Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Retour de Force Confirmé

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

la présence d'un retour de force dans le nunchaku a été confirmé par un employé de nintendo canada :

http://denis-talbot.com/radio/emissions/21042006/Emission%2021%20Avril%202006-Part-2-.mp3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je vais écouter ça ^^
si il est confirmé, ça déchire alors

et dire que tout le monde croit que la fonction de retour de force est la 2ème révélation que doit faire satoru iwata,si c'était réelement ca la 2ème surprise nintendo nous aurait fait attendre l'e3 coute que coute.Je suis sur a 99,9% que la 2 ème surprise ne concerne pas la télécommande mais la révo elle meme,le retour de force est confirmé par nintendo canada,donc c'est pas l'autre surprise,par contre a présent vous trouvez pas bizzare qu'aucune info technique de la révo est était laché(cadencement du processeur etc)certe ign a dit que le processeur tournerait a 729 mhz mais ce n'est qu'une rumeur,moi je vous dit que la révo cache quelque chose d'hallucinant comme.............un casque virtuel pour ca allez sur www.e-magin.com et vous comprendrez.

Hum peut-être , peut-être pas pour cela il va falloire attendre (encore ! et toujours !) l'E3 2006

j'ai dis que c'est chouette, mais je sais que ce n'est pas ça la surprise

anonym,tu dit que tu s'ait que la surprise c'est pas ca,tu veut parlé du retour de force en disant ca,parce que si tu parle du casque virtuel alors dit moi quelle preuve tu a pour dire que c'est pas le casque virtuel.

je parle du retour de force, et je dis que ce n'est pas ça car pas assez spécial pour avoir été caché autant de temps.
Le casque virtuel cela fais longtemps que j'y pense, et ma dernière conclusion est que si c'est dans le pack de sortie, le prix va grimper.
Et puis, peut-être que certains ne le voudrons pas, alors pourquoi les faires payer?
Si il sort, j'espère que c'est à part et en aucun cas obligatoire pour jouer correctement.
Et puis caché ce casque alors que c'est pas spécifique à la REVO c'est un peu dommage (et ce n'est pas un élément revolutionnaire)

Perso, j'ai pas vu (entendu ?) l'interview mais je ne crois pas que ce sera le retour de force sur le nunchaku. ca ne me paraît pas assez révolutionnaire pour avoir été gardé secret si longtemps... même si c'est déjà pas mal :o

[QUOTE=revolution system]un casque virtuel pour ca allez sur www.e-magin.com et vous comprendrez. [/QUOTE]
désolé mais le casque de réalité virtuelle ça me paraît vraiment trop risqué pour que ce soit ça. Cela dit, je n'ai que mes convictions pour en être sûr, aucune preuve
Sinon, ne peux tu pas proposer un lien plus précis ? car là je ne sais pas où tu nous envoies ^^.

Moi, je suis sûr à 99,9% (comme toi revolution system que le véritable secret sera gardé sercret au moins jusqu'à la conférence pré-E3 de Nintendo, et que ce ne sera pas un casque virtuel (pas comme toi revolution system ^^).

A méditer

je n'ai jamais di que le feedback du nunchaku serait LE secret revo , mai en tout cas, il a été confirmé.
Il est evident que le secret de la révo ne sera pas le retour de force .
Nintendo n'aurait pas fais tant d'esbrouffe et tant de montée en puissance pour une si petite surprise absolument pas " revolutionnaire " .

Tu as raison, désolé de mal avoir interprété tes propos.:o

Interessant cette itw mais a part redire ce qui a deja ete annoncé par le PDG americain de Big N (20 jeux au lancement) il ne dit rien a part parler du retour de force et la ca devient interessant ^^
On vera bien le 9 mai ^^

sniff c'est trop dur d'attendre

la 2em surprise sera le nom definitif de la console
non la ca serait se foutre du monde

mdrrr serieu c'est pas possible ça Sinon je serais putaindement énervé

non , sa c'est sur c'est pas possible .... deja que nintendo va devoir faire ses preuves envers les gens qui ne les supportes pas ... La c'est le tout pour le tout ... taper Un seul et grand coup ... pour Essayer d'en mettre plein plein plein la vue ... et d'aveugler lE

A non, sa c'est sur ... c'est pas possible... deja parce que nintendo joue le tout pour le tout dans cette conference de presse.... l'enjeux est collosal .
Ils doivent en mettre plein la vue aux gens rétissant a leur politique et leurs machines. Ils vont devoir aveugler et emerveiller le plus de gens possible ... pour tenter de contrer la ps3 . Ils ont déja suffisamment attendu celon moi , maintenant , a eux de jouer, et esperont qu'ils ne décevront pas . Mais pour sa, je leur fais entierement confiance.

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50