flechePublicité

Abonnement Gold gratuit 24h 48h

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Slt j'aimerai savoir pour la 360 l'abonement GOLD qui est gratuit 24h 48h Ba comment on fait pour avoir l'abonement GOLD 24h ou 48h je trouve pa il faut utiliser le cable internet mais je ses pas ou le brancher sur mon modem Sur TV, DSA,UAC,ALM ????et apres je ses pas faire la suite pour l'abonement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu le branche dans le port ethernet de ton modem, puis sur ta console tu vas dans xbox live,puis modifier abonnement et tu rentre les codes de ta carte!voila mon pote
lechaud a écrit:
Slt j'aimerai savoir pour la 360 l'abonement GOLD qui est gratuit 24h 48h Ba comment on fait pour avoir l'abonement GOLD 24h ou 48h je trouve pa il faut utiliser le cable internet mais je ses pas ou le brancher sur mon modem Sur TV, DSA,UAC,ALM ????et apres je ses pas faire la suite pour l'abonement

Quelle code de ma carte j'en ai pas

si tu viens de t'abonner au xboxlive c'est pas 24 ou 48H gold gratos que tu as droit mais un mois et apres si tu veux garder le gold il faut un abonnement payant (plusieurs possibilitées) sinon il passe en silver (qui est gratuit lui mais tu ne pourras plus jouer en live!!!)
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Ca veut dire que si je prend le silver Ba Je pourai telecharger les demo jusqu'a toujour sa sera jaimai payan

lechaud a écrit:
Ca veut dire que si je prend le silver Ba Je pourai telecharger les demo jusqu'a toujour sa sera jaimai payan

oui pas de soucie a te faire a ce niveau la , les demos et videos sont gratuit (+ quelques RARE contenues sur certain jeux !!!) , un truc a savoir c'est que les nouvelles demos sont dispo 1 semaine apres pour les comptes silver .
Mes jeux du moment :

Faux! J'ai pu avoir la démo de Forza2 le jour meme avec mon compte Silver! Idem pour Dirt..je suis peut-ètre chanceux..

twenty_years a écrit:
Faux! J'ai pu avoir la démo de Forza2 le jour meme avec mon compte Silver! Idem pour Dirt..je suis peut-ètre chanceux..

c'est peut etre pas pour toutes les demos mais sur mes 2 autres comptes (ricain et jap) ils sont silver et les nouvelles demo pour les telecharger ils me disent d'attendre une semaine ou de passer en gold !!!!!
Mes jeux du moment :

Comment ta fais pour avoir un compte ricain et jap?
Mais maintenant tu peux toujours y accéder a ces deux comptes la?
J'avais cru entendre que maintenant c'était fini..
Edité le 29/05/2007 à 01:36

twenty_years a écrit:
Comment ta fais pour avoir un compte ricain et jap?
Mais maintenant tu peux toujours y accéder a ces deux comptes la?
J'avais cru entendre que maintenant c'était fini..

ya un topic sur la marche a suivre pour s'ouvrir des comptes ricain et jap , oui je peut toujours y acceder (je vient de le faire histoire de voir s'il n'ya pas de nouveautes) et apparement pour l'instant ca ne concernerait que le telechargement de films (j'ai pas essayer vu que c'est payant car c'est de la location !!!) apres j'en sais pas plus que les autres a ce niveau la , ni combien de temps ca va durer !!!!
ps : si tu essaye trouve des codes postals des usa et du japon ils les demandes et tu ne peut pas valider s'ils sont faux .
Mes jeux du moment :

Contacter le membreVoir profil
gio
Si on créer un topic pour chaque membre qui veut un accés 48H ...

oK BA JE VAIS PRENDRE LE SILVER CEST SUR D MOMENT QUON PEU TELCHARGER LES DEMO ET LES VIDEO
Mais pour les pack gratos comme dans crackdown y'a un pack de perso dans crackdown je peu les telecharger puisque c'est gratuit

lechaud a écrit:
oK BA JE VAIS PRENDRE LE SILVER CEST SUR D MOMENT QUON PEU TELCHARGER LES DEMO ET LES VIDEO
Mais pour les pack gratos comme dans crackdown y'a un pack de perso dans crackdown je peu les telecharger puisque c'est gratuit

Mdr, tu peux pas prendre un SILVER puisque c'est automatique. Ta un silver, que si tu prends pas le GOLD.
Mais sinon, oui tu pourras télécharger les packs gratuits!

Ok Ba merci Les gars !!!!!

Moi je veut pa prendre mais pour ceu quil veulent m'aider ba doner votre Adresse Msn pour le SILVER et aprendre a telcharger les demo et tt ca .
Aller lacher vos adressemsn
Mais surtout a toi TWENTY_YEARS done ton adresse msn Sil to plait

lechaud a écrit:
Ok Ba merci Les gars !!!!!

Moi je veut pa prendre mais pour ceu quil veulent m'aider ba doner votre Adresse Msn pour le SILVER et aprendre a telcharger les demo et tt ca .
Aller lacher vos adressemsn
Mais surtout a toi TWENTY_YEARS done ton adresse msn Sil to plait

Msn envoyé par Mp!

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00