flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Qu'est ce qu'un fantôme de développeurs dans Mario Kart Wii ? ...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Qu'est ce qu'un fantôme de développeurs dans Mario Kart Wii ? (Mario Kart Wii)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle fantome tu parle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jojo of the titan a écrit:
Quelle fantome tu parle
Les fantôme développers!!! Je pense que c'est des fantômes que tu débloque. Et normalement,c'est un fantôme de quelqu'un d'autre.Enfin, je suis pas sûr!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les fantômes développeurs sont les meilleurs chronos des développeurs, ils se débloque une fois que tu as un bon temps, il y a 2 chronos à débloquées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il te faut battre leurs scores pour débloquer certains kart.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Mais non !!
*Le fantomes de développeurs est un fantôme assez simple a battre ( enfin certains sont simple )
Le super fantome de développeurs est un chrono d'un développeur prèsque impossible a battres !
Et quand tu bats un *fantomes de développeur de 3 a 10 ( ou 5 a 10, ça dépent) secondes d'avance tu débloque un super-fantomes des dévelloppeurs et en débloquant un(ou plusieurs) super fantome tu débloque des karts, persos, etc . . .

PS : il NE faut PAS battres les super-fantomes des dévellopeurs pour avoir les karts, etc . . . . juste les débloquer !! ( Quand tu fini un circuit en mode "contre-la-montre" tu a tes scores de ce circuit ?! et ben si tu bats le fantome de développeur de ce circuit tous en bas dans l'écran des scores il y a marqué " vous avez débloquer un super - fantomes de dévellopeurs" !!!!

Voila !!
J'éspère t'avoir aider !!

+1 STP !!!
Edité le 05/09/2008 à 08:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
paulowii8 a écrit:
Mais non !!
*Le fantomes de développeurs est un fantôme assez simple a battre ( enfin certains sont simple )
Le super fantome de développeurs est un chrono d'un développeur prèsque impossible a battres !
Et quand tu bats un *fantomes de développeur de 3 a 10 ( ou 5 a 10, ça dépent) secondes d'avance tu débloque un super-fantomes des dévelloppeurs et en débloquant un(ou plusieurs) super fantome tu débloque des karts, persos, etc . . .

PS : il NE faut PAS battres les super-fantomes des dévellopeurs pour avoir les karts, etc . . . . juste les débloquer !! ( Quand tu fini un circuit en mode "contre-la-montre" tu a tes scores de ce circuit ?! et ben si tu bats le fantome de développeur de ce circuit tous en bas dans l'écran des scores il y a marqué " vous avez débloquer un super - fantomes de dévellopeurs" !!!!

Voila !!
J'éspère t'avoir aider !!

+1 STP !!!
Ouaip.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'es toujours vivant(e) Ch0u06 ??
Si oui mets moi un +1 Résolu STP !!
J'en ai pas beaucoup !!
En plus ma réponse est présice !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
paulowii8 a écrit:
T'es toujours vivant(e) Ch0u06 ??
Si oui mets moi un +1 Résolu STP !!
J'en ai pas beaucoup !!
En plus ma réponse est présice !!!!
Bah laisse tomber ces points ça sert à rien.
regarde là RE4
regarde ma réponse et la suivante tu comprendras........
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Paulowii8, si tu pars sur le principe que les fantomes des super developeurs sont "presqu impossible a battre", alors c est sur, tu ne les battras JAMAIS. Et je pense que c est maladroit de faire la promotion de l echec ca n aide personne a s ameliorer et toi tu te prives d un challenge qui t apporteras beaucoup pour progresser dans le jeu.
Au debut, ma fille disait ca aussi: C est pas possible. je lui ai dit que c etait debile de penser comme ca. j ai commence a battre quelques uns d entres eux pour lui montrer, et elle a vu que ce n etait pas forcement si dur que ca pouvait paraitre de prime abord.

Je suis tres loin d etre un top player, et pour vous encourager a vous attaquer aux fantomes experts voici ce dont je peux personnellement temoigner:
- pour ma part j ai debloqué les 32 fantomes experts et ensuite battus 28 d entres eux (certes certains vous donneront du fil a retordre: je pense a SNES vallee fantome, Bois Vermeil ou mine Wario par exemple et d autres sont tres faciles pour debuter et se mettre ainsi en confiance: gorge Champignon, GCN Mario circuit, GCN DK Mountain par exemple),
- Quant a ma fille qui na seulement que 10ans, elle a debloqué 32 fantomes experts et a ensuite battu 17 d entres eux, dont certains de plus de 5 secondes (Stadium Waluigi, Gorge champignon, pic DK). elle a commencé a jouer il y a juste 2 mois et demi de cela, et a cote des fantomes experts elle a aussi 25 coupes sur les 32 avec 2 etoiles. elle joue environ 1h30 par jour.

Alors ne vous laissez pas impressionner par les temps des fantomes experts ou meme les etoiles, avec de la perseverance, vous finirez par vous surprendre vous meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ ch\'biLL :
tu mérite un plus un!
il est vrai que se décourager ne sert a rien!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, j'ai un problème, j'essaie désespérément de débloquer le seul kart qu'il me manque: l'intrépide II (la formule 1). Je regarde mes scores dans le mode contre la montre et je découvre que j'ai BATTU (et non débloqué) 25 supers fantômes (les pseudos du genre NIN*XXXX) et rien ne se passe, j'ai toujours pas ce kart, quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le problème ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi jai debloquer les fantomes mais esque c est dans la chaines mario kart parce que moi jai 32 victoires et jai reçu ke toadette la torpille ect mais pas l intrepide ni mii tenue B
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Mario Kart Wii : Nintendo Wii.

Salut, en fait moi je me demande juste un truc :
pour avoir les supers fantômes développeurs, il faut jouer en contre la montre solo ou jouer avec les Nin-XXX ???
Répondez vite svp !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité