wii, pourquoi donc ..?
Partager ce sujet
Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=DaviDS]Ben moi je la vois que le WE comme je suis en stage loin de chez moi, alors...euh...poupougne!
Dsl si j'ai été vulgaire, j'espère ne pas être banni de ce forum...:D[/QUOTE]
roo la vulgarite! flute !
Dsl si j'ai été vulgaire, j'espère ne pas être banni de ce forum...:D[/QUOTE]
roo la vulgarite! flute !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=Oli18]roo la vulgarite! flute ! :p[/QUOTE]
Bon allez on arrête on est en train de polluer le topic là.
Bon juste une petite dernière...
Wii, pourquoi donc? PARSKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Allez hop c fini.
Bon allez on arrête on est en train de polluer le topic là.
Bon juste une petite dernière...
Wii, pourquoi donc? PARSKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Allez hop c fini.
Sauvegarde...
Nikolastation met bien en lumière les facteurs qui poussent à acheter une console : LES JEUX. Clairement, si tu n'accroche pas du tout les Zelda, Mario et autres Pokemon, et que tu ne peux profiter diffiilement du multi-joueur, la Wii ne te convient pas du tout.
On m'avait fait la même erreur en m'offrant une 360 (que j'ai revendue) car je n'aime ni les FPS, ni les jeux de course. Aujourd'hui, chaque type de joueur sera servi car le marché s'élargit...
HS : pour la ds, je rejoins le cas d'Oli18, après l'avoir laissé en stand-by pendant quelques mois, j'ai été agréablement surpris de redécouvrir des jeux avec la ds lite (et il m'en reste plein à me procurer encore - trauma center, mario and luigi, tetris, another code - donc c'est plutôt bien pour mon portefeuille qu'ils ne sortent rien en france ce Noël).
On m'avait fait la même erreur en m'offrant une 360 (que j'ai revendue) car je n'aime ni les FPS, ni les jeux de course. Aujourd'hui, chaque type de joueur sera servi car le marché s'élargit...
HS : pour la ds, je rejoins le cas d'Oli18, après l'avoir laissé en stand-by pendant quelques mois, j'ai été agréablement surpris de redécouvrir des jeux avec la ds lite (et il m'en reste plein à me procurer encore - trauma center, mario and luigi, tetris, another code - donc c'est plutôt bien pour mon portefeuille qu'ils ne sortent rien en france ce Noël).
Sauvegarde...
[QUOTE=psychomingo]Nikolastation met bien en lumière les facteurs qui poussent à acheter une console : LES JEUX. Clairement, si tu n'accroche pas du tout les Zelda, Mario et autres Pokemon, et que tu ne peux profiter diffiilement du multi-joueur, la Wii ne te convient pas du tout.
HS : pour la ds, je rejoins le cas d'Oli18, après l'avoir laissé en stand-by pendant quelques mois, j'ai été agréablement surpris de redécouvrir des jeux avec la ds lite (et il m'en reste plein à me procurer encore - trauma center, mario and luigi, tetris, another code - donc c'est plutôt bien pour mon portefeuille qu'ils ne sortent rien en france ce Noël).[/QUOTE]
euuu:confused: "Pour la Ds je rejoins le cas d'Oli18 ?? Ou j'ai parler de DS moi? je n'ai meme jamais acheter la ds comme console portable vu que jaime pas les consoles portables lol^^
HS : pour la ds, je rejoins le cas d'Oli18, après l'avoir laissé en stand-by pendant quelques mois, j'ai été agréablement surpris de redécouvrir des jeux avec la ds lite (et il m'en reste plein à me procurer encore - trauma center, mario and luigi, tetris, another code - donc c'est plutôt bien pour mon portefeuille qu'ils ne sortent rien en france ce Noël).[/QUOTE]
euuu:confused: "Pour la Ds je rejoins le cas d'Oli18 ?? Ou j'ai parler de DS moi? je n'ai meme jamais acheter la ds comme console portable vu que jaime pas les consoles portables lol^^
Sauvegarde...
[QUOTE=Oli18]euuu:confused: "Pour la Ds je rejoins le cas d'Oli18 ?? Ou j'ai parler de DS moi? je n'ai meme jamais acheter la ds comme console portable vu que jaime pas les consoles portables lol^^[/QUOTE]
oups,:o c'était starzki qui en a parlé en fait.... sorry
oups,:o c'était starzki qui en a parlé en fait.... sorry
Sauvegarde...
[QUOTE=psychomingo]oups,:o c'était starzki qui en a parlé en fait.... sorry[/QUOTE]
En tout cas, j'attends avec impatience la suite de FFCC qui m'a fait aimé les FF et qui nous a éclaté avec mes potes et nos GBA! Là en plus sans fil, çà va être épique!
En tout cas, j'attends avec impatience la suite de FFCC qui m'a fait aimé les FF et qui nous a éclaté avec mes potes et nos GBA! Là en plus sans fil, çà va être épique!
Sauvegarde...
[QUOTE=psychomingo]oups,:o c'était starzki qui en a parlé en fait.... sorry[/QUOTE]
Pas de problème ! je me demandais juste quoi lol^^
Pas de problème ! je me demandais juste quoi lol^^
Sauvegarde...
Avis totalement partagé. Le fait est que j'ai beaucoup + d'affinités avec Dante, Snake ou Jak que Mario ou Kirby. D'un autre côté, et ça certains l'ont soulevé, il y aura des jeux multi plate-formes. Et là encore, les versions "HD" (PS3 et 360) seront différentes de la Wii (enfin j'espère pour la Wii, sinon...).psychomingo a écrit:
Nikolastation met bien en lumière les facteurs qui poussent à acheter une console : LES JEUX. Clairement, si tu n'accroche pas du tout les Zelda, Mario et autres Pokemon, et que tu ne peux profiter diffiilement du multi-joueur, la Wii ne te convient pas du tout.
Pour ce qui est du multijoueurs, je suis un féru mais les parties étant assez disparates, je me jette plus volontiers sur le online.
A voir donc. Je connais quelqu'un qui a déjà réservé la Wii, j'irai la tester chez lui pour me faire une opinion personnelle solide.
Sauvegarde...
[QUOTE=DaviDS]En tout cas, j'attends avec impatience la suite de FFCC qui m'a fait aimé les FF et qui nous a éclaté avec mes potes et nos GBA! Là en plus sans fil, çà va être épique![/QUOTE]
HAAA +1000!!!
Les journées que j'ai passer à 4 sur FFCC
!
Le jour de la sortie j'avais invité trois potes et on a jouer tout le Week-end pour le finir! J'ai du terminer ce jeux une dizaine de fois!
Ps: J'ai du passer une dizaine d'heure à parier sur la course aux vache dans le petit village!
HAAA +1000!!!
Les journées que j'ai passer à 4 sur FFCC
!Le jour de la sortie j'avais invité trois potes et on a jouer tout le Week-end pour le finir! J'ai du terminer ce jeux une dizaine de fois!
Ps: J'ai du passer une dizaine d'heure à parier sur la course aux vache dans le petit village!
Sauvegarde...
[QUOTE=psychomingo]Nikolastation met bien en lumière les facteurs qui poussent à acheter une console : LES JEUX. Clairement, si tu n'accroche pas du tout les Zelda, Mario et autres Pokemon, et que tu ne peux profiter diffiilement du multi-joueur, la Wii ne te convient pas du tout.
Another code est un très bons jeux! Quoique un peu court, mais à ne rater sous aucun prétexte si on aime les jeux d'énigme et de réflexion!
Trauma Center , sympa mais un peu répétitif. Un petit peu tout les jours et on est comblé:D.
C'est vrai qu'avec tout ce qui sort on sait plus ou donner de la tête.
Another code est un très bons jeux! Quoique un peu court, mais à ne rater sous aucun prétexte si on aime les jeux d'énigme et de réflexion!
Trauma Center , sympa mais un peu répétitif. Un petit peu tout les jours et on est comblé:D.
C'est vrai qu'avec tout ce qui sort on sait plus ou donner de la tête.
Sauvegarde...
[QUOTE=Nikolastation]Avis totalement partagé. Le fait est que j'ai beaucoup + d'affinités avec Dante, Snake ou Jak que Mario ou Kirby. D'un autre côté, et ça certains l'ont soulevé, il y aura des jeux multi plate-formes. Et là encore, les versions "HD" (PS3 et 360) seront différentes de la Wii (enfin j'espère pour la Wii, sinon...).
