Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Vous me conseilleriez ...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Voilà, j'ai envie de m'acheter mon premier jeu wii et j'hésite entre Prince of Persia, Zelda et Red Steel ...
J'ai lu quelques test de jeux sur internet mais ça ne m'avance pas trop...
Svp, pouvez-vous me dire lequel de ces 3 jeux est le mieux ou lequel acheteriez vous et pourquoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je possède 2 de ces jeux Zelda et Red Steel et j'ai joué a Prince of Persia et perso mon preferé c'est Zelda: bonne durée de vie, bons graphismes bonne utilisation de la wiimote, bref que du bonheur!
Edité le 07/07/2007 à 21:03

Personnellement je n'aime pas trop Zelda, mais toi si t'aimes les jeux d'aventure fonce !
Red Steel est vraiment plus terrible aujourd'hui
Prince Of Persia doit etre génial d'après tout les avis de testeurs mais difficile d'en avoir des joueurs (mais si la presse le note bien c'est que les joueurs doivent au moins aussi bien l'apprécier.

Sinon y'a Resident Evil

Bah j'ai red steel, zelda et prince of persia.
Mon classement est Zelda, PoP et Red Steel (du meilleur au moins bon).
Red steel est bugué mais on a quand même de bonnes sensations je trouve. Par contre il a une durée de vie limitée, un multijoueurs pitoyable, etc.
PoP est super, je ne l'ai pas encore fini donc pour la durée de vie je ne sais pas trop. Aucun bug important, graphiquement assez beau, etc.
Zelda, si on aime la série je pense qu'on adore celui-ci même si certains ne sont pas fans de Twilight Princess... Il a une excellente durée de vie.

Si tu as déjà joué à PoP alors prends Zelda. Sinon le choix est difficile. Mais si tu veux jouer plusieurs dizaines d'heures pour 60€, alors Zelda te conviendra. Pop doit avoir une bonne durée de vie aussi mais c'est plutôt car il est difficile : tu recommences souvent le même passage, le même boss (sans t'ennuyer quand même, mais bon) alors que dans Zelda tu progresses tout le temps.

S'il y a un jeu sur lequel tu peux foncer sans hesiter, c'est bien Zelda TP ^^
Mais RedSteel est un excellent jeu egalement malgré son multi baclé et son solo assez court. PoP je ne l'ai pas donc je ne porterait pas de critique sur le jeu ^^

Ouais c'est clair Zelda tu ne seras très probablement pas déçu!

Si tu veux le meilleur, choisis Zelda. Si tu veux des renseignements complémentaires sur ces jeux, choisis leurs Topics Uniques. Si tu veux poser une question de la sorte, choisis la Foire Aux Questions. En attendant, moi je choisis de fermer ce topic

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World