Bonne Fêtes de Fin D'année
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats
Sauvegarde...

Les fêtes de fin d'année approchant, toute l'équipe 360 se joint a moi pour vous souhaitez à toutes et a tous de très bonne fête.
En espérant que vous avez été assez sage pour que le père noël vous offres vos jeux tant espéré.
On se retrouve ensemble l'année prochaine pour encore plus de jeux vidéo, je compte sur vous pour faire vivre ce forum.
Amuser vous bien, consommer avec modération

...........................OooOooOooOooOooOooO...........................
Petit mot de l'équipe:
Sudemax a écrit:
"Je souhaite d'agréables fêtes de fin d'années à tous les membres du forum (surtout aux membres actifs de la Section 360 ^ ^) )"
xXYohannXx a écrit:
"Bonne fête de fin d'année, amusez vous bien et à l'année prochaine 8)"
Message edité le 19/12/2008 à 20:27Jack Sparo a écrit:
"Je vous souhaite d'agréable fêtes, à très bientôt sur le forum ;)."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je vous souhaite de très bonnes fêtes à toutes la communauté qu'est Jeuxvideo.fr.
Sauvegarde...
ALLELUJIAAAAA BONNES FETES TOUT LE MONDE SA FAIT ZIZIR D'APPARTENIR A JV.FR ^^ BONNE FETE ENCORE AMUSEZ VOUS BIEN
Sauvegarde...
bonne fetes de fin d'année a tous amusez vous bien
Sauvegarde...
bonne fetes a tous et mangez pas trop a noel et au jour de l'an c pas bon pour le colesterol lol amusez vous bien
Sauvegarde...
Bonne fête à tous les membres du forum et à tout l'équipe de la section 360 et aussi l'équipe de JV.FR.
Sauvegarde...
Bonne fête à toute l'équipe de JV.FR et aussi au membre du forum.
Sauvegarde...
Bonne vacance et bonne année 2009 à tous!! ^ ^)
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Bonne fete de fin d'année à toute l'équipe de JV.FR et a vous tous les membres du forum! ^ ^)
Sauvegarde...
Bonne fetes a tout JV.FR et a tout les membres du forum! Profitez bien des vacances! ( et comme l'a dit dopchkie faites gaffe au colesterol!)xD
Sauvegarde...
D'agréables et de joyeuses fêtes de fin d'année à tous les membres de Jeuxvidéo.fr, en ésperant tous vous revoir l'année prochaine. 
Santé!
Edité le 24/12/2008 à 08:43

Santé!
Edité le 24/12/2008 à 08:43
Sauvegarde...
Ah les vacances, qu'est-ce que c'est vraiment bien ! 
Pas d'école, donc pas de cours, en gros : le paradis.
De plus, nous sommes en période de noël, donc qui dit noël dit cadeaux (je parle en général), donc c'est encore mieux. ^^
Bref, je vous souhaite de bonnes vacances, ainsi que de bonnes fêtes à tous et à toutes.

Pas d'école, donc pas de cours, en gros : le paradis.

De plus, nous sommes en période de noël, donc qui dit noël dit cadeaux (je parle en général), donc c'est encore mieux. ^^
Bref, je vous souhaite de bonnes vacances, ainsi que de bonnes fêtes à tous et à toutes.
Sauvegarde...
Je vous souhaite de bonne et heureuse fêtes de fin d'année a tous le monde
Sauvegarde...
Bonnes fêtes à tous et à toutes,passez de bonnes vacances(pour ceux qui ont la chance d'y être),mangez bien et buvez avec modération 
PS: Alors c'est quoi votre ou vos cadeaux de noël?
Moi c'est un lecteur MP3 de la marque coréenne Cowon

PS: Alors c'est quoi votre ou vos cadeaux de noël?
Moi c'est un lecteur MP3 de la marque coréenne Cowon
Sauvegarde...
Moi c'est une 360 premium avec fifa 09 !
merci a toute la communauté qui répondent à mes nombreuses questions^ ^), j'adore ce site et je souhaite à tout le monde de bonne fêtes, pleins de cadeaux et amusez vous bien avec vos potes ou en familles !!!!
merci a toute la communauté qui répondent à mes nombreuses questions^ ^), j'adore ce site et je souhaite à tout le monde de bonne fêtes, pleins de cadeaux et amusez vous bien avec vos potes ou en familles !!!!
Sauvegarde...
Bonne fete a tous continuer comme sa vs etes trop cool
et jespere que 2009 reussira a tous, prions que de gros jeu sortent surtout sur notre console préféré (XBOX360)
Moi mon cadeau c'est surement plusieurs jeu mais bon on verra si le papa noel va me gater
BO cadeau JASPER
et jespere que 2009 reussira a tous, prions que de gros jeu sortent surtout sur notre console préféré (XBOX360)
Moi mon cadeau c'est surement plusieurs jeu mais bon on verra si le papa noel va me gater
BO cadeau JASPER
Sauvegarde...
Joyeux Noel à tous!!!!
:)
des jeux et des sous
jasper a écrit:
Alors c'est quoi votre ou vos cadeaux de noël?
des jeux et des sous
:) Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bonne fête a toute et a tous ^^ passer de bon reps en famille avec les amis etc ........ ;);)
:o)

:o) Sauvegarde...
bonne fete a toute l'equipe JEUXVIDEO.FR , et a tous les membres de forum , ::!!!!!!!!!!!

Sauvegarde...
Ho ! ces fêtes de fin d'année ^ ^)
Ben demerder vous faites comme l'année derniere

J'suis pas du tout rabat joie.
Ben demerder vous faites comme l'année derniere

J'suis pas du tout rabat joie.
Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.