flechePublicité

Aucunes démos?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si il y aurait pas des démos sur le DD du pack premium, car quand je suis allé jouer a la xbox 360 à Micromania (Brest) je suis allé dans le dashboard de la 360, et dans l'onglt multimédia, il y avait la démo de Kaméo, et Call Of Dutty 2, mais je crois qu'elles ont été téléchargé. Car ça serait bete de l'avoir pour noël sans jeux!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y pas de démos dans la DD du pack premium, par contre tu peut acheter la MOX360 ou alors les télécharger via le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il coute combien le MOX 360?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il coutes 9€...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol moi j'ai eu la xbox 360 sans jeux et j'ai cru que j'aurais des démos sur le DD pour me consoler mais non , ce n'était pas le cas ...

Les xbox 360 que l'on peut voir sur les bornes ne sont pas les même (menu différents) que celles qu'on trouve dans le commerce.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon et bien vais sevoir attendre le 26 pour chercher mon jeux, (25 férier) en espérant que la conexion pour le live silver marche, comme ça je pourrai télécharger quelques Démos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une derniere petite question, est-ce que pendant un téléchargement ou peux jouer a un jeux en offline?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu trouvera réponses ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité