flechePublicité

comment charger les sauvegarde d un profil a un autre

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

bonjour a tous j aurer voulue s avoire comment charger les sauvegarde d un profil a un autre a partir d un disque dur et puis comment fait ton pour changer de theme ? merci de me repondre et bon jeu a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

arkgreen'>Donc pour changer de thème, il faut appuyer sur le bouton central xbox ( de la manette ) aller dans ses paramètres personnels, thèmes, et tu les choisis...

ok c bon merci a toi

Ro.G a écrit:
bonjour a tous j aurer voulue s avoire comment charger les sauvegarde d un profil a un autre a partir d un disque dur et puis comment fait ton pour changer de theme ? merci de me repondre et bon jeu a tous

Je n'ai pas comprit ta question

j ai deux profil sur ma console mon premier ou j ai commencer mon jeu et la ou j ai sauvegarder mes partie et un autre profil que j ai creer pour le live et le probleme c de mettre la sauvegarde de mon premier profil dans celui pour le live

arkgreen'>Arf je sais pas si c'est possible... a moins d'aller chercher les données, puis de les copiés.

non j ai deja esseiller et ca marche pas du moin je ni suis pas arriver
tien j ai vue que tu aver perfect dark comment il es tu le trouve bien parce que la avie son partager sur ce jeu
et es ce que le reseau et bien ? j ésite a me l acheter

Tu as cas essayer de recreer un nouveau profil avec le Live et le Solo.

J'ai été confronté au même problème :
Profil Bbruno86 avec Xboxlive
et j'avais créé un profil pour mon fils afin qu'il joue à PGR3 sans me plomber mon classement..... Je voulais mettre son profil sur le même abonnement Xbox live : pas possible.
Donc j'ai voulu transférer ses sauvegardes sur mon profil pour n'utiliser qu'un seul et même profil mais pas perdre ce qu'il avait fait sur Kameo....
Ben j'ai pas réussi non plus et donc j'ai killé son profil et ses sauvegardes...
Cependant il y a peut être une possibilité que je n'ai pas trouvé.

bien je vois que je suis pas tous seul a avoir ce probleme
je pensse peut etre que ca marcheré en transferent les donner sur une memory card et en les remétent dans le profil voulu

je pense aussi que la carte memoir et la solution au probleme

[QUOTE=Gotd32]je pense aussi que la carte memoir et la solution au probleme[/QUOTE]
Nous voila bien ! devoir acheter une carte mémoire juste pour cela si on a la premium ..... !!!!

ouais c'est comme ca qu'ils compte faire des sous je pense...moi je suis le seul a y jouer...chez moi mais le jour du reveillon je compte l'apporter pour y jouer avec mes oncles et petit cousin j'espere que ca ne va pas me niq*** ma partie...

bien sur que non ca va pas niqué ta partie mais pour chaque manette tu va devoir creer un autre profil apres pour reprendre tes sauvegardes tu va devoir reprendre ton profil perso

Ro.G a écrit:
bien sur que non ca va pas niqué ta partie mais pour chaque manette tu va devoir creer un autre profil apres pour reprendre tes sauvegardes tu va devoir reprendre ton profil perso
le delir c'est que j'ai une manette et je compte pas en acheter d'autre...on joura une course chacun...

b a ce moment la y a pas de probleme tu garde juste le profil que tu a

moi en creant le compte live j ai flamber ma sauvegarde de kameo que j avait fini et cel de ndfmw

tu es sur tu a regarder en activent tes autres profil ?

bonjour j'aimerai savoir si cela est possible de copier une sauvegarde xboxlive(profil xboxlive) vers une memoricard pour eviter de transporter mon hdd a chaque fois comme je possede de xbox360. merci beaucouo

Salut a tous j'ai le même problème que vous : transfert de donnés du profil normal vers un profil live. Et l'idée de la carte mémoire avait l'air intéressantes ... Est ce que quelqu'un a déjà essayé ? Sinon je vais expérimenter ^^

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Hotline Miami 2 : Wrong Number

10.00

Senran Kagura : Shinobi Versus

10.00

Disney Magical World