flechePublicité

Forum Kung Fu Panda



Sortie le 27 Juin 2008 , Xbox 360 , Nintendo DS , Nintendo Wii , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC

Besoin de conseil pour un achat URGENT !!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut, j aurais besoin d un conseil, je voudrais m'acheter une x360, j hesite entre prince of persia en pack qui est a 269 (soit 229 avec les 40 euros en moins) et le pack à 239 euros avec lego indiana jones et kung fu panda, qui est nettement moins chère, mais j ai vu que pour le jeu kung fu, on le termine en 3 heures, c est minable pour le prix et je trouve que lego est pas vraiment mon type de jeu.

Est ce que c est mieux d acheter le pack arcade car je vois pas trop l interet du xbox live ?

Est ce que les jeux lego et kung fu panda, çà peut se revendre et cela se revend bien dans les magasins genres micromania ou score game ?

Qui peux m expliquer à quoi sert vraiment le xbox live, et est ce vraiment utile ?

Si j achete le pack avec lego et kung fu, y aura le xbox live gold, est ce que je dois racheter d autres trucs a cote, sachant que j ai internet chez moi ?

Besoin d aide, je suis perdu ... Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement assez sympathique
  • Assez facile à prendre en main
  • Quelques notes d'humour
  • Nombreux bonus à débloquer

Les -

  • Combats répétitifs
  • Phases de saut parfois pénibles
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Bien trop court, même dans le mode de difficulté le plus élevé
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Kung Fu Panda sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bonnn... tres bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité