flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Sur celestia bloquer pour aller sur le tram ouest. (Metroid Pr...

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

en faite j'ai battu ghor et j'ai était voir la grosse tete et il ma dit d'aller sur le site d'aterissage de la fg (je croit que sa s'appelle comme ca) et apré je fait quoid ? j'ai voulu aller o tram oust mai je peu pas c tp et apré a la salle des machine mais il y a un verrou ki manque de puissance si vous savvez aidez moi svp!!! merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye de revenir sur d'autre planetes , pr essayer de trouver un moyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne idée mais le problem c keske tu veu ke je trouve sur une otre planete j'ai terminer les missions mai merci de ton conseil!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vas sur bryyo et trouve l'attaque en vrille l'unité aura de l'olinpuse (enfin du vaisseau au début) te dira ou allez
Edité le 21/11/2008 à 16:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok jessairai daller voir et je te dirai si g trouver merci c tp simpa
:):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais juste comme sa c ou ke je le trouve exactement??
;)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci g pu trouver comment faire pour aller a la tram mai dans les inventaire il me disent de trouver la piste d'aterrisage de la fgd si tu pouvait m'aider se serai simpa merci!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va sur bryyo dans le 2éme niveau de bryyo et dégele une bouche de serpent ou un truc du ganre passe de dans et suis le chemin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je vais essayer:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne chance pour la suite !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl de te rémbeter mais en faite je voudrai te demender sur celestius c koi la salle des machin et comment je peut faire pour ouvrir le passage?? si sa te dérenge po merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu m'embete pas (j'ai marquer bonne chance pour la suite pour t'encourager car t'ai pas au bout de t'ai surprise) mais est que tu a l'ataque en vrille?
Edité le 23/11/2008 à 11:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'ai cette atak en vrille en faite la chui un peu pomet dsl ya plein de truc sur la carte ke g po decouvert mais je n'arrive po a y aller
:@:@
je n'arrive pa a aller sur le site d'aterrissage de la fg a l'est de celestius je n'arrive po a le trouver si tu peu m'aider merci et je voudrai savoir aussi si tu a s fini le jeu ??? si oui c dure a la fin??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon calme toi je vouilais j'uste vérifié quelque chos s'est tout.
oui j'ai fini le jeu et oui s'est dure et spéciale a la fin mais te décourage pas et sur celestia il faut aller a la salle avec des place verte et monter grace a ses plaque et a l'attaque en vrille puit sa t'emene si mes souvenir sont bon sur le site d'atterissage de la fg et ta plu qu'a amélioré ton vaisseau et si s'est pas sa s'est que sa t'ement a un tremsport que tu ne verra pas au debut car il est désactiver réactive le grace a l'attaque chozo que t'a eu sur céléstia et il te tremsportera a la deuxiéme parti de céléstia et suit le chemin et tu trouvera le site d'atterissage de la fg (s'est sur que se soit l'un des 2 si s'est pas le ca je ne pouré plus d'aidé et j'aurai une envi présente de vérifié)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kan je monte sur les plaque verte il un tbe ac des radioactiviter et je n'arrive pas a monter dessu et en plus ya plin de gros lézard a ce moment et c koi l'atak chozO???? car je ne croit pas ke je la possede . voila merci bocou de m'aider:)

et je voudrai savoir c koi le fantome noir ki ressemble a samus et ki s'empare des ame kan on tu un boss??
:):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite je vais te détailler comment c:
chuis sur la planete élesia ou celestius c ce ki ya marker et je vai o tram ouest donc je passe par des plaque verte et j'arrive dans un tube (en boule) et jarrive sur une plate forme qui se referme et me déplace ailleur et une fois arriver il y avait des vaisseau ki mataker et chui rentrer dans la porte et j'avance juska ce ke j'arrive devan une otre place en auteur et la ya une disaine de lézard ki matak et kan je les aient tué jessaye de monter sur la place mais c tp haut alors g analyer et il me disent kec plin de truc radioactif et ki fo magner ac précotion! et je croi ke je t tou di dans le détail. voila merci de tou lire et de devoir me supporter mais si tu peu me répondre le plus rapidement possible merci car la j ne c plus koi faire merci bien!

je suis entrain dis jouer et je suis sur la carte a l'est de celestius dans le hall c la ke je suis bloker:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'ataque chozo s'est l'ataque que tu trouve au début sur céléstuse avent de réparer l'unité aura et si t'en est a la s'est que tu la et le truc qui prend les chasseur de prime corrunput je n'ai jamais vraiment compris qui c'ettai
c'est pas comme sa qu'il faut monter il y a un assencer pas loin si je ne me trompe pas
Edité le 23/11/2008 à 18:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
latak chozo se doit etre la boule mofing ac le fason et pour lasenseur il fo le réactiver mais je ne c pas comment faire g pourtent chercher partout mais je n'est pas trouver comment! et merci pour m'avoir répondu sur le fantome !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a pas un capteur d'enprinte digital ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reslt et nn il ny apas de capteur digital !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité