flechePublicité

Adaptateur clavier souris sur XBOX 360

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour ?
Voila j'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d’une superbe console la XBOX 360, mais je trouve que pour jouer à des jeux du type FPS (mes préféré) c'est un petit peu chaud. J'ai trouver sur le net un produit qui pourraient en intéresse plus d'un... Un adaptateur pour jouer sur ça XBOX 360 avec le clavier et le souris le nom de ce produit et XCM XFPS 360 ( Environ 75 euros ). Et donc ma question et de savoir avant de l'acheter si vous en avez déjà entendu parler de ce produit et s’il et bien ??? Par contre il dise dans le descriptif qu'il faut une manette filaire pour le faire marcher, mais si on a une manette sans fil et l'adaptateur pour chargé la batterie ça marche aussi ????
Merci a vous.




Cordialement


[FONT="]
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Ben apparrement oui .Sinon je hais les italiens mais toi je t'aime bien parce que sur ton écussons y a pas la quatrieme étoile ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normal ça fait longtemps que je ne viens plus sur le forum moi je t'aime ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par-contre je ne sais pas si tous les jeux sont compatible avec cet accéssoire. Sur PS3 par exemple, resistance n'est pas jouable avec le clavier et la souris, mais unreal tournament 3 a été annoncé comme compatible (normal pour une pointure du fps)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis aller dans un magasin Mégasoft et j'ai demander a un vendeur qui ma dit pas besoin d'acheter ce produit car en mettant directemnt le clavier et la souris en USB en façade ça marche .... Or j'ai essayer mais ça marche pas ....... Bref si chez vous vous pouvez essayer pour voir , car sinon pi etre je vais me tourner vers le XCM XFPS 360 ( Environ 75 euros )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
75 euros? c'est pas donné.
Sinon branché directement ça doit dépendre des claviers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en doute pas mais chez moi ça marche pas ... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]De nombreux claviers marchent sur la console[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Puis pour les souris, Microsoft vend une Souris XBOX 360[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Corrigez moi si je dis une connerie[/FONT]
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité