flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Quel arme (Resident Evil 4 Wii Edition)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

kel arme choisir au court de l'aventure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jte conseillerai
-le killer 7
-le fusil a pompe
-le fusil sniper
le sticker
le tmp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille les armes suivantes :

-Punisher
-Magnum Broken Butterfly
-Riot Gun
-Fusil

Bonne chance aymerick29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le fusil a pompe
le sniper
le sticker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achete les améliorations pour les armes que t'as et achete aussi différents armes... perso...j'ai évolué pistolet au RED 9,fusil à pompe jusqu'au STRIKER...etc..fait come tu veux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le striker est fortement conseiller parce quand il sera upgrader a fond il aura un chargeur avec 100 munition et sa c'est pas mal du tout pour un fusil de se genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépend si tu veux faire des économies ou non pour ta 2ème partie pour avoir vite la Thompson M1A1 et le RPG7 avec munitions infinies (tous les 2 à 1000000 de pesetas)

Econome : garde le pompe de base jusqu'au bout, garde le flingue de base jusqu'au bout ou achète le Red9, achète le Springfield 1903 Sniper Rifle (il a 30 en attaque quand il est à fond ----> 2 fois moins de balles à utiliser que l'autre et c'est la seule arme qu'il est ABSOLUMENT nécessaire d'acheter). Après bah tu vas trouver le Magnum et pour le boss final achète le lance grenade et c'est bon.

Si tu n'es pas avare : garde le 9mm de base ou achète le Red9, achète le TMP, achète le Springfield, achète le Killer 7 (Colt 1911), achète le Riot gun. Le Striker pue ( il vient trop tard et à une précision de merde). Le blacktail vient trop tard -----> déjà d'autres armes bien optimisées comme le 9mm ou le Red9. Le Punisher a un problème (même s'il a des balles perforantes) , c'est il est peu puissant (c'est le moins puissant) et le 9mm a un gros avantage car, avec son exclusif, tu alignes les headshots très facilement et ses évolutions ne sont pas chères ----> peu de balles et de tunes utilisées. Le Red 9 à fond a quasi la puissance d'un fusil à pompe voilà :super:.

Perso j'ai fini assez facilement le mode Pro avec le 9mm de base + le Riot gun (en ayant d'abord trouvé le pompe dans le village)+ le Springfield + le lance grenade + le magnum (que j'ai revendu après pour le Colt 1911 alias le killer 7).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous ferais tous signaler que j'ai fini a 100% resident evil 4 avec 2H45 de jeu en temps mini et je suis sur a 100% que les armes sont les suivantes pour ceux qui on l'argent ( il m'a falu finir le jeux au moin 3 fois sans utiliser mon argent mais sa valait le coup X) ) : le red 9 ( booster a fon il est terrible ) le riot gun et le striker avec la tmp seulement dans les gros groupes avec lebrokten buuterfly ( + chicago et andcannon booster a fond handcannon ) quand on les as on enleve brokten et tmp XD et le tout booster a fond autrement sa sert a rien
Edité le 19/10/2008 à 08:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi jte conseille le sniper le red 9 le fusil a pompe le broken buterfly
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité