flechePublicité

Forum Blood Bowl



Sortie le 27 Novembre 2009 , Xbox 360 Sortie le 26 Juin 2009 , Plus de forum sur PC

Blood bowl

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

blood bowl

* Descriptif :Blood Bowl sur Xbox 360 est un jeu de sport/stratégie. Le titre en lui-même reprend les principes du football américain, mais y apporte certains changements. A la tête de différentes factions "monstrueuses", il s'agit ici plus d'un combat contre l'ennemi qu'une recherche absolue du touchdown. Un mode tour par tour est disponible pour se rapprocher du jeu de plateau dont le jeu est adapté.

* Editeur : Focus
* Développeur : Cyanide
* Type : Sport / Stratégie
* Sortie France : 4ème trimestre 2008


Images:







Videos: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors celui la il m'intéresse pas du tout ... Sport et Stratégie ? C'est quoi ce mélange xD
 
 
bah tu gere ton equipe, tu la manage, et en meme temps tu joue les matchs :]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Champions en images


Focus nous propose, au travers de nouvelles images, de découvrir les Champions de Blood Bowl. Ces dernières viennent donc mettre en avant : Griff Oberwald, le champion humain, Varag Mâchegoule, la star Orque, Jordell Flèche Vire, le célèbre Danseur de Guerre Elfe, et enfin Grashnak Noirsabot, le terrifiant Minotaure . Capables de renverser le cours d'un match à eux seuls, ces Champions, parfois accompagnés d'autres joueurs légendaires, seront de véritables menaces pour l'équipe adverse .

Ils seront donc tous au rendez-vous d'ici peu sur Xbox 360 et PC. Toujours en cours de développement dans les studios de Cyanide, Blood Bowl arrivera également sur Nintendo DS et Sony PSP, un épisode appelé Blood Bowl Tactics.











Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images me font penser a un jeu sur Wii du même genre , arf j'ai oublier le nom
Edité le 07/05/2009 à 18:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu ce que c'était, et be ce sera sans moi, c'est un jeu de plateau en faite, on fait avancé notre équipe de case en case ...
Edité le 07/05/2009 à 19:42
 
 
Comme un jeu de rôle tour par tour?mais le concept a l'air sympa tout de même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai un jeu d'échec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais joué au premier du genre et m'était bien amusé... Quand PES ou fifa commence à vous sortir du c#@ bah tu fais une petite partie ici lol

J'acheterai pas non plus surtout pour 60 euros, mais juste pour défendre le jeu qui peut quand même être amusant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

Blood Bowl, c'est du footbal américain à la sauce heroic Fantasy . Le genre de jeu que l'on aimerait bien voir sortir chez nous mais qui ne verra probablement jamais le jour ailleurs qu'aux Etats-Unis . Qu'à cela ne tienne, l'éditeur vient tout juste de mettre quatre nouvelles images du soft et ça nous fait plaisir de vous les transmettre.












Source: Xboxfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trailer d'intro en francais: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oé bof, 60 boules pour ca, je préfère autant me prendre NFL10 en aout. Et puis c'est un Portage console de Chaos League quoi, avec une maj des graphismes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test de chez Clubic

www.clubic.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a préciser que pour le moment les tests dispo sont ceux de la version pC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une boite qui souhaite tuer le marché de l'occase avec les activations online. Encore des gens qui pense qu'on imprime les billets. Ils n'ont pas compris que l'occase finance le neuf.
Evidement je suppose que plein de gus vont acheter quand même... Perso si j'ai le choix vu que ce jeu m'interesse, je vais le prendre sur 360. Avec ce genre de connerie, ils vont tuer le marché PC.
Si un jeu n'est disponible que sur pc avec activation, je boycote notament parcequ'il est hors de question de payer un jeu 50€ en sachant que je ne pourrais pas y rejouer dans 10ans. Ba oui ! Dans 10ans, les serveurs d'activations seront plus là. On nage donc dans un système ou tu dois payer plein pot mais le jeu t'appartiens pas. Ca me rends dingue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avou c'est assez frustrant cette combine, heuresement c'est pas le cas sur console (pas encore)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien faut espérer que ça ne s'étende pas aux consoles, parce que s'il faut qu'on aie le xbox live pour pouvoir jouer à un jeu en hors ligne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette



Disponibilité le 26 Novembre 2009 en Europe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin ! depuis le temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il se sera fais désiré celui là.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance fidèlement reproduite
  • Deux modes, tour par tour / temps réel
  • Des options / réglages par dizaines
  • ... Du Blood Bowl quoi !

Les -

  • Didacticiel bien trop succinct
  • Interface multijoueur perfectible
  • Léger manque de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Bande-Annonce (Xbox 360)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité