Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Toutes les news Wii

Partager ce sujet

Page 28 sur 32 / Total : 623 résultats

so bioutifoul
cette merveille n'a toujours pas de date de sortie ?
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

Si début 2011 en France
Modérateur Wii / Wii U

Le mode multi de golden e se montre un peu

www.jeuxvideo.tv...
Modérateur Wii / Wii U

Une Wii au couleur de Mario sera bientôt disponible. Cette édition ets bien évidente pour fêter les 25 balai de Mario. La Wii sera en couleur Rouge qui aura en plus la wimote plus et les jeux des Mario

Edité le 07/10/2010 à 11:55
Modérateur Wii / Wii U

Ceux qu ils ont raté le concert événement Vidéo Game live : Level 2, il sortira en DVD et Blueray le 16 octobre aux US ( Europe ?). Dans la galette on aura 100 minute de show plus des interview de divers musiciens et créateur de jeux vidéo. Le concert s est déroulé en Nouvelle-Orléans avec l’orchestre philharmonique de Louisiane + 34 personnes de coeurs ( les chants Hein, je dis ca comme ca). Pour la tracklist, on aura a du Super mario, Halo, civilisation 4, Sonic etc

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U

Kaelkael a écrit:
Une Wii au couleur de Mario sera bientôt disponible. Cette édition ets bien évidente pour fêter les 25 balai de Mario. La Wii sera en couleur Rouge qui aura en plus la wimote plus et les jeux des Mario

AWESOME !

Un buzz d'une annonce "faisant acheter la Wii à tous les "gamers" qui ne l'ont pas" prévu pour le 11 octobre, enflamme pas mal de forum. Serait-cette edition spéciale ? Des bundles ? Baisse de prix ? Tout ça en même temps ! ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Kaelkael a écrit:
Ceux qu ils ont raté le concert événement Vidéo Game live : Level 2, il sortira en DVD et Blueray le 16 octobre aux US ( Europe ?). Dans la galette on aura 100 minute de show plus des interview de divers musiciens et créateur de jeux vidéo. Le concert s est déroulé en Nouvelle-Orléans avec l’orchestre philharmonique de Louisiane + 34 personnes de coeurs ( les chants Hein, je dis ca comme ca). Pour la tracklist, on aura a du Super mario, Halo, civilisation 4, Sonic etc

www.youtube.com...
je suis allé aux deux éditions de Paris mais je sais pas trop si j'y retourne cette année, parce que c'était exactement la même chose les deux ans

Olff a écrit:
Kaelkael a écrit:

AWESOME !

Un buzz d'une annonce "faisant acheter la Wii à tous les "gamers" qui ne l'ont pas" prévu pour le 11 octobre, enflamme pas mal de forum. Serait-cette edition spéciale ? Des bundles ? Baisse de prix ? Tout ça en même temps ! ...

Faut pas déconné quand même

Jabberwock a écrit:
Kaelkael a écrit:

www.youtube.com...
je suis allé aux deux éditions de Paris mais je sais pas trop si j'y retourne cette année, parce que c'était exactement la même chose les deux ans

C est la même chose a chaque fois ?
Modérateur Wii / Wii U

ouais c'était pareil, mais peut-être que cette année ça va changer, enfin j'espère

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent les jeux des Super Mario, les jeux sortiront le 3 décembre 2010 chez nous, mais aucun prix.
Modérateur Wii / Wii U

cool !
bon j'ai déjà le prix ici :

http://www.amazon.fr/Super-Mario-all-stars-édition/dp/B0046A97BI/ref=sr_1_16?s=videogames&ie=UTF8&qid=1286572840&sr=1-16

c'est abusé la différence avec la conversion normale, c'est plus du double !

Edité le 08/10/2010 à 23:23

Jabberwock a écrit:
cool !

http://www.amazon.fr/Super-Mario-all-stars-édition/dp/B0046A97BI/ref=sr_1_16?s=videogames&ie=UTF8&qid=1286572840&sr=1-16

arg je sens que je ne vais pas etre assez fort pour resister....
Mes jeux du moment :

malheureusement, moi non plus
il va prendre cher mon compte d'ici la fin de l'année -_-'

Attendons un prix officiel, là ça me semble très cher, surtout quand on sait qu'au Japon le jeu est à 25e... Pas plus de 30e à mon avis.

Sinon, ce 11 octobre on devrait avoir l'annonce de tous les bundles de fin d'année, en réponse à la chute des ventes Wii.
Iwata s'est d'ailleurs dit "prêt à réagir"...

Jabberwock a écrit:
cool !

t'abuses pas un peu non
Mes jeux du moment :
FIFA 12, Les Sims 3, Console Nintendo 3DS

Olff a écrit:
Attendons un prix officiel, là ça me semble très cher, surtout quand on sait qu'au Japon le jeu est à 25e... Pas plus de 30e à mon avis.

trop tard
je l'air préco sur amazon, si le prix baisse, amazon garantit que le tarif a payer sera celui fixé au moment de la sortie du jeu
Mes jeux du moment :

Pas sure :ennuye:, mais moi je be trouve pas forcément exorbitant le prix, n oublier pas que les vieux jeux sur la WIIware, PSN ou XBLA les prix sont en général 10 € pour un vieux jeux de type Sonic ou Street figther ....
Modérateur Wii / Wii U

D après un site espagnol, on apprend que Sonic va faire comme Mario pour sortir une édition anniversaire. On devrait trouver tout les sonic sur Megadrive plus ceux de la dreamcast mais il pourrait y avoir une petite retouche entre la 2D et 3D, ca devrait sortir sur la WII, DS et PS3, masi aucune info pour la Xbox 360, le contraire serai étonnant. On apprend également que les 2 compères seront toujours dans les prochains JO de Londres en 2012.
Modérateur Wii / Wii U

Kaelkael a écrit:
Pas sure

avec amazon si

bien pour Sonic, un cours de rattrapage ne me fera pas de mal !
Mes jeux du moment :

pareil pour moi
mais j'aimerais bien ce soit sur 360 aussi

Page 28 sur 32 / Total : 623 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67