Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats
Sauvegarde...
la wii60 a été crée par un groupe de personne, divulgant partout sur le net qu'il fallait acheter une wii+ la 360 , à la place de prendre la ps3.
Je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque aliance entre nintendo et microsoft. il y avait meme des t-shirt avec des inscription du type "wii+360 = moins chère que la ps3 pour plus" un truc comme ça
je vais essayé de retrouver l'image.
Je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque aliance entre nintendo et microsoft. il y avait meme des t-shirt avec des inscription du type "wii+360 = moins chère que la ps3 pour plus" un truc comme ça
je vais essayé de retrouver l'image.
Sauvegarde...
rumeur infonder ^^
mais bon, quand on vois tout les délire du net, je crois que sa feré des heureux la wii60
mais bon, quand on vois tout les délire du net, je crois que sa feré des heureux la wii60
Sauvegarde...
et pourquoi pas
la "wiistation"?
ah pardon, la manette giroscopique sur ps3 ça existe déja.
ou la Xstation360?
c'est n'importe quoi mon commentaire
',=_§µ <<< smiley new gen
la "wiistation"?
ah pardon, la manette giroscopique sur ps3 ça existe déja.
ou la Xstation360?
c'est n'importe quoi mon commentaire
',=_§µ <<< smiley new gen
Sauvegarde...
Si Nintendo s'allie avec MS c'est la fin de la PlayStation....... et de Nintendo, tous ceux qui ont eu un partenariat avec MS se sont faits fumés.
En gros j'espère vraiment pas
En gros j'espère vraiment pas
Sauvegarde...
[QUOTE=Essendi]Si Nintendo s'allie avec MS c'est la fin de la PlayStation....... et de Nintendo, tous ceux qui ont eu un partenariat avec MS se sont faits fumés.
En gros j'espère vraiment pas[/QUOTE]
En plus si il n'y a plus de concurence les prix vont monter!!monter...monter...monter..monter:rolleyes:
En gros j'espère vraiment pas[/QUOTE]
En plus si il n'y a plus de concurence les prix vont monter!!monter...monter...monter..monter:rolleyes:
Sauvegarde...
Je ne pense pas qu'il vont s'allié
de toute façon l'entreprise qui serai avantagé ne serait pas Nintendo mais M$ çàd que M$ jouerai sur la popularité de la Wii après l'E3 pour imposé en plus sa Xbox360 surtout au Japon
---->>> nintendo perd de la crédibilité
Mais il est vrai que si un tel pack sort, financière ça ne poura qu'avantagé le joueur
de toute façon l'entreprise qui serai avantagé ne serait pas Nintendo mais M$ çàd que M$ jouerai sur la popularité de la Wii après l'E3 pour imposé en plus sa Xbox360 surtout au Japon
---->>> nintendo perd de la crédibilité
Mais il est vrai que si un tel pack sort, financière ça ne poura qu'avantagé le joueur
Sauvegarde...
Ouais, mais bon vous imaginez si il y a un Halo: Twilight Princess. C'est fini de Zelda:eek:
Sauvegarde...
[QUOTE=Adi]Ouais, mais bon vous imaginez si il y a un Halo: Twilight Princess. C'est fini de Zelda:eek:[/QUOTE]
La rumeur était basé sur un accord commerciale, il n'a jamais été dit que nintendo ou même M$ allait céder des licences
De toute façon ce ne sont que des rumeurs donc...
----->[X]
La rumeur était basé sur un accord commerciale, il n'a jamais été dit que nintendo ou même M$ allait céder des licences
De toute façon ce ne sont que des rumeurs donc...
----->[X]
Sauvegarde...
Mais non c'est n'importe quoi tout ca ca se fera jamais ... Nintendo serait perdant en faisant une telle chose la Wii est beaucoup plus populaire que la X-box 360 ils n'ont pas bessoin de s'allier a microsoft pour cartonner avec leur console
Sauvegarde...
Mais pourquoi pas... du moment que les joueurs y gagne quelque chose...
Mais c'est vrai que de prime abord, c'est microsoft qui aurait le plus à gagner... Pour nintendo, mise à part des moyens financiers supplémentaire je vois pas...
Mais c'est vrai que de prime abord, c'est microsoft qui aurait le plus à gagner... Pour nintendo, mise à part des moyens financiers supplémentaire je vois pas...
Sauvegarde...
ce serai cool, mais j'y crois pas!
même si Microsoft est complice en ce moment avec Nintendo
ex: le Age of Empire sur DS
même si Microsoft est complice en ce moment avec Nintendo
ex: le Age of Empire sur DS
Sauvegarde...
[QUOTE=Adi]Il y avait une rumeur que Microsoft et Nitendo ferait un pack nommé: Wii60. Puisque Microsoft avait autorisé à Rare à faire un jeu sur une de leur console.[/QUOTE]
Et oui, c'est l'alliance entre deux grandes compagnies du jeu vidéo...
----> http://www.wii60.com/uploads...
:D
Et oui, c'est l'alliance entre deux grandes compagnies du jeu vidéo...
:D Sauvegarde...
[QUOTE=Asuka Langley]Et oui, c'est l'alliance entre deux grandes compagnies du jeu vidéo...
:D[/QUOTE]
je trouve sa exelent MDR.
:D[/QUOTE]je trouve sa exelent MDR.
Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011