flechePublicité

Forum Wii Sports



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

votre service/chaine wii préféré

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

Voila, 3 mois après la sortie de la Wii et un peu moins avant celle des diverses fonctions offertes par la Wii.

Je propose de faire un 'ti sondage de votre service préféré et donc le plus utile.

Ceux-ci sont effectivement tous arrivés et mise à part le mode Wifi, qui sera de toute facon, forcément la meilleure fonction gratuite de la Wii, toutes les chaînes nous sont arrivés :

Dans l'ordre :
Chaine Mii
Chaine Météo
Chaine Opera
Chaine Info

Ainsi que la Virtua Console bien entendu...
Et pour les nouveaux, La Wii a aussi peut-être été l'ouverture au jeux Gamecube (comme moi)

J'allais oublier, les Discussions Mii également !

Mon Avis

Pour moi, si la Chaine Info est intéressante, Internet reste toujours le meilleur moyen de s'informer et à moins d'un bug de l'ordi, j'y passe surtout pour les infos sports.

La Chaine météo, sympa mais quand même bien inutile.

La chaine Mii, au début, j'ai trouvé sa chaleureux (échange de Mii...) mais bon après voila... Mon plaisir sur cette chaine s'est dissipé à la même allure (presque) que Wii Sports. En attendant certainement des jeux renforcant l'utilité de ces Wii...

La chaine Opera, c'est mieux que ce que je pensais (c'est quand même gratuit). Bon sa sert pas à grand chose, point fort auquel je ne m'attendais pas : Les pages tourne aussi vite que sur ma connexion ADSL sur PC

La Virtua Console je n'y est pas touché, je trouve sa assea cher, d'autant que j'ai déja à découvrir au même prix des HITS gamecube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai voté chaîne info + météo, mais la récompatibilitée est très importante aussi, mais comme j'ai toujours ma GC... .
Maintenant, je pense que ce qui fait la force de la wii, hormis son contrôle révolutionnaire, c'est le tout de ces services. L'idée d'une connection 24/24 est tout simplement grandiose, et permet tout ce que l'on connais, et bien plus encore. Il faudra le temps, mais je pense que nintendo se creuse encore un peu la tête pour nous offrir un ou l'autre service en plus. On sais déjà que nous allons pouvoir télécharger de petits jeux gratuits ou pas chers, ainsi que des démos DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi la chaine de discusion mii?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je parle des échanges entre joueurs Wii via le Code Mii qui nous est donné

- Echange de paroles entre les joueurs Wii
- envoi de photo

PS : il me semblait avoir oublié un truc, enfete il s'agit de la chaine photo mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la chaine que je prefere dans toute celle que tu cite (et donc pour laquelle j'ai voté), c'est la chaine boutique (donc la virtual console)
je trouve ça vraiement génial de pouvoir rejouer à des jeux que j'ai connus mais malheuresement pas possédés, ou d'autres que j'avais, ou meme d'en découvrir ^^
meme si ça reste un peu cher pour des "vieux" jeux, ça ne fait pas trop mal au portefeuille si on achete modérément
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, elle m'interesse finalement plus dans le but éducatif.

Je pense pas qu'avoir un jeu de chaque époque et chaque console soit néfaste pour la santé ^^.

Un petit jeu de chaque console, histoire de vaguement faire un petit retour en arrière et comparer l'évolution du monde des jeux vidéo à partir de la NES, c'est sympa.

Mais ca me fait chier pour l'instant de dépenser 40€ pour ca (surtout que les meilleurs jeux sont à 8e et donc sa fait 2 jeux, pas plus 3 max.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai voter vivement les jeux en wifi ;je ne touche que a ma ds ;la wii je m'ennuie pour l'instemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je préfére la chaine et discussion Mii car je m'éclate entre pote et a faire de mii de star ou drole...

Mais internet, la météo, les infos... sont trés bien et c'est que les premiers version !

Mais vivement les jeux online on va s'éclaté, déliré s'amusé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Boutique Wii et la Chaine Infos sont celles que j'utilise le plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'utilise aucune des chaines proposé. Au début c'est marrant vu que c'est de la nouveauté (ce qui manque cruellement a la wii) mais ensuite, on s'en lasse et puis il faut avoir le wiiconnect 24 d'activé, chose qui ne m'interesse pas du tout vu la température que prend la console lorsque ce dernier est allumé.
J'ai hâte de voir arriver le jeu en ligne.

Sinon je vois que tu as fait le pas pour la 360 Spectrum
 
 
[QUOTE=Aletor]
Sinon je vois que tu as fait le pas pour la 360 Spectrum :)[/QUOTE]

Oui depuis le temps que j'y pensais ^^
Mais ma console n'est toujours pas connectée au XBL :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les chaines que j'utilise le plus sont :

Chaine Info
Chaine Mii

Pour le moment car j'ai plus de thunes pour me prendre des points XD
 
 
Spectrum a écrit:


Oui depuis le temps que j'y pensais ^^
Mais ma console n'est toujours pas connectée au XBL :rolleyes:
Moi aussi j'esitais pour acheter une 360, mais finalement j'ai préféré acheter un macbook, ce qui est beaucoup mieux lol, en plus il y a les jeux de 360 et la HD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'utilise le plus La boutique Wii, ainsi que la Chaine Infos car je trouve qu'elle est pas mal faite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien la chaine Mii paske j'aime bien faire des caricatures de profs, de potes etc ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans l'ordre:
Chaîne Jeu (
Boutique
Mii
Info
Internet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
'ai pas l'impression de pouvoir modifié mon sondage donc si un Modo peut passer par là et rajouter la chaine Votes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est la Virtual Console, suivi de la retro avec la Game Cube et pour finir les chaines météo/Infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben etant donné que j ai le wifi, que je n ai pas de jeux VC, que je ne discute presque pas avec les mii, que je ne vais presque pas sur les chaines meteo ou info, que je ne joue pas aux jeux gc sur wii, ben je dirai la chaine opera^^...sinon ben la chaine jeu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité