flechePublicité

Forum Super Paper Mario



Sortie le 14 Septembre 2007 , Nintendo Wii

Super Paper Mario

Page 1 sur 7 / Total : 126 résultats

Le tout dernier Nintendo Power, organe officiel de propagande Nintendo Outre-Atlantique, confirme que le jeu sortira en avril 2007 aux Etats-Unis. Sur Wii.

D'après le magazine, l'histoire se déroule dans la ville de Flipside, menacée par un trou noir dans lequel flottent des équations mathématiques. Mario dispose de la capacité à changer la perspective à volonté, passant d'un mode scrolling en 2D à une vue 3D de l'univers 2D "à la Paper Mario". Ca deviendrait presque complexe, on en connaît qui ont dû s'en voir pendant le développement du jeu !

On tiendra la manette Wii à deux mains, en utilisant le bouton 2 pour sauter et A pour changer de vue : les changements de vue (voir ci-dessus) sont nécessaires pour compléter certaines énigmes.

Grâce aux Pixis, Mario pourra se doter de pouvoirs supplémentaires qui eux utiliseront la toute puissance de la WiiMote : l'un des Pixi (eh oui, les Pixis sont des personnages, bienvenue à eux dans l'univers Mario) nous permettra par exemple de pointer les ennemis à l'écran et d'en savoir plus sur eux; ou encore de découvrir des passages secrets.

En secouant la WiiMote lorsqu'on saute sur un ennemi, on obtiendra plus de points. Le tout se fera dans des environnements graphiques polis et grandement améliorés depuis l'E3 dernier.



Source : Puissance Nintendo
Edité le 17/05/2007 à 17:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et à propos de la version GC ? Ce jeu était prévu pour sortir sur GC, il est annulé ?
Parce qu'en plus pour le coup la wiimote n'apportera pour ainsi dire rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je crois qu il y en a deja eu un de paper mario sur gamecube nn? la porte milenaire je crois...
en tout cas moi ca me branche pas trop...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/07/2007 à 12:06.
 
Message supprimé le 27/07/2007 à 12:06.
 
Message supprimé le 27/07/2007 à 12:06.
 
Message supprimé le 27/07/2007 à 12:06.
 
Message supprimé le 27/07/2007 à 12:06.
 
Quelqu'un a la date de sortie de Mario Galaxie SVP ?

Sinon j'ai une question : est-ce que Paper mario est un RPG comme mario et luigi les freres du temps sur DS ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=coyo]c'est clair !!! Où alors nous avons un développeur de Big N ....
et il ne nous fait pas profiter de tarifs préférentiels qu'il doit avoir :D[/QUOTE]

si c'est le cas ça m'intéresse
sinon moi le jeu je sais pas trop s'il m'intéresse ou pas, je pense avoir un p'ti préférence pour mario galaxy ( parce que 2 jeux ça fait cher )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Criston c'est le neuveu de Miyamoto. J'habite dans le même immeuble et j'ai fini Metroid prime 3 hier soir. Demain, je commence Sadness :cool: (il a pas encore recu Disaster)

Content de revoir ce jeu. D'ailleur une raison de plus pour me prendre la wii dans les mois à venir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un de plus dans mes prévisoins.... hmmm, au final, à force de raler qu'il y a pas assez de jeux à sortir, on va finir par plus savoir quoi prendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dernier scan sur Paper Mario honteusemnt volé a gonintendo:

Aussi ça n'as pas été indiqué sur le premier message mais on pourras jouer avec plusieurs personnages .

[QUOTE]l'un des Pixi (eh oui, les Pixis sont des personnages, bienvenue à eux dans l'univers Mario)[/QUOTE]

Sinon David quand tu repique les article de site de fanboy tu devrais au moins essayer de les corriger un peu car il manque un mot la.
Enfin pour les anglophobes les Pixies c'est des fées, ca devrait donc donner quelquechose de semblable au curseur de TP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors Cosmin, puisqu'aujourd'hui tu me semble d'humeur joueuse, je veux te dire que:
1 Je ne "pique" pas les articles puisque je cite les sources

2 Je l'ai pris sur Puissance Nintendo qui ne traite que de Nintendo, c'est vrai, mais sur le coup je vois pas en quoi cette info est celle d'un fanboy (d'ailleurs tu peux la retrouver sur d'autres sites généralistes, pas de bol ils l'ont publié plus tard) Et au fait ta source à toi c'est quoi? GoNintendo? Ah ben c'est sur que c'est un gage d'objectivité çà

3 Je ne vois pas quel mot il manque à cette phrase qui me semble tout à fait correcte puisque munie d'un sujet, d'un verbe et même d'un complément! Même Bernard Pivot ne la renierait pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ce n'était pas diriger contre toi,j'ai bien vu que tu avais cité la source.J'ai dit site de fanboy,juste pour pas avoir a réécrire Puissance-Nintendo.

Ma source n'est pas gonintendo, le scan lui provient de gonintendo mais c'est un scan du magasine officiel (ou on peut clairement voire peach et son parapluie comme dans la video de l'E3 d'ailleurs ou il y avait en plus Toad.).Et puis j'ai jamais parler d'objectivité!Je ne t'ais pas du tout contredit.Je vois clairement pas ce que ça vient faire la...

Et il manque le mot "nouveau" parce que: "les Pixies sont des personnages, bienvenue a eux" c'est grammaticalement correcte,mais ca ne veut pas dire grand chose.Alors que si on dit qu'ils sont des "nouveaux" personnages c'est tout de suite plus compréhensible,tu ne trouves pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inferna a écrit:
Quelqu'un a la date de sortie de Mario Galaxie SVP ?

Sinon j'ai une question : est-ce que Paper mario est un RPG comme mario et luigi les freres du temps sur DS ?
Heu svp on pourrait me repondre ? merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario Galaxy n'as toujour pas de date de sortie les rumeurs misent pour l'instant sur une sortie au plus tot en été au plus tard en fin d'année.

Sinon Super Paper Mario n'est pas un RPG mais un jeux de platforme mélangeant phases en 2d et en 3d.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
c'est très chouette tout ca ^^

vivement, vivement ^^
 
 
Ce jeux me botte énormément, le principe est bien pensé et va triturer un peu le cerveau je pense! ^^

En tout cas, un jeux que je note dans ma liste de jeux WII!
 
 
Un Mario c'est toujours un bon cru!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 126 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Parti pris esthétique qui ravira les nostalgiques de l'ère du pixel
  • Une jouabilité millimètrée
  • Durée de vie conséquente
  • Principe du switch 2D/3D très bien exploité
  • Enigmes nombreuses et parfois corsées
  • Beaucoup d'humour

Les -

  • Graphiquement identique à un jeu GC
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Trop de dialogues inintéressants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest de Super Paper Mario

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tom-27
Très bon
Ah Super mario paper!! Sa me rapelle quand je jouer a super mario sur la super nintendo (3 ans a peine quand ji jouer!!) et il s'anonce meilleur (changement de perso, items, mode 3D avec mario) C'est bien que nintendo reste nostalgique avec super paper mario et en meme temps moderne avec super mario galaxie!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité