flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Comment avoir les gants(mitaines) dans GTA IV s'il vous plaît ...

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Bonjour, j'aimerais savoir où avoir les gants dans GTA IV. Je les ai chercher dans tout les magasins de vêtements mais je ne les trouves pas. Pourriez-vous me dire si vous savez comment les avoirs s'il vous plaît ? Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es certainement au moins le troisième à poser cette question... Les gants ne sont pas dans le jeu, ils ont été supprimés, je ne sais pas pourquoi...

A l'avenir ce serait mieux de faire d'abord une recherche dans la section Astuces avant de poser une question...
 
 
effectivement tu es l'heureux 3eme élu a posé cet question on ne sait pas où sont ces gants .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais comme le dit souvent kaelkael le systeme de recherche des question est assez pourri donc c'est pas facile de s'y retrouver mais bon, elle a ete posée il y a pas si longtemps que ca donc en regardant 4 ou 5 page en arriere il devrai trouver
Edité le 09/05/2008 à 14:02
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Bah, j'ai essayé la recherche, j'ai tapé "gants" et il m'a sorti direct les topics correspondants...

Même ceux où des petits rigolos écrivaient "gans"...
Edité le 09/05/2008 à 14:22
 
 
DrDuke a écrit:
Bah, j'ai essayé la recherche, j'ai tapé "gants" et il m'a sorti direct les topics correspondants...

Même ceux où des petits rigolos écrivaient "gans"...

Et ceux qui écrivent "guans"????
On sait jamais, ça peut arriver...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
DrDuke a écrit:
Bah, j'ai essayé la recherche, j'ai tapé "gants" et il m'a sorti direct les topics correspondants...

Même ceux où des petits rigolos écrivaient "gans"...

Et ceux qui écrivent "guans"????
On sait jamais, ça peut arriver...

Bin essaye
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Putin mais @!#$?* les mecs regardez avant de poster il y a un topic qui a été créer et il doit etre en page 1 ou 2 donc regarder un minimum et faites des recherches avant d'en créer des vraiment inutile !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faux aider les clochards pour avoir les gant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soihibi a écrit:
Il faux aider les clochards pour avoir les gant

Mouais... Je les ai aidés les clochards, et les gants je les ai jamais vus quand même... C'est n'importe quoi...
 
 
Soihibi a écrit:
Il faux aider les clochards pour avoir les gant

Peut-être que c'était un message caché " il FAUX aider les clodos" , affaire à suivre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici en effet un mystère bien mystérieux... rendez-vous dans la quatrième dimension pour en savoir plus. Ou pas?!
 
 
La suite apres la pub ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa question Def Jam : Icons
Soihibi a écrit:
Tous les chaines

Nan aucun message codé , aucune dimension inexplorée , il ne sait juste pas parler (ni bien écrire).
Dommage je croyais déjà être le nouveau Fox Mulder (The Truth Is Out There , I Believe...).
Edité le 16/08/2008 à 12:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Remarque : Je trouve cela dommage d'avoir supprimé les gants alors que au dos de la jaquette du jeu, il y a Niko Bellic, le héro, tenant un fusil sniper avec des mitaines !

Mais bon, ainsi va la vie, qui sait ce que pense les gars de Rockstar, peut-être sont-ils pires que les gars qui réalisent le jeu Postal 3 (III) !

Edité le 16/08/2008 à 09:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
les gants dans gta 4 non pas était suprimer faut allez dans la statue de la libeter et aidé un clochar et vous les avez dans les magasin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
les gants dans gta 4 non pas était suprimer faut allez dans la statue de la libeter et aidé un clochar et vous les avez dans les magasin

Faudrait changer le pseudo par défaut des invités. A la place de "Anonyme", je verrais bien "Inutile"... A proposer, quoi...
 
 
Invité
momo
je voudrais savoir comment depaner les clochard svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ CloudZ :je sais pas du tout ou sait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonnime
@ momo : ses facile tu vas devant eux t et il vont te demender de largent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité