flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Bonjour je voulais savoir si il y a des solution pour eviter...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour je voulais savoir si il y a des solution pour eviter la mauvaise connec sur halo 3 ca bug tout le temp merci ? (Halo 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca peut venir de ta nat, mais je ne m'y connais pas trop sur le sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sa bug pas mais bon sinon je crois qu'il n'y a pas de solution pour se genre de probléme.Le seul prob c'est si tu n'a pas assez de débit alors sa plante.
c'est quoi ton gamertag moi c'est khuet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si sa bug c'est pas la faute au je mais a ta xbox 360,peut-être quel a un problème technique ou bien encore ton CD est peut-être salle ou grafigner.Mais si c'est seulement avec Halo 3 que sa fait ca c'est que ces ton CD qui a un problème.Tu ferais mieu d'aller l'échanger si tu as encore ta garanti.
Sa l'existe vraiment pas des solutions pour éviter se genre de problème.
Aller bon a+ et bonne parti !
Edité le 12/06/2008 à 23:11
 
 
il faut dire qu'il y a du monde sur ce jeu et que la plupart des personnes ne sont pas francais alors je pense que pour certaine personne sa plante s'il n'ont assez de débit ou sinon c'est le cd il y a des machines qui permettent d'enlever les rayures ect.. ou sinon éssaye un autre jeu pour voir si c'est que halo sinon je pense que c'est ton débit qui n'est pas assez puissant.
bonne chance et bon jeu.
Edité le 13/06/2008 à 12:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killian gta IV a écrit:
il faut dire qu'il y a du monde sur ce jeu et que la plupart des personnes ne sont pas francais alors je pense que pour certaine personne sa plante s'il n'ont assez de débit ou sinon c'est le cd il y a des machines qui permettent d'enlever les rayures ect.. ou sinon éssaye un autre jeu pour voir si c'est que halo sinon je pense que c'est ton débit qui n'est pas assez puissant.
bonne chance et bon jeu.
Oui ta peut-être bien raison mais il n'a peut-être pas le LIVE .
 
 
faut que t'arrete de télécharger des film de boul (mdrr)
nan t'as qu'as acheter un bost chez ton operateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une conection direct ou avec une antenne wifi derrière ta console ?

Sinon avec une antenne qu'en tu as une personne au téléphone ou sur internet sa bug sévère
 
 
Moi a chaque debut de parite on m'indique que ma NAT est de type autres qu'ouvert mais j'ai jamais (ou rarement) eu de probleme de connection. Ca doit etre ta connection si c'est du Wi-fi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité