flechePublicité

Forum Console Virtuelle Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Quelles sont les meilleur jeux sur wii? (Console Virtuelle Wii)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Quelles sont les meilleur jeux sur wii? (Console Virtuelle Wii)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout enlevé me suis planté ^^.

désolé, la liste est plus basse.
Edité le 25/12/2007 à 11:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça dépend s'il parle des jeux WII ou des jeux téélchargeable sur la virtual console! ^^
 
 
Super Mario Galaxy, Zelda , Super Paper Mario, Resident evil 4, guitar hero, Prince of Persia : Rival Swords, Tomb Raider : Anniversary .
Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques, rayman contre les lapin cretain 1 et 2, SSX Blur. Avec ca , ca fait pas mal. Joyeux noel
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Arrêtez de faire vos listes de "bons" ou "mauvais" jeux, chacun ses goûts!!

Après, c'est sur que certains jeux plaisent plus que d'autres, mas moi, par exemple, je n'aime pas Mario Galaxy, Zelda, Prince of Persia, et certains jeux je connais même pas!!

JOYEUX NOEL A TOUS!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous savez pas lire ou quoi ?? Y a que SMB qui s'est aperçu (c'est normal c'est un super modo... zut mais qu'est ce qu'il m'arrive moi ??) de la question !! il parle sur console virtuelle bande de nazes, arrêter de faire des listes de jeux qui n'ont rien à voir avec sa question, c'est dingue ça, les gens ils prennent même plus le temps de lire correctement les questions, non mais sans dèc !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouais méga pas fait gaffe à la parenthèse désolé ^^.

Alors une autre liste : Sur Nes, aventure : Zelda 1 et 2 action : ninja gaiden, Megaman 1 et 2 plate forme : mario 1, 2 et 3 par exemple.
Snes : Aventure : Zelda a link to the past, plate forme : mario world, donkey kong country 1 et 2 (surtout le 2) et plein d'autre que j'ai oublié ^^
64 : RPG : Paper mario Aventure : Zelda ocarina of time et majora's mask (mais je sais pu si il y est) plate forme : mario 64 et yoshi's story.

Les autres consoles j'ai pas beaucoup regardé mais avec ça tu auras de quoi faire :).

Encore désolé pour la 1ere liste ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bah voilà quelqu'un qui mérite un RESOLU +1, ça c'est une réponse bien faites GG !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps tout dépend des gouts de la personne qui a posé la question, et les jeux auquels il a pu jouer, et si biensur il veut les refaire ou pas....pour la 64 on peut quand même rajouter mario kart et pour la nes les tortues ninja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pris les gros classique des consoles nintendo, les valeurs sur dont on est rarement déçu ^^. Tien ya super metroid sur Snes au passage qui mérite le détour :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/12/2007 à 14:23.
 
nax t ou?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Les jeux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité