessus au lance roquettes ou grenade des que ta vie baisse tu retourne dans l'escalier et tu recommence c'est long et chiant mais les gardes ne s'arretent jamais et réapparaissent tout le temps




j'espère que tu m'as compris !
Edité le 07/11/2007 à 11:03
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
je tes pârfaitement compris car je viens de le fer et sa a marché je te remerci vraiment pour ton car j'ai fini le jeux j'ai tuer le boss trop trop facilement
allée bon jeu a tous
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Gestion du cycle jour/nuit
  • Sensations de liberté
  • Système d'évolution des compétences
  • Architecture de la ville
  • Nombreux éléments destructibles

Les -

  • Temps de chargement (démarrage du jeu)
  • Caméra parfois capricieuse
  • Qualité de certaines textures
  • Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
  • Les boss un peu trop faciles à battre
  • Les courses sur route anecdotiques
  • Pas de « vrai » scénario
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Street Racing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité