flechePublicité

Probleme avec ma wii mote

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

voila voila jai acheté la wii il a 2 jour jai un problem la manette wii mote bouche tou seul le curser tranble tout seul san que je touche a la manette pour voi si sétté vremen sa jai possé la manetté sur la table et sa continuer a fer sa pour es que sé la menette qui fait sa merci de repondre le plus vite posible
Edité le 06/07/2007 à 11:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu aurais du poser ta question dans la Foire Aux Questions.

Je n'ai pas de reponse a ta question. Tu as peut etre fait tomber ta wiimote ce qui a dereglé le capteur...?

N'hesites pas a faire marcher la garantie en tout cas.

2 possibilités:
1°/ Ca peut venir de l'éclairage de la pièce qui perturbe la reconnaissance de positionnement de la wiimote. Ca m'arrive assez souvent. Pour le résoudre, je ferme les rideaux histoire d'avoir un éclairage uniforme et qu'il n'y ait pas de réverbération du soleil sur l'écran de la télé.

2°/ Si c'est pas le cas il te faut peut être calibrer la détection entre la wii mote et la barette que tu as dû poser sur ou sous ta télé.
Rien de bien méchant, c'est expliqué dans la notice de la console. En gros, tu allumes ta console, tu essayes tant bien que mal de faire ça:
a) clique en bas à gauche sur le bouton rond: "wii" (option wii)
b) puis clique sur paramètres wii
c) clique sur la flèche à droite
d) choisis le menu "capteur"
e) puis "sensibilité à la lumière"
f) Enfin, suis les instructions à l'écran en essayant plusieurs configurations: Normalement, une configuration te donnera une position stable de ta wiimote

Bon courage et bon jeu. Tiens nous au courant !
Edité le 06/07/2007 à 12:16

ok je vé le fer merci doc sé pas ma wii qui déconne ouf sinon je vé chezu n pote et je vé prend sa wii mote pour voire si sa marche bien si sa marche bien sa ve dir que sé ma wii mote merci chocodizo@hotmail.fr en plus hier jai acheté budokai tkc 2 mortel

Pour la suite, utilise plutôt la Foire Aux Questions! Je ferme ce topic. Bonne chance!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Silence of The Sleep

10.00

SingStar : Ultimate Party

10.00

Senran Kagura : Shinobi Versus