flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Combien va couter le pack 360 2 manette PGR4 HALO3 ???? (Conso...

Page 4 sur 4 / Total : 63 résultats

Malgré ton Français quelque peu approximatif (tu remarqueras que je suis poli, en appelant cela du "Français" !), je vais quand même répondre, ou plutôt, infirmer un certain nombre de contre-vérités que tu profères : (je suis pas pro-quelque chose, mais juste objectif) :

1- Le Blu-Ray ne "grandit" pas.
C'est la diffusion de la technologie Blu-Ray qui va gradur, mais nullement la technologie elle-même.
Et pour la PS3, les jeux sont faits, (si l'on peut parler ainsi) : c'est un lecteur 1x, suffisant pour la lecture, mais d'un débit trop faible pour le streaming dans les jeux (d'où nécessaire installation d ela plupart des jeux sur le disque dur).
Donc, à part sortir un PS3.1 équipée d'un lecteur Blu-Ray en 4x, la PS3 restera handicapée par ce "péché originel".

2- C'est plus difficile de développer sur PS3, ça, c'est une certitude ! (c'est d'ailleurs pour cela que la plupart des jeux multi-plateformes sont plus performants sur 360 que sur PS3). Il y a donc une marge de manoeuvre pour la PS3.

Par contre, prétendre qu'une fois maitrisée, la PS3 fournira des jeux meilleurs que ceux de la 360 est très péremptoire, pour la simple raison que, entre temps, la programmation de la 360 aura évolué, et donc, la différence en faveur de la 360 persistera (même si elle devrait s'atténuer).

3- La XBox "classic" est sortie APRES la PS2 et a toujours eu de meilleures graphismes que celle-ci !
Même si, au fil des ans, les développeurs ont mieux appréhendé les subtilités de sa programmation, la XBox est toujours resté largement devant la PS2 en termes de performances et de beauté des jeux (ce qui est normal, vu la différence technologique entre ls machines).
D'ailleurs, il n'y a qu'à connecter une PS2 et une XBox, notamment sur un écran HD pour se rendre compte du gouffre abyssal de rendu graphique entre une XBox et une PS2 (d'autant plus si l'on a moddé sa XBox en NTSC afin de profiter des graphismes en 480^, voire 720p, qu'offrent la plupart des jeux XBox, même soit-disant PAL ! En clair, la PS2, c'est à la limite de l'immonde, tandis que la XBox tient encore la route, malgré un aliasing assez prononcé si l'on a, en plus, desactivé l'effet de flou; fort prononcé en standard)

PS : Si je veux, je m'achète une PS3, une Wii, et je les connecte sur un 50'' Full HD relié à un système 7.1, parce que le fric pour cela, je l'ai. (donc, je ne vois pas trop en quoi je serais "jaloux")
Par contre, je n'en ai, ni l'envie, ni surtout, le temps. Jouer avec ma 360 sur un HD Ready 32" et Dolby 5.1 me suffit amplement pour me détendre, car du moment qu'il y a de bons jeux...
(bon, c'est vrai, je pourrais changer mon écran pour un autre "de la mort qui tue", ça serait certainement mieux. Mais avec un pack 360 à 200€ et un "simple" écran HD Ready, y a de quoi largement s'éclater sur de superbes et passionnants jeux ! (d'autant que, s'ils sont multo-plateformes, ils marchent généralement mieux que sur PS3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai c pareil on fais des comparéson ilépaconceluila !!!!
nn je lol mais c vré koi !! on parle de ce que l'on veut du temp que ça parle de jeux vidéo!!
on donne ces avis !!! on parle koi!!!
relax mec peace desstrèsse!! :ennuye:
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
la console est elle en fulhd 1080 a t'elle la prise hdmi je voudrais l'acheter car pour le prix sa veau le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 63 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité