flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Y a t'il un vendeur ki vend des munition?? (Resident Evil 4 Wi...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

y a t'il un vendeur dans le jeu ki vend des munition ou un code pr avoir des munition ???? tt ceki maidéron oron +1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les muniton oui ce sont les vendeurs que tu croiseras tout au long de ton aventure sinon quand tu auras fini le jeu en tel mode tu commencera a avoir des armes munition infini pour le reste bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les vendeur ne vendent pas de munition -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non les vendeurs ne vendent pas de munitions . Tu POURRAS AVOIR CERTAINES ARMES AVEC MUNITIONS illimitées après avoir fini le jeu une fois. ( pardon pour les M ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un vendeur m'a deja vendu des munition enfin moi c'était play 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le vendeur ne vend pas de munitions, il vend des armes,cartes et des optimisations d'armes.

Mais il est possible de récupérer des balles avec une arme si tu as de l'argent. Je m'explique:

Imagine que tu as un sniper à verrou avec 4 balles, tu en as plus car tu as épuisé tes munitions et boîtes de munitions... Solution : va vers le marchand achéte une optimisation de contenance de balles à ton arme vide. Cette optimisaton achévée, quitte le menu du marchand: surprise ! Tu obtiendras des balles (6 balles si tu achètes une optimisation de 6 balles au lieu de 4 etc...) mais sache qu'il est impossible d'acheter les boites de munitions (faut les trouver)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité