flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Bonjour je voulais savoir si il y a des solution pour eviter...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour je voulais savoir si il y a des solution pour eviter la mauvaise connec sur halo 3 ca bug tout le temp merci ? (Halo 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca peut venir de ta nat, mais je ne m'y connais pas trop sur le sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sa bug pas mais bon sinon je crois qu'il n'y a pas de solution pour se genre de probléme.Le seul prob c'est si tu n'a pas assez de débit alors sa plante.
c'est quoi ton gamertag moi c'est khuet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si sa bug c'est pas la faute au je mais a ta xbox 360,peut-être quel a un problème technique ou bien encore ton CD est peut-être salle ou grafigner.Mais si c'est seulement avec Halo 3 que sa fait ca c'est que ces ton CD qui a un problème.Tu ferais mieu d'aller l'échanger si tu as encore ta garanti.
Sa l'existe vraiment pas des solutions pour éviter se genre de problème.
Aller bon a+ et bonne parti !
Edité le 12/06/2008 à 23:11
 
 
il faut dire qu'il y a du monde sur ce jeu et que la plupart des personnes ne sont pas francais alors je pense que pour certaine personne sa plante s'il n'ont assez de débit ou sinon c'est le cd il y a des machines qui permettent d'enlever les rayures ect.. ou sinon éssaye un autre jeu pour voir si c'est que halo sinon je pense que c'est ton débit qui n'est pas assez puissant.
bonne chance et bon jeu.
Edité le 13/06/2008 à 12:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killian gta IV a écrit: