Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Sims 2 Naufragés (wii) : difficulté à démarrer le jeu sur la 1ère île !
Sims 2 Naufragés (wii) : difficulté à démarrer...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
bjr à tous,
je viens d'avoir le jeu sur ma wii.
j'ai des pbes pour démarrer l'aventure : je n'arrive pas à construire le radeau car les points de mécanique me manquent. j'ai lu qu'il fallait construire des objets pour avoir des points de mécanique. J'essaie de faire des vetements mais cela ne m'a pas procurer un seul point ! De plus, je n'arrive pas non plus à obtenir de la ficelle et de la corde (le sisal est indispensable et je n'en trouve pas sur l'ile). Les singes m'ont bien apporté du sisal une fois mais je galère depuis un bon moment et je ne vois rien venir d'autre ! je suis un peu bloqué pour progresser davantage. je tourne en rond !
peut on egalement faire un abris ? je ne vois pas ou le faire ....
merci d'avance pour vos réponses !!!
je viens d'avoir le jeu sur ma wii.
j'ai des pbes pour démarrer l'aventure : je n'arrive pas à construire le radeau car les points de mécanique me manquent. j'ai lu qu'il fallait construire des objets pour avoir des points de mécanique. J'essaie de faire des vetements mais cela ne m'a pas procurer un seul point ! De plus, je n'arrive pas non plus à obtenir de la ficelle et de la corde (le sisal est indispensable et je n'en trouve pas sur l'ile). Les singes m'ont bien apporté du sisal une fois mais je galère depuis un bon moment et je ne vois rien venir d'autre ! je suis un peu bloqué pour progresser davantage. je tourne en rond !
peut on egalement faire un abris ? je ne vois pas ou le faire ....
merci d'avance pour vos réponses !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
cc pour t en sortir il faut que tu récolte,cueille,tous se qu' il y a sur l île !!
Mes jeux du moment :
Les Sims 2 Naufragés
Les Sims 2 Naufragés
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.