flechePublicité

Forum Fable 2



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

"Choisir" cicatrices et marchand de meubles (Fable 2)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

bonjour tout le monde ! Les cicatrices peuvent être simpa mais aussi laides . les "points" de sang que l'on a sur les joues et sur le front me déplaisent mais les cicatrices sur l'oeil, sur la lèvre ou de la joue au nez (3 griffures) me séduisent.Surtout que mon perso est blanc avec les yeux rouges habillé en noir et rouge, je trouve que les dernières que j'ai cité iraient particulierement bien . Mais peut on seulement savoir si on va avoir l'une ou l'autre...?
Aussi,le marchand de meubles de la ville de bowerstone est épuisé. les meubles sont présents mais je ne peux pas les acheters a la vendeuse . comment cela ce fait'ce?
Mes jeux du moment :
Darksiders 2, Diablo 3, Tribes : Ascend
 
 
Non je crois que les cicatrices que tu éssuie quand tu tombes au combat sont aléatoires...
Regarde si tu as assez d'argent pour acheter des meubles. Si ta question concernant les meubles est que tu les vois dans le magasin mais quand tu parle à la vendeuse il n'y a rien à acheter, attends quelques jours (ça me l'a fait aussi). Il faut quelle refasse sont stock car tu l'a épuisé même si certains meubles sont dans le magasins (il n'y a aucun rapport entre le "visu" et "l'inventaire")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je verrais pour les meubles et merci aussi pour ta reponse sur les cicatrices.
Mes jeux du moment :
Darksiders 2, Diablo 3, Tribes : Ascend
 
 
:supere rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUA HORREUR!!!!! j'ai allumer ma xbox et choisi ma sauvegarde avec mon perso qui est normalement malefique et pur.mais il a des cornes de taré. il est a fond corrompu alors que ma propriété(armuerie d'oakfield) est a -60%!!!! est ce le fait que j'ai utilisé le semi bug du changement de date??? svp aidez moi j'ai un perso horrible....

d'ailleurs que je mette les loyés a fond 100% ou -60%,mon perso reste pareil..... je suis desespéré....:@
Edité le 28/09/2010 à 21:49
Mes jeux du moment :
Darksiders 2, Diablo 3, Tribes : Ascend
 
 
Fais plein d'actions bonnes, fais des dons au temples de la lumière des trucs comme ça... Tu as du l'utiliser sans faire exprès ce bug. Sinon je sais pas quoi te dire étant donné que j'ai jamais eu ce bug...
Edité le 29/09/2010 à 16:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bé en fait, j'ai utilisé ce bug de changé les dates et le temple des ombres(je suis allé jusqu'a sacrifié ma femme pour avoir l'arme guihahahaha pour pouvoir atteindre un degré de malefisme et de pureté que l'on ne peut pas avoir au debut du jeu ( j'en suis a peine au moment ou il faut que je trouve jeeves c'est pour te dire) j'ai trouvé des vetements tres classes pour pouvoir un perso agreable(jme suis trimbalé dans ma premiere sauvegarde le perso avec son pyjamas...).mais quand j'ai rallumé le jeu,j'ai joué un peu forcément puis je suis allé voir dans le menu pour voir mon statut et ma pureté avait drolement baissé et depuis je sais pas quoi faire... d'ailleurs faire des dons au temple n'augmente que la bonté non pas la pureté....
est ce la quete du normicion ou un truc dans ce genre où on doit tuer 100 hommes creux? est ce juste un bug du jeu(apparementil est bien bugé de temps autres) ou bien carrément un bug de la console a cause du fait que j'ai changé les dates quelques fois?(3 ou 4). telle est la question.......en tout cas je vais garder cette sauvegarde en quarantaine avant d'avoir d'autres infos de toi ou d'autres personnes.....
Edité le 29/09/2010 à 21:17
Mes jeux du moment :
Darksiders 2, Diablo 3, Tribes : Ascend
 
 
Vu que je n'ai jamais eu ce bug je ne saurais te dire si c'est la console ou le jeu (même si je pense que changer les dates ne les pas arrangé). Mais comment tu peux être maléfique et pur à la fois (désolé pour cette question qui peux paraître conne mais j'ai plus le jeu depuis 2 ans)??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol tkt pur et corrompu varie suivant les prix de tes loyés et bon et malefique change suivant tes actions (sauver des mecs ou les tuer;prendre la meilleure ou la plus mauvaise fin des quetes etc...)

merci pour tes réponses et je ne pense pas que ca soit un bug de la console vu que rien n'a changer sur mon autre perso sachant sur celui ci les loyés sont a +20%....de plus cela nepeut pas etre du au changement de date vu que quand j'ai commencé a jouer,tout était a fond (malefique et pur) et environ une demi heure plus tard boum j'étais neutre.....j'ai donc rechanger les dates pour ameliorer ma purté et la les cornes sont apparues dont la console est nike(l)^^ a mon avis
Mes jeux du moment :
Darksiders 2, Diablo 3, Tribes : Ascend
 
 
Ok de rien. Ravie de t'avoir aider...enfin jusqu'à un certains point.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pantalaimon30,si tu t'interresse toujours a ce post,mon probleme est juste du a un bug de perso.je m'en suis refais un autre et ce dernier n'a eu aucun problemes.... merci quand meme de ton aide.le probleme est conclu
Mes jeux du moment :
Darksiders 2, Diablo 3, Tribes : Ascend
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité