flechePublicité

Forum The Darkness



Sortie le 29 Juin 2007 , Xbox 360 Sortie le 20 Juillet 2007 , PS3

Bloquer besoin d'aide urgent! (The Darkness)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

une fois qu'on rencontre son ancétre il te dis d'aller a la colline j'i suis mais je tourne en rond aidé moi!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va devant la crois et enleve ton pouvoir et tu veras ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu tous les ennemis autour de la colline et monte au centre des décombres. Tu verras une croix. Tu t'approches et tu continues à éliminer tous les ennemis autour. Au bout d'un moment, le cadavre de la croix va se mettre à parler et tu recevras les pistolets ancestraux.
 
 
oui mais ou est cette croix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans la plaine où tu vas, il y a des ruines d'un village au centre. Cette croix se trouve au milieu des ruines une fois que tu as tué tous les ennemis autour des ruines dans la plaine.
 
 
Ouais sur une croix y'aura une sorte de monstre accrocher à l'envers,c'est vrai que moi aussi j'ai galérer pour le trouver surtout qu'il fesait sombre!
 
 
cherche un pe partou tu truvera un village en ruine il y aura un chemin tracé avec 1 murré de chaque coté tu sui le chemin t montera
sur une coline tu vera des arbre un abre qui va se transformer tu parle au gar apré il faudra fer le chemin inverse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci jé trouvé jé méme fini le jeux merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
tu meurt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers immersif, prenant et assez fidèle
  • Le souci du détail
  • Le début exceptionnel
  • Certains côtés "shenmue-iesque" de l'aventure
  • Pouvoirs du Darkness
  • Environnement sonore de haute-volée
  • Certains éléments vont toucher des joueurs en plein coeur

Les -

  • Un rythme et un univers qui diviseront
  • Multijoueur peu intéressant
  • I.A. bête mais assez précise
  • Certains éléments inégaux (rues de la ville vides alors que métro plein, persos parfois crédibles ou non, interactivités...)
  • Certains passages galères
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Avec Jenny

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Entrez dans les ténèbres The Darkness est une adaptation de la BD éponyme sur nos consoles. Malgré une réalisation graphique et technique datée qui n?exploite pas beaucoup les capacités de la PS3 (portage d'un jeu XBOX 360 de 2007), ce jeu possède une ambiance sombre et une OST exceptionnelle qui ne manquera pas de captiver les joueurs. Bien plus qu'un simple FPS banal, il alterne également a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité