Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Ayant pourtant les codes Dns de wanadoo 80.... et le dns secondaire 80...., il est impossible à lancer le live d'une console 360. Par avance, merci. (Xbox 360)
Forum jeux video
Ayant pourtant les codes Dns de wanadoo 80.... et le dns secondaire 80...., il est impossible à lancer le live d'une console 360. Par avance, merci. (Xbox 360)
Ayant pourtant les codes Dns de wanadoo 80.... ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Quels sont les nouveaux codes dns de wanadoo, car je pense que je possède les anciennes données.
Par avance, merci.
Par avance, merci.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Fou toi au pire en DNS Automatique.
Le Xbox Live te trouvera les nouveaux code automatiquement (perso je fais comme ça)
Le Xbox Live te trouvera les nouveaux code automatiquement (perso je fais comme ça)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le Dns automatique ne fonctionne pas, il faut que je rentre manuellement les données sur la carte réseau.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Hum, si tu utilise une livebox as tu pensé à appuyer sur le tit bouton WiFi en dessous, on sait jamais
Sinon j'm'y connais pas, dsl...
Sinon j'm'y connais pas, dsl...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai du configurer la carte réseau, déjà avec l'adressse Ip de la console. Maintenat, il me faudrait les codes dns de wanadoo pour un modem sagem.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
J'ai contacté mon fournisseur Internet, ce dernier a activé la passerelle et fournit les codes dns.
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.