flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Possibilité de mettre la wii sur un plasma ? (Console Nintendo...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
est-ce que on peut brancher la nintendo wii sur une tele plasma ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sûr que oui, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas, toutes les connectiques sont possible donc oui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille trés fortement de prendre les cables composantes YUV, tu actives ainsi le mode 480 P (progressive scan) du coup ton image sera nettement plus fluide. Je peux te dire que le résultat à l'écran saute aux yeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parait qu'il est deconseillé de brancher une console sur du plasma car ça peut flinguer la teloche! Mieux vaut un lcd? Si quelqu'un peut m'éclairer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un plasma, mon pote à un plasma et aucun de nous 2 n'a eu de problème avec les consoles, rassure toi les plasma d'aujourd'hui n'ont aucun soucis de marquage, du moins tant que tu prends pas un écran pourri non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, achete juste une prise YUV pour wii, sinon ca va te faire de l'interpolation avec une simple peritel, comme moi avant sur mon LCD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment synchroniser une Wiimote à une console Wii ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Basil_91
Très bon
Super console que je ne regrette pas c'est sur qu'au debut il n'y avait pas de super opus a par zelda mais aprés il y a eu dragon ball call of duty( ce que j'aime moi puis a la fin de l'année 2007 et debut 2008 les meilleurs jeux arriveront (et oui il faut patienter des fois) comme mario kart wii vendu avec un volant^^ mario et sonic au jeux olympiques mario galaxy s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité