flechePublicité

Forum Turok



Sortie le 07 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 05 Mai 2008 , Plus de forum sur PC

Battre le T-Rex (Turok)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Comment battre le t rex apres avoir battu kane donner vos solution svp merci ?
Message edité le 17/02/2008 à 22:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-REX 1ER CONFRONTATION ou 2EME CONFRONTATION.
 
 
je pense que cest la 2éme confrontation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vait attendre sa réponse pour pas écrire pour rien
 
 
le 2eme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI AUSSI JE PENSE QUE C LA 2 EME
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand le combat commence va directement vers les caisses en face de vous et prener le fusil qui tire des grenades ,
apres avoir fait les caisses , prend ton arc et équipe toi des flèches explosive ! il y en a 10 ! tirelui en pleine tête ou sur le corp ,
Puis prener le pistolet lance grenade et tirer lui dessu !
tu aura plus de munitions a part une mitraillette mais elle sers a rien contre le boss , plus loin il y a deux autre tas de caises , va y ! et la il y a des munitions de fusil lance grenades et un fusil a pompe , tire dessus avec le fusil lance grenade et acheve le avec le fusil a pompe ,et la il vas s'écrouler par terre comme la 1er fois !
Alors équipe toi du couteau et fait l'action
 
 
merci pour 7 info:)
Edité le 09/03/2008 à 14:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
smayk
@ the games :
non c'est faux il faut prendre le fusil a pompe en premier pas le lance-grenade sinon il vous tue en deux deux.
le fusil a pompe se trouve sur la gauche le long des caisses, après tirez une lumière vers lui pour le ralentir dès que c'est chargé tirez a nouveau une lumière. Continuez vers le fond légèrement vers la droite(les lumières au sol indique ou se trouve des arme ou des munition), vous trouverez le lance-grenade(10 tir). Continuez vers la droite vous trouverez un container, servez-vous de lui pour tuer le T-REX et éviter la lave en tournent autour. Tirez une lumière et dès qu'il s'arrête une grenade dans la tête, ainsi de suite la recharge du lance-grenade se trouve de l'autre coté de la lave(10 tir)si vous avais pas assez de grenade il y a les lance-grenade fixe dans les 4 coin de la map mais dur a utilisé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
vous avez aussi un lance-roquettes qui peut le tuer et les flèches explosives si vous en avez assez.
Moi je l'ai tué avec le lance-grenades (20 tirs) les flèches (3 tirs car déjà utilisé avant) et lance-roquettes (4 tirs)il est tombé et le R2 pour le finir. Voilà la solution la plus facile je pense, car j'ai testé toute les autres et j'ai trouvé la mienne plus gérable. Bon jeu a vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le combat au couteau
  • Un gameplay intense et explosif
  • Des environnements immersifs
  • La gestion physique des dinosaures

Les -

  • La difficulté parfois extrême qui vire à l'énervement
  • Pas de mode coopératif sur la campagne principale
  • Une mise en scène un peu grossière
  • Les ennemis humains trop stéréotypés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Turok

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Menphils
Bon
Genial, mais ... Ce jeu est particulierement génial, els dinosaures, l'ile c'est vraiment "Top". Mais dans les missions les maps sont s'y grandes que on galere pour s'y retrouvé.Dommage mais a par sa ce jeu est vraiment génial.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité