flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

The legend of zelda twilight princess 2 ?

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

croyer vous qu' un zelda twilight princess 2 pourrait sortir sur wii
et si oui y aurait t-il un mode wifi connection
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait pas oublier que Zelda Twilight Princess est l'énième opus de la série (13 ou 14ème quelque chose comme ça), donc si un nouveau Zelda sort, il n'aura pas le nom d'un ancien, ce serait débile ..

Sinon, je pense qu'il y'aura bien un nouveau Zelda, mais j'me demande vraiment qu'on va nous faire, franchement, j'espère vraiment un truc nouveau comme l'avait fait Majora's Mask, intemporel, irrationnel mais tellement beau et passionnant ... (Excusez-moi de ce discours XD)

Pour un mode online, ben aucune idée, le seul à en avoir un est Phantom Hourglass mais ça doit pas être super marrant, mais j'y ai joué 'vec un ami et c'était pas mal, cependant, faut voir ce que ça donnerait sur une console de salon.

Enfin voilà quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil un peu marre des Gorons, Zoras... Faut un autre univers !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faudrait pas non plus créer des peuples pourris comme les Skimos (désolé mais ils sont vraiment moyens, à part le fait qu'ils soient très crédules et naïfs, on sait rien d'eux ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouvait l'idée du zelda futuriste qu'un fan fan avait fait était une bonne idée voyagée entre un le hyrule que l'on connait et un monde de SF en enfourché sa moto epona. sinon l'idée du mellange entre zelda TP et WW pour marquer le passage entre le monde du songe et de la réaliter très bonne. nintendo on intérès a assuré pour le prochain zelda
Edité le 18/11/2007 à 10:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous dite qu'il faudrai changer zelda mais c un peu bete
vous voulez changer tout se qui a fai la reputation de la serie
perso je trouve que c du gachi!!!
zelda n'est plu rien sans les goron et les zora
dans c cas la oten changer aussi la princesse zelda
pour dire dans metre une un peu moin cruche et qui se ferai un peu moin enleve!...
jééééjééééé
tu a dit toi meme que zelda a fais des 10ene de jeu et sa marche toujour aussi bien
meiu vo sortir des jeu en decaler (de mario a mario parti par exemple)
car zelda va le fair pour un jeu de tire
mai il ne fau pa touche a luniver de zelda...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis, la simulation de tir à l'arbalète n'aura pas de suite
Et puis tu n'es ptet pas au courant mais il y'a 2 Zelda sans Zelda et ce sont sans contestes les jeux les plus créatifs de la saga. Il y'a bien sur Majora's Mask mais aussi Link's Awakening sur GameBoy.
Et puis c'est quoi le problème de sortir un Zelda sans Goron ni Zora ? Ils étaient quasi absents dans WW (3 marchands Gorons et une fantôme Zora) et dans Minish Cap (pas de mer et une montagne vide, juste Biggoron) il n'y a pas de Zora dans PH ...

Au fait, quand tu dis qu'on veut changer tout se qui fait la réputation de la série, c'est du purisme sectaire, surtout quand tu considères que Zelda sans 3 personnages, ça sert à rien.

D'ailleurs j'avais pensé à un Zelda au moment du déluge, où pour une fois (je dis juste UNE), ça finirait mal.

Alors bon, si Nintendo sort un truc nouveau, et ben ce sera mieux qu'une copie d'OoT.
Edité le 17/11/2007 à 16:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol tu ma vraimen l air expert toi
t pa au courant que zelda est aussi dans majora's mask?
fo mettre a jour t classic
et quand a celui sur game boy oui zelda n'est pa la
mai c un des zelda les moin vendu de lhistoir...
et je ne di pa de pa sortir de jeu sans les gorons
mai je dit que luniver de zelda est base sur eu
si tu est vraimen un fan tu connai a 100% la legende et tu devrai etre mieu place que moi pour savoir quils sont indispensable
pour donne un sens a lhistoir...
et oui ils etaient kazi abs dans ww mais lhistoir na absolument aucun raport avec le reste de la legende...
c tout se que je veu dire
c vrai que ww est un bon jeu
mai apart le fai que se soit link le heros...rien ne ratache ce jeu au vrai zelda

et encore une petite chose
majora's na pas ete cree par la meme equipe de developemen que les autre
voila pourquoi il est different
miyamoto a juste voulu teste sa nouvel equipe avan de lui donne un vrai zelda a mettre en oeuvre...
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr ^^ c'est bon moi je suis daccord avec vos idée
(un peu plus avec gwenuzumaki) mais bon c'est vrai que les gorons on leur place dans zelda
moi je les trouves beaucoup plus sympas que d'autre personnages
mais le reste je ne connais pas malheureusement je n'ai jouer qu'a zelda twilight princess...
bon ben bonne continuation... ^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zelda n'apparaît que dns l'intro de MM mais elle n'a aucun rôle sur l'intrigue, désolé. D'ailleurs, tu crois qu'il est si différent à cause de son équipe de développement ? Les Oracle ont été développés par Capcom (il m'semble bien ) et il reste assez classique, enfin plus que MM (qui a été développé par Nintendo quand même) ...
Et puis pourquoi tu dis que l'histoire de WW n'a aucun rapport avec le reste de la légende ? L'intro explique bien que le jeu se situe plusieurs millénaires après OoT, et il est possible d'alller au chateau d'Hyrule et on rencontre son Roi et la Princesse, alors tu peux réviser ta chronologie aussi.
Au fait ,qu'est-ce que tu appelles "vrai zelda" tu considères que WW et MM ne sont pas de "vris Zelda" ?

Je trouve ça quand même bizarre de toujours voiloir rester sur ses bases et ne pas vouloir innover, à part pour avouter 2-3 items bidons jamais utilisés en dehors des donjons ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis un puriste (exemple : je n'aime pas la tournure que prennent FF et RE ) alors s'il commence a changer Zelda ca va pas le faire pour moi .... d'ailleur rien que l'idee du zelda au Wii zapper m'enerve a un point ....

je considere tout les zelda comme des exellent jeux y en pas un moin bon que l'autre . donc du changement okay mais pas trop ^^
Edité le 17/11/2007 à 21:44
 
 
lol jéééééjééééé te donne un grosse claque gwenuzumaki
Et si nintendo referai un autre zelda sa ne saras pas dans le futur car se n'ai pas le genre de nintendo
Et pis reprener l'exemple de Mario galaxy on penser que sa serais encore un mario mais ses faux il a depasser mario 64 et il ont innover sur la 3d
Nintendo va innover et je pense qu'on s'attendra pas a ses que l'on pense
Et pis on a le temps avant qu'on aura l'image officiel de nintendo de se nouveau zelda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Honnêtement j'espère avoir un nouveau Zelda d'ici Noël 2008 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien en faite le prochain zelda sera un jeu de tir donc rien a voir avec le jeu habituel
sauf quils avaient prévu un autre zelda pour cette année et ce n'est toujour pas fait
comme dit brendan admas il faut le faire en 2008 car aprés c'est trop long a attendre lol
il faudrai aussi quils repensent les mouvement de la wiimote avec l'épée de link

au faite je pense pas que jééééjéééé et pas foutu une grosse claque a gwenuzumaki
car j'ai joué contre lui a pas mal de jeux en réseau et croyez moi question jeuxvidéo il si connait
laissez lui le temp de répondre et vous verez en tout cas je te dit coucou gwenuzumaki !!!
sinon c'est quand méme vrai que jéééééééjéééééééé et pas mal renseigné niveau zelada cela dit
je n' ai joué que a 1 seul zelda donc...lol

mais il y a quand méme un truc qui m'a étonné dans zelda twiligt princesse
avait vous vu (pour ceux qui y on jouer) a un moment il y a link et sa copine (je ne c'est méme plus comment elle s'appelle)
qui sont a deux dans un fond noir et a un moment elle sort un poignard et veu le tuer mais ensuite trois dark link arrive et ensuite fini
ne pensez vous pas que c'est une image futur du jeu que nous pourrions retrouvé sur wii prochainemant ?
moi je pense mais est ce que cela marcherai je ve dire est ce que dark link ferai une histoire encore plus intérréssante dans zelda
comme dans metroide prime 3 corruption ou encore spiderman 3
il pourrait innover avec sa je pense et aussi le retour du grand ganondorf !!!
mais sa pourrait aussi chambouller l'histoire de zelda et bien je ne c'est pas pour moi sa pourrait étre une bonne chose
Message edité le 18/11/2007 à 11:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/11/2007 à 11:22.
 
C'est pas du tout mon but de décrédibiliser gwenuzumaki, je donne juste mon opinion (j'extrapole parfois, mais bon ...)
D'ailleurs, je pense que Nintendo ne fera jamais de Zelda futuriste, car Link a une épée et un bouclier et aura toujours une épée et un bouclier, ce serait trop extravagant de le lui enlever ça.
Je veux juste sortir du train-train habituel, pourquoi pas plusieurs items par donjons ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui pas béte cette idée mais rajouté un boss du style ganondorf sa se serai plutot cool aussi je trouve
comme xanto dans zelda twiligt princess sauf que la on aurait un link contre un dark link et un ganondorf
je trouverai sa plutot sympa aprés c'est mon point de vue je ne c'est pas se que vous en pensez
link aurait une tenu noir avec des yeux rouge et ganondorf lui resterai pareille et biensur link aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gwenuzumaki a écrit:
et quand a celui sur game boy oui zelda n'est pa la
mai c un des zelda les moin vendu de lhistoir...
Pas trop justement, il est plus proche des premiers, limite milieu de peloton si j'ose dire! ^^
Puis il est très très bien, lorsque j'étais gosse j'ai ramé et pris un pied fou a traverser les donjons, c'est d'ailleurs lui qui m'as poussé à m'essayer à ceux sur NES! ^^
Concernant un changement d'univers, il aura certainement lieu un jour, cependant ils se doivent de garder des clins d'oeil, des souvenirs des anciens jeux, l'univers est déjà bien riche mais je pencherais plus pour 2009 pour un nouveau, suffis pas de se dépêcher pour un faire un, pas envie d'un bâcler, ça me ferait mal!
 
 
oui c'est vrai pas béte il faudrai quils prennent leur temp ce serai mieu ils pourraient innover les mouvement de la wiimote méme peutétre les graphisme !!! qui sait ? méme si les graphisme ont déja bien évoluer pour un zelda
et comme ont dit lentement mais surement
Edité le 18/11/2007 à 14:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/11/2007 à 14:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité