flechePublicité

Forum Darksiders



Sortie le 07 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

Bonjour je veux savoir ou se trouve les morceaux d'armure abys...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour je veux savoir ou se trouve les morceaux d'armure abyssale ? (Darksiders)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Morceau 1 : La Cathédrale Obscure

Requis : Lame Boomerang

Après avoir ramassé les trois épées et fais monter la plate-forme circulaire (où vous accédez à la porte du boss de fin du donjon), escaladez le mur pour monter sur le balcon grâce au bloc déplaçable. A gauche se trouve une porte avec une créature au-dessus, utilisez votre Lame Boomerang contre elle et courez à travers la porte pour atteindre le coffre contenant la première pièce d'armure.



Morceau 2 : La Potence Ardente

Requis : Lame Boomerang

Lorsque vous quittez la bibliothèque pour entrer dans la Potence ardente, il y a une plateforme innaccessible à droite. Vous remarquerez qu'un pilier est recouvert de cristal rouge ainsi que d'une bombe. Utilisez votre Lame Boomerang dessus et le pilier s'effondrera, vous laissant l'accès au coffre.



Morceau 3 : La Potence Ardente

Requis : Vol d'Ombre

Depuis le cercle de Vulgrim, regardez vers la prison de Samael, vous apercevrez un petit rebord juste au-dessus de la lave, faites un double saut et utilisez votre vol d'ombre pour l'atteindre puis suivez le sentier pour trouver la pièce d'armure.



Morceau 4 : Passe Submergée

Requis : N/A

Avant ou après avoir fait les défis de la zone, plongez sous l'eau près de l'entrée de la zone pour trouver le morceau d'armure dans l'une des grottes sous marine. NB : Vous allez entrer dans cette grotte pendant les défis, lorsque vous serez dans le domaine de l'ombre pour libérer le géant de pierre qui fait office de porte mais vous ne pourrez pas récupérer le coffre. Il faut donc ouvrir ce coffre avant ou après lorsque vous êtes dans le monde réel.



Morceau 5 : Passe Submergée

Requis : N/A

Le golem de pierre vous donnera ce morceau d'armure lorsque vous aurez terminé tous les défis et qu'il sera libre. Vous ne pourrez pas le manquer (il suffit d'avancer dans l'aventure).



Morceau 6 : Les fossés [Mantoptée]

Requis : N/A

A un moment donné du donjon (dans la partie Ouest) un démon va fracasser un mur pour vous attaquer : il laissera un trou dans le mur avec un coffre contenant la pièce d'armure.



Morceau 7 : La Canopée [Silitha]

Requis : Grappin

Après avoir combattu le premier gardien vous serez dans une pièce avec une chronosphère et deux points pour grappin bleus vous permettant de récupérer une clé. Il y a un point de grappin rouge juste au dessus de la chronosphère. Utilisez votre grappin dessus et récupérez le coffre.



Morceau 8 : Le Trône noir

Requis : Couloir du néant, Grappin

Sur le chemin pour récupérer la clé de la 3ème tour, lorsque vous devrez lancer une bombe (à récupérer sur un pilier à l'aide du grappin) sur un cristal rouge. A travers le portail de la pierre flottante qui tourne, on peut voir un autre cristal rouge lorsqu'elle pivote. Lancez une bombe dessus (en utilisant le portail près de la bombe et en faisant un autre portail sur la pierre flottante) afin de faire exploser le cristal puis passez au travers pour récupérer votre coffre.



Morceau 9 : Eden

Requis : Masque des Ombres

Sur le chemin vers l'arbre de la connaissance, rendez vous dans l'eau à droite tout de suite après le pont et cherchez la pièce d'armure derrière une chute d'eau. Si vous avez manqué ce morceau vous pourrez revenir (bien qu'on vous dise le contraire), pour cela il faudra utiliser le portail à coté d'Azrael à la Dérive du Léviathan.



Morceau 10 : Le Pays des Cendres

Requis : Vol d'ombre, Grappin

Vous trouverez un point de vol d'ombre dans le Pays des Cendres. Utilisez-le pour grimper puis utilisez votre grappin sur les points rouges pour monter dans la tour et récupérer votre dernière pièce d'armure !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La variété des situations proposées
  • Une très bonne durée de vie
  • Le design du héros et des ennemis
  • Entièrement en français, doublage de qualité

Les -

  • Quelques ralentissements, surtout au début de l'aventure
  • La caméra parfois capricieuse
  • Le début de l'aventure un peu poussif
  • Des environnements un peu trop vide
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité