flechePublicité

Forum Tales of Symphonia : Dawn of the New World



Sortie le 13 Novembre 2009 , Nintendo Wii

Pourquoi lloyd devien méchant? va t'il redevenir gentil? (Tale...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
taylor
je voudrai savoir si llyod devien méchant et pourquoi? je veut aussi savoir si il va redevenir gentil? et puis je voudrai savoir si on pourra controler zelos et si kratos sera la? merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble que kratos est mort dans le premier jeux
oui on pourra controler zelos a un certain moment mais pas longtemps
et lloyd ça m'etonnerait qu'il soit reellement mechant il a juste esseyer de prendre les noyaux c'est pas lui qui a detruit palmocasta mais un autre gars qui se fait passer pour lui un menbre du vanguard qui s'appelle decus il est asser fort alors bonne chance quand tu vas arriver a là
pour le reste je te dirais plus tard j'ai pas encore fini le jeux
Edité le 29/12/2009 à 05:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ATTENTION SPOIL VIOLENT ! merci de ne pas lire sans risqué d'en savoir trop sur le senario.

Le pere de Iloyd il est effectivement mort à la fin du premier Tales of Symponia. Mes des le debut de ce second volet ont rencontre une personne lui ressemblant etrangement mes avec des lunettes. Est-ce qu'il ce fais passer pour un autre ou bien cache t'il un autre secret sa c'est bien trop loin dans le senario pour le reveler.

Quand au mechant Iloyd c'est la que ca spoil mechant ( je vous aurais prevenu ) ! L'un des mechant de l'histoire à capturer le centorius de la terre qui a le pouvoir de changer de forme. Des maintenant vous devez deja avoir compris mes au cas ou allon plus loin. Il ce fais donc passé pour lloyd et le faire passé pour un criminel qui agit au nom de l'eglise ! Il ce fera demasquer asser vite quand une baguare entre le vrais et le faux lloyd ce passera sous les yeux de nos 2 heros ( faut admetre qu'il vont bien enssenble ). Maleresement c'est bien le vrais Loyd qui a esseiller de voler le centorius du feu dans le donjon. Pourquoi ?! Maleresement c'est trop loin dans le senario pour le reveler. Neamoin en lisant atentivement le manuel du jeu dans la description des personnage une partie de la veriter vous y est deja devoilé. (^_^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et il a aussi le noyan de lumen
je connais l'histoire mais j'ai pas bien compris alors je vais essayer de comprendre en regardant a nouveau (j'ai sauvegarder mais dans une autre sauvegarde et vais eesayer de t'expliquer car moi pour expliquer ce n'est pas mon point fort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Gameplay (combat)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
On attendais un jeu super vue son prédécesseur hélas, ils ont joué sur le titre et non sur la qualité...Bien qu'il est beaucoup d'idée et de nouveauté en autre des monstre comme allies qui évolue en fonction de nous, des combats plus dynamique, la reprise des personnages et des lieux de l'ancien tales of symphonia et quelque' autre nouveautés. Mais la plupart de ses i suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité