flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Knights Of The Nine



Sortie le 23 Novembre 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Aide pour argent dans oblivion (The Elder Scrolls IV : Knights...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Je joue a oblivion sur xbox 360 et j'aimerait m'achetter l'épée qui coute 15 000 or donc voila j'aimerait quelque astuce j'aimerait bien volée les gens mais a chaque que je les vole un garde court apré moi aider moi a gagner de l'argent svp (si c'est possible donner moi des code ) ps: ou puis-je trouver des corchets facilement ?
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a plusieurs solution, tu peut gagner de l argent en créant tes propres potions ( crois moi ca vaut le coup), ou vers le combat a l arène. D'Ailleur il y a une astuce, pour gagner plus d argent pendant les combat il faut que tu reste le plus longtemps. Pour cela essai de sauter sur les pilonnes pour que les adversaires ne te tue pas et il ne reste plus qu a attendre. Tu peut gagner + de 800 pièces
Pour les crochet tu as un sort pour ouvrir les serrures.
Edité le 03/05/2009 à 14:52
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ok avec l'aréne je suis devenue grand champion sa marche avec les monstre dans l'arene ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet l'arène est la meilleur solution, j'ai déjà gagner + de 4000 pièces lors d'un combat, mais c'est limiter à un par semaine, donc bon ... n'empêche que grâce à ça je n'ai jamais eu de problème d'argent donc voilà, normalement ça devrait te suffire également.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
merci jvous mais veau resolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour te dire se que j'ai fait , sur ps3 mais ya pas grande différence, si tu est grand champion et que tu a de l'expérience , tu fait durer assé longtemps le match ( ~ 4000 or ) et ensuite tu récupère les armes tombés par les adversaires ( ex: marteau en verre=1200 or vendu a l'armurerie ( pour te dire j'ai fait sa presque tout le temps et là, chui millionnaire^^, ( 1.312.365 or ).voilà ^^
Edité le 05/05/2009 à 15:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou si tu veux une belle épée tu va dans la ruine alayide qui borde le lac de la citée impérial tu rentre et va jusqu'aux bout la tu veras une femme tout en armure d'ébène. Tu-la et récupère tout ce qu'elle a.
PS : elle est très forte alors vas-y blindée
Edité le 10/05/2009 à 13:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
infernito jles trouvé l'épée Umbra c'est sa elle et trop forte par rapport a l'épée elfique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur pour se faire de l'argent dans Oblivion reste le vol . Mais pour cela il te faut avoir te forte caractéristique en sécurité et discrétion, après c'est un jeu d'enfants et personne ne te chopera crois moi j'ai fini l'histoire je suis niveau 32 avec un khajit( des facilité des le départ pour le vol) et ma fortune s'élève a un peu plus de 400 000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof moi j ai jamais vole et je suis plus rche que Cresus
Edité le 12/05/2009 à 15:55
Modérateur Wii / Wii U
 
 
pour l'argent facile il y a un bug sur 360 mais je sais pas si sa marche sur pc est autre console le bug c que tu va a la cite imperiale quartier de la place de talos tu trouve dorian tu rentre chez lui tu le tue tu le fouille tu prend tout sauf son argent tu quite son inventaire tu revient et tu prend l'argent qui est au depart de 105 piece d'or apres elle descend a 94 piece d'or mais si tu prend les 94 piece d'or il y aura toujours c'est piece d'or ce qui veut que ta de l'argent tant que tu veut et c pratiqque si tu veut pa mettre trop longtemp pour avoir un max de thune pas la peine d'attendre une semaine par rapport a l'arene pour dire j'avais 24 piece d'or avant et maintenant j'ai 141059 piece d'or et sa fait qu'une minut ke je fais ça j'espere vous avoir aider et bon jeux a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité