flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Probléme de wifi

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour j'ais la wii depuis 4 mois et jai acheter la wifimax (wifi)quand je branche la wifimax a lordinateure ils me métent force du signale exelente. Alors j'allume ma wii je vais dans configuration puis je recherche un point d'axet ca marche puis ge clique sur wifimax, puis ils me métent tester la connextion je fais oui puis ils me métent probléme code 52230 d'ereur que doige faire ps dsl pour les fautes d'orthographe ? (Console Nintendo Wii)
Edité le 08/11/2007 à 11:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
MsL
tu peux toujours t'aider de sa :
www.nintendo.com...
Pour configurer manuellement ta connection wifi sur ta wii.
As tu des réglages supplémentaire pour ton wifimax ( clé wep etc ... ) ?
As-tu correctement entré ta clef ?
Sur la livebox, il y a une touche d'acquisition, et sur le wifimax ?
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok jéseillerais demain merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu synchronise ta Wii et ta box en même temps, si c'est une Live t'as un petit bouton sagem à coté de l'alim

donc tu lances ta synchro déjà sur la console et pendant qu'elle cherche tu la lances sur la box (elle devrait ce mettre à clignoter)
Edité le 08/11/2007 à 12:56
Responsable Modération
 
 
j'ai neuf télécom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j' ai a peu prés le méme probléme que toi sauf que moi j' ai aol c ' est chiant
c' est peut étre t' on ssid qui est incorrect mais moi en tout cas je ne c' est pas se qui ne fonctione pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c ou qu'on voie l'adres sid ou mac. car moi je ne la métais c'est peutétre pour ca que ca ne marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va dans tes paramétre wii tu va dans wifi conection et ensuite tu va voir a un moment donné un encadré ou il et marqué ssid et dedans tu va voir le nom du ssid le plus courant c' est WIFI_DONGLE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chercher dans vos document comment synchroniser...
Responsable Modération
 
 
tro contan ca marche la j'écris de ma wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour le cite nintendo?

merci de mavoire aider ??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment synchroniser une Wiimote à une console Wii ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Basil_91
Très bon
Super console que je ne regrette pas c'est sur qu'au debut il n'y avait pas de super opus a par zelda mais aprés il y a eu dragon ball call of duty( ce que j'aime moi puis a la fin de l'année 2007 et debut 2008 les meilleurs jeux arriveront (et oui il faut patienter des fois) comme mario kart wii vendu avec un volant^^ mario et sonic au jeux olympiques mario galaxy s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité