flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

A quel prix dois je vendre ma xbox 360 avec 6 jeux et plusieur...

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

bonjour j'aimerais vendre ma xbox 360 mais je ne sais pas a quel prix,elle se compose de:

un DD de 20 Go,
une carte mémoire de 256 Mo,
3 manettes dont 2 sans fils,
une télécommande,
un casque sans fil halo 3,
GTA IV,
guitar hero 3,
gears of war colector,
halo 3 collector,
naruto rise of a ninja,
top spin 2.

merci de me répondre vite.
Edité le 30/07/2008 à 11:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
45 euros pour le DD (c'est le prix des DD d'occase)

25 euros piece par jeux, sauf 30 euros pour les ed. collector.

20 euros pieces les manettes sans fils, 15 euros celle avec fils.

30 euros pour le "combo" casque+telecommande

10 euros pour la carte mem

100 euros pour la XBOX (c'est peu mais aujourd'hui avec seulement 200 euros t'as une XBOX donc...)

le tout nous fait... 400 euros. ne va pas plus bas, c'est un tres bon prix par rapport au matos que tu vends.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup pour cette information

si une personne est intéressé je pense que je mettrai tout ça en vente fin aout début septembre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout je dirait entre 400-450 euro

dsl je serais interressez malgré que j'ai deja la xbox 360 et tes jeux ( pas en collector )
mais je vie au Canada !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok heuresemen que tu n'en veut pas parce que les frais de port aurait été tres cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai oublier de dire j'ai un adaptateur wifi et la xbox je l'ai acheter a peu près 4 mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu est trop bete de la vendre j espere que c est pas pour la ps3 car franchement tu a vu l ai monstre de jeu jusqu en 2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gowku1er a écrit:
j'ai oublier de dire j'ai un adaptateur wifi et la xbox je l'ai acheter a peu près 4 mois

tu peux le vendre a 50 euros.

vend le tout a 450 euros alors, c'est un bon prix!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait d'accord c'est la console par exellence ne la vend pas si c'est pour la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
johnMini a écrit:
tout a fait d'accord c'est la console par exellence ne la vend pas si c'est pour la ps3

en effet je conseil aussi de ne pas vendre sa console pour une autre, que ce soit vendre la X360 pour la PS3 ou l'inverse n'est jamais bien, vaut mieux économiser afin d'avoir les 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je ne vends pas ma xbox pour acheter une ps3 car je trouve qu'elle est nul.mais je la vends pour m'acheter un pc parce que cette année je vais faire des études dans l'informatique et j'en ai absolument besoin.il faut savoir que j'ai 17 ans au mois de septembre et que ça fait deux ans que je joue a la 360 alors ça commence a me saouler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gowku1er a écrit:
non je ne vends pas ma xbox pour acheter une ps3 car je trouve qu'elle est nul.mais je la vends pour m'acheter un pc parce que cette année je vais faire des études dans l'informatique et j'en ai absolument besoin.il faut savoir que j'ai 17 ans au mois de septembre et que ça fait deux ans que je joue a la 360 alors ça commence a me saouler.


ca te saoul? dingue, en tant que no-life, je ne peux comprendre ton attitude :D

sérieux, je te comprends, si t'as besoin d'un bon ordi pour bosse. mais bon, moi j'adore la X360, je l'ai depuis le début alors...

sinon tu vas bosser ds quoi?

PS: la PS3 n'est pas nul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi la xbox je l'ai no lifé pendant 2 ans ce qui ma value de redoubler ma seconde.je vais faire un bac STI dans l'electronique et puis je vais essayer d'apprendre d'otre truc pour devenir vraiment un ouf.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gowku1er a écrit:
moi la xbox je l'ai no lifé pendant 2 ans ce qui ma value de redoubler ma seconde.je vais faire un bac STI dans l'electronique et puis je vais essayer d'apprendre d'otre truc pour devenir vraiment un ouf.

chouette pour ton futur parcours.

dommage pour ta seconde. moi perso je passe en T°Scientifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je passe en 1er donc c'est pour ça que je recherche des acheteurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahete un ordi pour bosser mais pas pour jouer tu devras tous les ans le mettre a jour et garde ta 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
johnMini a écrit:
ahete un ordi pour bosser mais pas pour jouer tu devras tous les ans le mettre a jour et garde ta 360

non mais peut-etre qu'il peut pas faire les 2 a la fois....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desolé mais je dois choisir entre la xbox et un pc alors je choisi le pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gowku1er a écrit:
non je ne vends pas ma xbox pour acheter une ps3 car je trouve qu'elle est nul.mais je la vends pour m'acheter un pc parce que cette année je vais faire des études dans l'informatique et j'en ai absolument besoin.il faut savoir que j'ai 17 ans au mois de septembre et que ça fait deux ans que je joue a la 360 alors ça commence a me saouler.
arg j'ay crois pas que les jeux vidéso peuvent gavez avec le live et pas mal de bon jeu.moi je crois que meme a 70 ans j'y jouerait encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
.moi je crois que meme a 70 ans j'y jouerait encore

moi aussi! je jouerai tant que je le pourrai!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité