flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The legend of zelda twilight princess 2 ?

Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

Message supprimé le 19/11/2007 à 14:39 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
et oui ils etaient kazi abs dans ww mais lhistoir na absolument aucun raport avec le reste de la legende...
c tout se que je veu dire
c vrai que ww est un bon jeu
mai apart le fai que se soit link le heros...rien ne ratache ce jeu au vrai zelda

excuse moi mais l histoire de ww est la suite de ocarina of time ,car il est dit dans ce jeu qu il y eu un heros qui voyageai dans le temp
et que bien longtemp apres, le peuple attendais la venu de ce héros mais qu il n est pas réaparue. Et dans ww on apercois casiment toute les race de OOT, les marchans ambulan étaient les gorrons, le mage d un des temples était un kokiri et l autre mage était une zora. Ww est le successeur de Oot

Par contre je me souvient dune photo tiré d un jeu ou l on voyait link avec une flute et des souris autour de lui. Peut etre es ce une sorte de suite comme il l on fait entre Oot et MM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wind Waker est le Zelda auquel j'ai pris le plus de plaisir de jouer. J'ai adoré OOT et TP, comme tout le monde, mais le cel shading m'a franchement beaucoup plu, et je souhaite d'autres versions de ce type sur Wii, enfin une, car j'imagine qu'il n'y en aurait de toute façon pas plusieurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon avis perso sur un prochain ZELDA :

Techniquement :
- L'avantage du Cell Shading c'est de porter l'animation avec beaucoup de détails, d'expression graphique avec un rendu animé hyper fluide..Wind Waker apportait infiniment plus de détails à ce niveau là par rapport à TP.. incomparable.
Je suis pour le mélange des deux en fait. Pour moi au niveau créa le Zelda parfait aurait été l'artistique et le poetique de TP mais avec du Cell Shading bien plus complexe que dans WWaker et légèrement texturé... Mais que voulez vous je ne vais pas leur mettre un fusil sur leur tampes...dommage kil n'essaient pas. Deplus le Cell ne sous entends pas "visu infantile" ou trop Dessin anim, Suffit de bien l'exploiter. C'est pour cela que l'animation au niveau rendu général et immersion (mouvement, expression etc) est bien plus important que des graphismes hyper texturés mais raide.

- Que CETTE FOIS LE ZELDA PAL SOIT VRAIMENT EN 480p...notre version européenne n'est pas en 480p.. la télé le marque mais ne l'affiche pas en 480p.. il y a déjà eu beaucoup de polémiques dessus, c'est honteux pour un titre pareil.. tout comme sonic bref. Ce Zelda Pal à été baclé alors qu'on paye le même prix que les autres...on en a marre du flou. (bref j'ai poster 2-3 truc sur les capacités de la Wii je reviendrais pas dessus).

- Une amélioration de l'utilisation de la Wiimote.
- La possibilité d'augmenter ou diminuer les différents volumes sonore du jeux (son d'ambiance, les voix, la musique etc..)
- Une musique en bonne qualité audio orchestré (le DVD le permet), çà nous changera du son midi ou mp3 trop compressé.
- Un monde avec un visibilité accrue (voire des plaines a perte de vue etc..), augmenter le champ de vision (trop refermer dans les Zelda je trouve).

Contenue:
- Un monde BIEN PLUS VASTE et ajouter 2 ou 3 autres continents et mettre ce déplacement en vole de Dragon ou de Shimère ! (maintenant ils peuvent le faire grace à l'espace disque du DVD), sortir d'Hyrule vers d'autres comté allié ou ennemie..
- Garder des phases de promenade en petit bateau, de pêche, d'épreuve de jeux, LES POULES etc..
- Une Difficulté accrue pour ceux qui le désir (à choisir des le départ, pas forcement au niveau des point de vie enlevé mais sur la résistance ou l'esquive des ennemies). Beaucoup de Donjons qui nous fasses bien réfléchir, long et variés.
- Sortir après les 1ere phases du jeux du perpetuel élément feux, glace, eau etc... au début oui mais après innové un peu.
- apporter plus de variété de monstres ET de personnages autre que les Goron, les Zoras etc.. même s'il en faut pour entretenir LA Légende !
- Sortir AUSSI des perpétuels Bosse comme l'araigné géante etc.. c'est vrai ils ont commencé a faire un peu d'effort dernierement (j'ai adoré l'oiseau dans WWaker et le 1er Bosse dans TP (clin d'oeil au Seigneur des zanneaux..magnéfique et sombre..).
- Garder qd même un peu d'humours sur le comportement "des ennemies de base" entre eux ou sur leur maladresses (remettez Wwaker vous verrez..).
- Un personnage qui serait presque aussi charismatique que Link, qui viendrait l'aider à des moment plus que dificile et qui peut être vers la fin se sacrifierait pour lui...
- Un ennemi qui viendrait justement d'ailleurs faire alliance avec Ganondorf.. ou le trahir etc et qui justifierait l'arrivé de ce nouvelle allié de Link... (qui permettrait ensuite a Nintendo de créer une nouvelle licence autour de ce nouveau personnage).
- Une bataille entre ces différentes régions, création d'alliance etc.. = scénario donc plus abouti et rechercher.
- Agrandir la quete de l'épée ex: quete de l'Armure d'Hyrule...cela viendra se gréffé à la seul quete de l'épée d'Hyrule.., une armure complete pour le combat final.
- rajout de ville annex même peu grande suffirait (cela permettrait d'aggrandir les choix des mini-quetes)
- Des BON BOSSES bien beau et Grandioses...

Bref voilà c'est dèjà pas mal..

Au fait... Nintendo a dit que le TP était du pipi de chat comparé à ce qui se préparait dans leur studio pour le prochain.
En effet, il ne faut pas oubliez que TP sur Wii est la version G.Cube avec simplement la programation de la Wiimote dessus et le 16/9, rien d'autre. Rien n'a été pensez à la base pour la Wii lorsqu'il ont commencé la création..on verra çà dans 2 ou 3 ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc ils ont bien confirmé un new Zelda sur Wii ? Je croyais que ce n'était qu'une rumeur, mais si c'est avéré, tant mieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc sa veut dire que l image que j ai vue se raporte au nouveau zelda alors!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel image otacon53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me fait peut etre un film mais je crois avoir vue une photo prise d un zelda ou l on voyait link en train de diriger des animaux avec une sorte de flute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était ptet Ocarina of Time ...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je men rapelle même plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement le prochain zelda serai un jeux de tir avec son arbaléte
mais je ne c' est pas si le prochainzelda sortira cette année pour moi ce serai
l'année prochaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait penser que ce jeu n'est pas un Zelda, mais juste une "démo évoluée" utilisant le personnage prinsipal et l'univers. Le jeu n'aura rien à avoir avec les "Legend of Zelda".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que je trouve cette "démo évoluer " trés débile !!!
il pourrai quand méme continuer sur leur lancer et faire un news the legend of zelda
peut étre que ce jeux et uniquement fait pour nous faire patienter lol
j'avais vu une affiche sur un site d'un nouveau zelda mais quand j'ai lu que c'était un jeux de tir
j'était vraiment dégouté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a rien de mieux que d'attendre un jeu énormément pour se jeter dessus à la sortie ^^
Twilight Princess, je l'ai attendu plus d'un an (avant mon inscription sur jv.fr, je ne m'intéressait qu'assez peu aux jeux vidéos ...), et je l'ai eu Février cette année ...
Phantom Hourglass, je l'ai attendu depuis son annonce en mars 2006.
Je pourrais aussi dire ça à Mario Bros. que je me suis procuré à sa sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééjééééé a écrit:
C'était ptet Ocarina of Time ...

Non se n était pas Oot j ai dit que ca devait etre une flute pas un ocarina, je l ais vue quelque moi avant la sortit de la WII
je vais essayer de retrouver cette image.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la wimote il devraient faire les attake manuelement on seras plus dans le jeux déja
MAIS pour refaire l'histoire ces un peu plus compliquer car on aura du mal a reconnaitre zelda et son senario il y aura un sujet kon devra refaire en un AUTRE ZELDA

Sa sera comme un nouvelle saga kon devra refaire ,avec son senario kil devrons refaire en opus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et moi quel que soit le zelda je l'achete!!!!
nan je lol!!
moi je ne veut pas de cell shading, les graphisme de tp mon bien plus et je pense que ce sont ceux qui retranscrisent mieux l'univers de zelda!
mais il manquait queque chose dans tp, le ptit truc mais je sais pas ce que c'est!
le seul bémol de tp c'est sa facilité(je suis pas mort pour le boss de fin)
alors pour moi, l'univers de tp et sa durée de vie(60 h)
la dificulté de ww
et le ptit truc des anciens zeldas qui fait toute l'autenticité d'un zelda!
voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TP était aussi facile que WW, même ptet un peu plus ...
Mais pourquois pas un autre designe de l'univers et des persos ? Tout peut arriver ..
Enfin moi je dis : Wait and see.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Eru
Pour ce qui est de la facilité moi aussi j'ai trouvé TP assez facile mais vous ne vous êtes pas dit que c'etait peut être à cause du fait que nous grandissons? Moi il me semble logique qu'on trouve un zelda plus dur à 12 ans qu'à 17 ans...
Sinon pour le prochain Zelda je fais entierement confiance à Nintendo jamais un zelda ne m'a décu...Un changement de design est tout à fait possible ya plus qu'à prendre notre mal en patience...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eru a écrit:
Pour ce qui est de la facilité moi aussi j'ai trouvé TP assez facile mais vous ne vous êtes pas dit que c'etait peut être à cause du fait que nous grandissons? Moi il me semble logique qu'on trouve un zelda plus dur à 12 ans qu'à 17 ans...
Sinon pour le prochain Zelda je fais entierement confiance à Nintendo jamais un zelda ne m'a décu...Un changement de design est tout à fait possible ya plus qu'à prendre notre mal en patience...
Non car j ai jouer au zelda dans cette ordre: WW ,OOT,TP,puis makoras mask je les trouve tp et ww vraiment trop facile et sinon pour le prochain zelda j éspere qu'on seras pas obliger d'utiliser la wiimote qu'on puisse aussi jouer avec les manettes de gamecube ou l autre je sais plus comment elle s'appelle sinon 3 continent...faut pas exagerer ils peuvent agrandire mais pas a se point
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité