Toutes les news Wii
Partager ce sujet
Page 11 sur 32 / Total : 623 résultats
Sauvegarde...
ha m3rde j'ai raté ça ><
bon ça va encore, c'est pas comme si c'était 70 €
bon ça va encore, c'est pas comme si c'était 70 €

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sega a concocter un bundle "Welcome to violence", comprenant Madworld, HOD Overkill, The Conduit, pour 70$ environ.

Prévu pour le moment en australie, il a très peu de chance d'arriver chez nous, surement grâce à nos chères associations de défense des dangers de la violence pour les enfants... -sic.
Bref, j'attends plus des boites noires pour les jeux matures mis en place au japon.
Mais des bundles wii noires + des jeux sur un thème serait pas une mauvaise idées.
Un pack shooter avec le wiizapper Overkill et DSE... Un pack survival avec SH, Calling, RE4...
Tout ça pour dire que ça m'étonnerait pas que les bundles consoles+jeux qui existe déjà au japon devrait voir le jour chez nous un des ces jours... espérons.
]
Message edité le 25/02/2010 à 13:51

Prévu pour le moment en australie, il a très peu de chance d'arriver chez nous, surement grâce à nos chères associations de défense des dangers de la violence pour les enfants... -sic.
Bref, j'attends plus des boites noires pour les jeux matures mis en place au japon.
Mais des bundles wii noires + des jeux sur un thème serait pas une mauvaise idées.
Un pack shooter avec le wiizapper Overkill et DSE... Un pack survival avec SH, Calling, RE4...
Tout ça pour dire que ça m'étonnerait pas que les bundles consoles+jeux qui existe déjà au japon devrait voir le jour chez nous un des ces jours... espérons.
]
Message edité le 25/02/2010 à 13:51
Sauvegarde...
2/3 petites infos sur Metroid Other M.
L'histoire se passe juste après Super Metroid et la fin de Mother Brain. Le début d'Other M se passe juste après ça.
(j'essaye de pas trop spoiler).
Bref, le jeu est décrit comme très cinématique, et un gros travail sur l'histoire et la psychologie de Samus est fait. Le jeu est très rythmé, avec bcp d'action et plein de cut-scène donc.
Le gameplay semble vraiment sympa. PAS de NUNCHUCK ! On tient la wiimote à l'horizontale façon New Mario Bros, le bouton 2 servant à sauter, 1 à tirer, A à se transformer en morphball. On se déplace sur deux plans environ, scrolling horizontale et dans la profondeur. Et la magie, lorsqu'on point la wiimote vers l'écran on passe en vue à la 1ère personne pour mieux shooter ! Le gameplay est donc un savant mélange de shoot old school et "fps", qu'on alternera aisément.
Bref un jeu qui s'annonce vraiment énorme, et avec un gameplay frais, innovant, surement très fun. Vivement !
L'histoire se passe juste après Super Metroid et la fin de Mother Brain. Le début d'Other M se passe juste après ça.
(j'essaye de pas trop spoiler).
Bref, le jeu est décrit comme très cinématique, et un gros travail sur l'histoire et la psychologie de Samus est fait. Le jeu est très rythmé, avec bcp d'action et plein de cut-scène donc.
Le gameplay semble vraiment sympa. PAS de NUNCHUCK ! On tient la wiimote à l'horizontale façon New Mario Bros, le bouton 2 servant à sauter, 1 à tirer, A à se transformer en morphball. On se déplace sur deux plans environ, scrolling horizontale et dans la profondeur. Et la magie, lorsqu'on point la wiimote vers l'écran on passe en vue à la 1ère personne pour mieux shooter ! Le gameplay est donc un savant mélange de shoot old school et "fps", qu'on alternera aisément.
Bref un jeu qui s'annonce vraiment énorme, et avec un gameplay frais, innovant, surement très fun. Vivement !
Sauvegarde...
Mon dieu, j'hésitais, mais je me suis dit que l'intro c'est pas méga spoilant. Quelle claque !!! Je vois que Zelda pour me baffer plus cette année ! ça sent la merveille ce jeu !
D'ailleurs je pensais que ce serait sympa qu'il file Super Metroid comme bonus une fois le jeu terminé. Pour ceux qui l'ont jamais fait, ça tamponnerait. Au pire un code pour le prendre sur la boutique virtuelle... En tout cas ça sera une bonne chose de se le refaire avant d'attaquer ce M.
Sauvegarde...
Oui cette année sera un bon cru pour la console ( comme pour les autres
)
) Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
dans le genre je fais des déclarations inutile et abrutie, l Ex PDG de Dice s en sort très bien.... D après ce bonhomme, la Wii est un virus qui ne colle pas
Tout le monde rentre à la maison, c'est un jouet, les gens doivent apprendre à réaliser que la Wii est un jouet, pas un divertissement axé produit. Les gens viennent à domicile, ils jouent un petit peu à la Wii, ils ont l'impression que c'est vraiment cool, bla bla bla, ils sortent et en achètent une. Demandez aux gens combien de fois ils jouent à la Wii, ils ne sont pas de ces personnes qui en achètent une parce qu'ils ont une Xbox 360 ou une PS3. Les gens qui ne possèdent que la Wii, demandez-leur à quelle fréquence ils utilisent leur machine. Ils ne l'utilisent pas, c'était cool, mais ils ne sont pas des joueurs, alors ils l'ont rangée.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
C'est le genre de mec qui créé des théories tout seul. Y'a des statistiques qui sont faites, et c'est pas parce que trois marlous la rangent au placard, que tous les possesseurs n'y jouent pas... Il devrait se renseigner sur les chiffres des différents cabinet d'analyse, comme le taux d'attachement qui est similaire à celui de la ps3 par exemple, il devrait aussi connaitre des trucs du type, le jeu le plus joué en online en France par exemple ? MK...Kaelkael a écrit:
dans le genre je fais des déclarations inutile et abrutie, l Ex PDG de Dice s en sort très bien.... D après ce bonhomme, la Wii est un virus qui ne colle pas
Tout le monde rentre à la maison, c'est un jouet, les gens doivent apprendre à réaliser que la Wii est un jouet, pas un divertissement axé produit. Les gens viennent à domicile, ils jouent un petit peu à la Wii, ils ont l'impression que c'est vraiment cool, bla bla bla, ils sortent et en achètent une. Demandez aux gens combien de fois ils jouent à la Wii, ils ne sont pas de ces personnes qui en achètent une parce qu'ils ont une Xbox 360 ou une PS3. Les gens qui ne possèdent que la Wii, demandez-leur à quelle fréquence ils utilisent leur machine. Ils ne l'utilisent pas, c'était cool, mais ils ne sont pas des joueurs, alors ils l'ont rangée.
Enfin ces déclarations me feront toujours rire, bien sûr que des gens ont acheté la wii par effet de mode et n'y joue plus, mais ça existe depuis des lustres ! J'ai vu combien de ps2 (et ajd de 3 !) tourner deux fois par mois pour des soirées PES... pour autant je pense pas que la ps est une console pour bonhomme qui se font des soirées PES (ajd Fifa lol) et c'est tout.
Mais bon c'est vrai que les millions de NSMB vendus le sont pour la boite rouge qui décore bien les salons...
Sauvegarde...
Certes mais c ets la faute aux développeurs si les gens rangent leurs console. Si les personne le font, cela veux dire que les jeux de EA, Ubi etc sont de très mauvaise qualité 

Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Sur ce point le constat est sans appel, les tiers majeurs n'ont pas pondu de hits sur la console Nintendo.
EA : Fifa raté, cherche encore la bonne formule, et bâclé pour chaque édition.
NFS : La formule était presque trouvé avec Nitro, mais encore une fois, bâclé, raté, zéro
RE : Hormis le portage du 4, sous spin-off sans saveur... Aucune ambition
Call of duty : pas d'approche Wii de la saga, des multiplateformes moins performant que sur les autres supports
SE : FF la formule A-rpg pourrait être bien, mais en manque d'idée et bâclé, raté, encore.
Ubi, RS raté, le 2 rattrapera peut être le coup. Aucun jeux ambitieux pour le moment hors RS2.
Bref la grande majorité des grosses licences populaire du jeu vidéo, n'ont pas trouvé leur place sur Wii. Mais la faute à qui ? À la politique de Nintendo ??? Je ne le crois pas, Tendo sort des hits sans problème sur sa console. Je vois ça comme un manque de talent et d'ambition. Une incompréhension du support. Reste des réussites, PESwii, MH3, peut être RS2... Mais bien trop peu. Peut être que les hits de Nintendo font peur, la peur de pas arriver à leur cheville. Pourtant je reste persuadé que les tiers peuvent vendre beaucoup sur Wii, mais faut être ambitieux, et créer des jeux réussis.
EA : Fifa raté, cherche encore la bonne formule, et bâclé pour chaque édition.
NFS : La formule était presque trouvé avec Nitro, mais encore une fois, bâclé, raté, zéro
RE : Hormis le portage du 4, sous spin-off sans saveur... Aucune ambition
Call of duty : pas d'approche Wii de la saga, des multiplateformes moins performant que sur les autres supports
SE : FF la formule A-rpg pourrait être bien, mais en manque d'idée et bâclé, raté, encore.
Ubi, RS raté, le 2 rattrapera peut être le coup. Aucun jeux ambitieux pour le moment hors RS2.
Bref la grande majorité des grosses licences populaire du jeu vidéo, n'ont pas trouvé leur place sur Wii. Mais la faute à qui ? À la politique de Nintendo ??? Je ne le crois pas, Tendo sort des hits sans problème sur sa console. Je vois ça comme un manque de talent et d'ambition. Une incompréhension du support. Reste des réussites, PESwii, MH3, peut être RS2... Mais bien trop peu. Peut être que les hits de Nintendo font peur, la peur de pas arriver à leur cheville. Pourtant je reste persuadé que les tiers peuvent vendre beaucoup sur Wii, mais faut être ambitieux, et créer des jeux réussis.
Sauvegarde...
T inquiete pas ils vont se rattraper avec une machine plus puissante et qui coûtera plus chère a développer....
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
La WII vient dépassé la barre des 10 millions de consoles vendus au Japon, oui rien que ca.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
"Nous prenons une année de congés sur nos versions Playstation 3 et Xbox 360. Nous le faisons parce nous sommes déterminés à nous battre et à gagner et nous pensons que ces consoles ont besoin d'un temps de repos pour que nous puissions revenir et repenser le tout, contrairement à toujours faire la même chose."
"A la suite de cela, l'année suivante, nous reviendrons beaucoup plus forts. Nous continuons à développer pour la Wii, ce que nous trouvons excitant. Nous avons une présence, surtout au Canada, sur la version Wii avec l'aide et le soutien de Nintendo, que nous remercions."
2K Sports.
NHL 2011 sera donc une exclu Wii. Le temps d'apprendre à devs sur les "wiimotes" concurrentes...
"A la suite de cela, l'année suivante, nous reviendrons beaucoup plus forts. Nous continuons à développer pour la Wii, ce que nous trouvons excitant. Nous avons une présence, surtout au Canada, sur la version Wii avec l'aide et le soutien de Nintendo, que nous remercions."
2K Sports.
NHL 2011 sera donc une exclu Wii. Le temps d'apprendre à devs sur les "wiimotes" concurrentes...
Sauvegarde...
Franchement c est pas rassurant; amis alors du tout. En plus 2 K games ment, la licence NHL 2 K se vend pas sur ces consoles a cause a l excellent NHL d EA.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Pour sûr, EA domine le jeu de sport de tte façon. Mais le fait qu'ils ne développeront le 2K11 spécialement pour la Wii laisse auguré qu'ils soient concentré uniquement sur ce support et puisse sortir un jeu de hockey réellement adapté. C'est en ça la bonne nouvelle, après est-ce que le jeu sera bon ??? Je n'en sais rien du tout.Kaelkael a écrit:
Franchement c est pas rassurant; amis alors du tout. En plus 2 K games ment, la licence NHL 2 K se vend pas sur ces consoles a cause a l excellent NHL d EA.
Sauvegarde...
Le jeu Monster Hunter Tri aura droit a une version ultra limité avec une édition prestige. Il y a quelque semaines on avait appris que le jeu aurait droit a une version collector qui comprnd le jeu + une manette, capcom vient dévoilé une nouvelle édition appelé Ultimate Hunter. Dans ce coffre on trouvera le Wii Speak, un Classic Pro Controller plus figurine de Lagiacrus ( ce st une créature qu on trouvera dans le jeu.) Mais attention cette offre n est que valable aux Royaume Unis et il faudra le pré commander sur les sites Game.co.uk, il faudra payer 69 €, pour une version collector c est pas trop chère
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
sachant que les jeux sont compatible en France je me demande si je me le prendrait ou non
surtout vu le prix, vive les jeux wii je dis ^^
surtout vu le prix, vive les jeux wii je dis ^^
Page 11 sur 32 / Total : 623 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.