Pour ce qui est du multijoueurs, je suis un féru mais les parties étant assez disparates, je me jette plus volontiers sur le online.
A voir donc. Je connais quelqu'un qui a déjà réservé la Wii, j'irai la tester chez lui pour me faire une opinion personnelle solide.[/QUOTE]
Bonne idée! Tu pourras te faconner ta propre opinion.
Au sinon j'ai l'impression que t'aime bien Yugi-ôh (et autres mangas?), ca devrait un peu coller avec les différent Pokémon, Duel Master et Pikmin qui sorte sur Wii non ? Fin bon de toute manière à toi de voir
!
A voir donc. Je connais quelqu'un qui a déjà réservé la Wii, j'irai la tester chez lui pour me faire une opinion personnelle solide.[/QUOTE]
Au sinon j'ai l'impression que t'aime bien Yugi-ôh (et autres mangas?), ca devrait un peu coller avec les différent Pokémon, Duel Master et Pikmin qui sorte sur Wii non ? Fin bon de toute manière à toi de voir
! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est quoi Duel Master et Pikmin? Ce sont des jeux prévus sur wii? Jamais entendu parlé...
Sauvegarde...
Ouais, j'adore YuGiOh! mais pour son système de jeu de cartes. J'ai d'ailleurs l'épisode DS (un de mes meilleurs jeux sur DS d'ailleurs).Starzki a écrit:
Au sinon j'ai l'impression que t'aime bien Yugi-ôh (et autres mangas?), ca devrait un peu coller avec les différent Pokémon, Duel Master et Pikmin qui sorte sur Wii non ? Fin bon de toute manière à toi de voir!
Duel Masters, j'accroche pas trop pourtant. Pikmin ? Mouais, à voir.
Je préfère voir la ludothèque de la console d'ici les 6 prochains mois.
Sauvegarde...
Nikolastation a écrit:
Ouais, j'adore YuGiOh! mais pour son système de jeu de cartes. J'ai d'ailleurs l'épisode DS (un de mes meilleurs jeux sur DS d'ailleurs).
Duel Masters, j'accroche pas trop pourtant. Pikmin ? Mouais, à voir.
Je préfère voir la ludothèque de la console d'ici les 6 prochains mois.
oula tu frait un bon fan de The Eye Of Judgment ^^
Sauvegarde...
niveau jeux de carte je prefere le system des MAGIC moi !
Sauvegarde...
Mouais. Le concept est très bon mais faut voir la profondeur du jeu. Et jusque là, je trouve pas que ça casse trois pattes à un canard...Charlidino a écrit:
oula tu frait un bon fan de The Eye Of Judgment ^^
Sauvegarde...
ouai les avis sont un peut les meme (pour les preview ) le jeux a l'aire mou du genou mais le coté plein la vue et le jeux en ligne peut etre interressantNikolastation a écrit:
Mouais. Le concept est très bon mais faut voir la profondeur du jeu. Et jusque là, je trouve pas que ça casse trois pattes à un canard...
Sauvegarde...
[QUOTE=Bysus]C'est quoi Duel Master et Pikmin? Ce sont des jeux prévus sur wii? Jamais entendu parlé...[/QUOTE]
Duel Master c'est aussi un jeu de combat par carte! Prévu sur Wii d'ailleurs...
Pikmin, je suppose que tu connais
! Tu sais ce jeux avec des petit bonhomme qu'on cultive?
Pas encore prévu sur Wii mais cela ne peut qu'arriver vu le succès des deux premier de la saga (surtout du premier)
!
Duel Master c'est aussi un jeu de combat par carte! Prévu sur Wii d'ailleurs...
Pikmin, je suppose que tu connais
! Tu sais ce jeux avec des petit bonhomme qu'on cultive?
Pas encore prévu sur Wii mais cela ne peut qu'arriver vu le succès des deux premier de la saga (surtout du premier)
! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Lol !!
Il se dit pas "pro" : son pseudo est Nikolastation...
Il se dit pas "anti" : il fait tout pour planter la Wii sans même la connaître...
Il se dit pas "pro" : son pseudo est Nikolastation...
Il se dit pas "anti" : il fait tout pour planter la Wii sans même la connaître...
Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.