flechePublicité

Forum Trauma Center : Second Opinion



Sortie le 10 Août 2007 , Nintendo Wii

Salut je suis bloqué dans "don insoupçonne"dans le deuxième ch...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

pouvé vous m'aider car les truc bleu ,leur nombre ne fini jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois le patient ouvert, vous découvrez l'endroit où le thrombus bouche le vaisseau sanguin. Prenez la loupe pour agrandir la zone concernée, puis localisez les emplacements du thrombus en utilisant les ultrasons sur les particules en mouvement. Sur chaque particule, vous devez d'abord recourir aux ultrasons, puis stopper son déplacement à l'aide de la pince et inciser grâce au scalpel. Ponctionnez la zone incisée pour éjecter le thrombus en aspirant le sang avec le drain, avant de soigner la zone avec le gel antibiotique. Vous devez maintenant réitérer la manoeuvre pour chaque particule, sachant que le pouls du patient chute dès qu'un thrombus atteint la rate. En cas de problème, n'oubliez pas que vous pouvez toujours faire remonter les signes vitaux avec la seringue. Au bout d'un moment, l'infirmière vous informe d'un changement de flux sanguin. Le docteur Stiles déclenche encore une fois son don de guérir pour ralentir l'action, ce qui vous permet de redresser la situation. Essayez d'aller le plus vite possible en commençant par les thrombus les plus près de la rate, et sans oublier de remonter régulièrement le pouls pour éviter de faire échouer l'opération. Terminez cette intervention en suturant l'incision et en refermant le corps du patient.
Responsable Modération
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Bonne jouabilité : la Wiimote est très réactive
  • Un concept toujours aussi prenant
  • Character design de qualité
  • Quelques ajouts appréciables (second scénario, épisodes bonus)
  • Bande-son variée et dans le ton
  • Un challenge corsé

Les -

  • Titre quasi-similaire à l'épisode DS
  • Techniquement pauvre
  • Phases de dialogues statiques
  • Certaines missions un peu trop ardues
  • Cinquante euros pour un remake
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Trauma Center : Second Opinion

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité