flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Salle aux 2 satellites rouges (Metroid Prime 3 : Corruption)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats


bonjour et bonne année a tous tous 2008.
voila je suis bloquée au début du jeu dans la salle au 2 satellite rouge avec 3 robots tout bizarre. je debloque les 2 satellite avec le grappin j'appelle mon vaisseaux en appuyant sur la touche 2 et la on me dit que la liaison est brouyer et que c'est impossible...Pourquoi???comment faire pour appeler son vaisseaux??
Message edité le 10/01/2008 à 16:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne vois pas où tu peux être situé, tu es sur quelle planète ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme tu n'es pas très précis et que je suis gentil clique sur ce lien pour la solution complête.
A+
Responsable Modération
 
 
je suis blond donc pour le lien je le connais merci, mais sa veut pas...lol
je suis sur byyro piste ardente 2
".... Là, utilisez rapidement votre grappin sur les deux balises (les sortes de satellites rougeâtres), afin de désactiver le brouillage un court instant. Hâtez-vous ensuite d'appeler votre vaisseau pour lui dire de bombarder l'endroit (en maintenant le bouton Z enfoncé sur l'icône du missile)....." je suis a la lettre ce qui est indiqué mais quand j'appuie sur la touche 2 on me dit que c'est impossible car liaison brouiller par satellite.mon vaisseau est bien bousté....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut qu'ils soit désactivé en même temps, tu entends une sorte de décompte lorsque tu actives le premier, donc il faut se dépécher de désactiver l'autre.
Puis tu scan rapidement il y a un icone en forme de vaisseaux, si je me souviens bien sur un espèce de petit réservoir métallique entre les deux.
Responsable Modération
 
 
Mais, j'y pense, la touche pour appeler le vaisseau ce n'est pas la touche - ? Ensuite tu selectionne l'option vaisseau. Il me semble que la touche 2 sert à rien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chui pas aller vérifier mais sa a l'air de bien tenir la route...
Merci pour votres aides!!!
et certainement a très bien tot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mydric a écrit:
Mais, j'y pense, la touche pour appeler le vaisseau ce n'est pas la touche - ? Ensuite tu selectionne l'option vaisseau. Il me semble que la touche 2 sert à rien ^^

Il me semble que tu as raison, il y avait un truc qui me chipotais....mais il a le message brouiller.
Responsable Modération
 
 
J'viens de regarder sur mon livret c'est écrit que 2 donne une aide, donc ça tombe ça sert à prévenir qu'il faut toucher à des boutons ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, jai le meme probleme avec les deux sat et jai appuier sur z et - il annalyse et jai vue le vaisseaux une foi et sur quoi que j'appuit pour qui bombarde.merci de me reppondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est répondu à peine plus haut:
Mydric a écrit:
Mais, j'y pense, la touche pour appeler le vaisseau ce n'est pas la touche - ? Ensuite tu selectionne l'option vaisseau.

La prochaine fois STP, soignes ton français
Responsable Modération
 
 
Faut que tu sois très rapide
Avec ton grappin tu neutralise les 2 satellites
ensuite tu prends la touche moins tu tu sélectionne la partie en bas à droite.
Et puis tu tu regardes autour de toi pour voir le logo de ton vaisseau. Quand ce sera bon tu vises le logo tu attends que le chargement soit fin et tu relâche le bouton A. Ton vaisseau va venir pour bombarder tout ce beau monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité